Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remerciements de Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Remerciements de Fiona Empty
MessageSujet: Remerciements de Fiona   Remerciements de Fiona Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:59

Voici les remerciements de Fiona, traduis par mes soins, que vous pouvez trouver au début de la version Orbit du livre :

Et donc ce conte prend finalement fin, et j'ai aimé le créer de mes propres mains. Mes sincères remerciements à tous ceux qui ont suivi cette série et surtout aux inombrables lecteurs qui ont pris le temps et la peine de me contacter. Votre enthousiasme pour la trilogie Trinity est la meilleure des récompenses pour ces nombreuses heures de travail passées à un clavier solitaire.
Il y a ceux dont le généreux soutien a été inestimable ces dernières années, surtout les auteurs Sara Douglass et Robin Hobb, mais aussi mon éditeur Nicola O'Shea à Harper Collins avec qui tous rêveraient de travailler. Je dois aussi saluer les visiteurs réguliers du forum de mon website pour les rires nocturnes, leur compagnie, et leurs constants encouragements.
Ce qui laisse mes amis proches et mon adorée famille à remercier, les plus méritants de ceux-ci étant Will et Jack qui semblent accepter cette poursuite solitaire de leur mère avec leur bonne grâce habituelle. Ma gratitude et mon amour à ma critique de coeur et mon plus aredent supporter, Ian.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Remerciements de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Trinity :: Destiny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser