Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remerciements de Fiona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Remerciements de Fiona Empty
MessageSujet: Remerciements de Fiona   Remerciements de Fiona Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:07

Voici les remerciements adressés par Fiona au début de la version anglaise de chez Eos Fantasy, traduite par mes soins. Si vous possédez les versions d'autres éditions, n'hésitez pas à les poster ici pour en faire profiter tout le monde!

Ce serait merveilleux d'écrire un simple et énorme "MERCI" et espérer que tous ceux qui sont connectés de quelque manière que ce soit à ce travail sachent combien reconnaissante je suis pour leur soutien.

Mais il y aura toujours ceux dont la contribution fait une telle différence qu'ils méritent une reconnaissance individuelle.
Cette liste, qui se rallonge avec chaque livre, inclue :
Gary Havelberg et Sonya Caddy, lecteurs test sur qui je me repose maintenant pour leurs conseils. Ensuite il y a Robin Hobb, mon amie éloignée, et mentor, dont le propre travail continue de m'inspirer et de me pousser plus fort de même que le fait le travail de Guy Gavriel Kay... Tous deux me font apprécier le long chemin qu'il me reste à parcourir! A mes parents pour s'occuper de nos enfants tandis que je voyageais à travers le monde pour mon travail, et pour m'avoir permis d'écrire sans remords.

Pip Klimentou, mon bon ami et mon correspondant du matin qui permet que je ne dorme pas trop tard après les longues nuits d'écriture. Merci. Un salut aux membres du Fab Fantasy Book Club, et à tous les visiteurs réguliers du forum, pour vos encouragements et votre soutien constant.

Aucun remerciement ne serait complet sans mentionner mon sorcier d'agent, Chris Lotts, qui nous ont rassemblé avec la géniale équipe HarperUS/Eos - Kate Nintzel, une éditrice marrante et généreuse avec qui travailler.

Enfin, tout mon amour et mes remerciement éternels aux trois hommes patients de ma vie, mes fils Will et Jack, et leur père, Ian, mon rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
tarabas
Mercenary of Grenadyne
tarabas


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 48

Remerciements de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Remerciements de Fiona   Remerciements de Fiona Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:42

Voilà la préface du livre en version Française (éditions Bragelonne)
Remerciements de Fiona Lesang10
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona
» Remerciements de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: Le Sang/ Blood and Memory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser