Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Remerciements de Fiona

Aller en bas 
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
avatar

Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 38
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

MessageSujet: Remerciements de Fiona   Mer 30 Juil - 1:42

Traduction de l'edition Orbit (par Layne)

Cette histoire est venue après avoir feuilleté le récit de voyage d'un auteur d'il y a plusieurs siècles, sur son séjour à Constantinople.
Il a particulièrement été soufflé par le Palace Topkapi et les couloirs, autrefois interdits, de son harem. J'ai suivi ses pas en 2004 pour quelques jours sublimes et animés à Istanbul et j'ai moi-même été en admiration devant ce palace... un cadre qui ne demande qu'à être absorbé dans un conte fantasy.
Comme toujours, beaucoup de gens ont encouragé mes efforts et doivent être remerciés, dont : Gary Havelberg, Sonya Caddy, Pip Klimentou, et Judy Downs pour leur lecture précoce de la maquette et pour avoir levé les pouces en l'air quand j'étais anxieuse d'abandonner mon cadre habituel et confortable pour des paysages plus exotiques. Mes remerciements à Apolonia Niemirowski pour ses encouragements et ses recherches de detective internationnal pour trouver tout le materiel de référence dont cet auteur pouvait avoir besoin.
Sincères remerciements à Matt Whitney qui, avec un minimum de renseignements, a sauté sur l'occasion de créer le nouveau et fabuleusement détaillé plan de Percheron ; et à Trent Hayes qui continue de faire fonctionner mon bulletin de bord débordé et mon site web tout en douceur.
Un coucou aux libraires dans toute l'Australie et la Nouvelle Zelande pour leur enthousiasme sans bornes envers le genre - et à tous chez HarperCollins - vous avez été très nombreux présents pendant ces jours où je préparais ce livre - mais vous savez combien j'apprecie vos conseils et encouragements permanents.
Un merci spécial à Chris Lotts de New York pour m'avoir aidée à imposer mon travail sur de nouveaux marchés autour du globe... c'est une magnifique récompense que d'entendre parler de lecteurs du monde entier.
Et enfin tout mon amour et sincères remerciements à Ian, Will et Jack, qui me gardent fermement dans le monde réel malgré mes errances à vouloir faire croire certains... et qui préparent tous un thé genial. Fx

_________________
Come, alone and alive
You're afraid but that's not what I asked
Why not go for a ride?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lili8layne
 
Remerciements de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements pour les dons..
» Vos remerciements pour cartes de voeux
» Inauguration du SRCS - Remerciements
» [McIntosh, Fiona] La trilogie de Valisar - Tome 2: Le Tyran
» 23 janvier - Cartes anniversaires et remerciements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Percheron :: Odalisque-
Sauter vers: