Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis global sur le cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Votre avis global sur le cycle Empty
MessageSujet: Votre avis global sur le cycle   Votre avis global sur le cycle Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:49

Postez ici votre avis global sur le cycle, l'impression qui en ressort lorsque vous avez tourné la dernière page, les sentiments que vous en gardez. ATTENTION LES SPOILERS SONT INTERDITS DANS CETTE PARTIE. Si vous désirez révéler un morceau de l'intrigue, faites le entre les balises spoilers de façon à ce que les personnes lisant ce post puisse choisir de les lire ou non. Merci clin
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Klaim

Klaim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34

Votre avis global sur le cycle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis global sur le cycle   Votre avis global sur le cycle Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:06

Ce cycle est comment dire.........une histoire vivante ou nous prenons part à l'aventure avec des personnages intriguants, cette trilogie est classée numero une de ma (modeste) bibliotheque, elle m'a revélé la vivacité de la litterature fantasy, J'ADORE.
Ce cycle est manignifique, j' attend les livres de Fiona McIntosh traduit en français avec grand interet, mais je dois avouer que j'ai peur d'etre déçus.
( J'ai tellement aimé "Le Dernier souffle...." je souhaite que les prochains soit à la hauteur de celui ci )
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/LOmbre24
morfin

morfin


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33

Votre avis global sur le cycle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis global sur le cycle   Votre avis global sur le cycle Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:27

lorsque j'ai tourné la dernière pages ..j'ai pleurer...
je me sentait d'un seul coup très vides...et...puis.....tout ces personnage auquel je m'était attacher, qui faisait partie de mon quotidiens, sont comme partie dans un pays lointains,et, qu'il ne me rester que de vieille lettres.....

je relis souvent certain chapitre avec nostalgie, me demandant si je les reverrais un jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://morfin1925.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis global sur le cycle Empty
MessageSujet: Re: Votre avis global sur le cycle   Votre avis global sur le cycle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis global sur le cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis global sur le cycle
» Votre avis sur le tome
» Votre avis sur le tome
» Votre avis sur Bye Bye Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser