Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avatar de James Cameron

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

Avatar de James Cameron Avatar-20090725-02

Avatar, nouveau film de James Cameron (qui a attendu 14 ans pour sa réalisation afin d'obtenir les moyens techniques adaptés à sa vision) nous entraîne dans un nouveau monde spectaculaire qui repousse les limites de notre imagination. Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d’amour inattendu, dont l’issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.
La sortie est prévue en France le 16 decembre 2009.

Au casting : Sigourney Weaver, Sam Worthington, Zoe Saldana, Wes Studi, C.C.H. Pounder, Michelle Rodriguez et Giovanni Ribisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:36

La Journée Avatar en France
Le vendredi 21 août, James Cameron et 20th Century Fox invitent le public à découvrir en exclusivité mondiale les premières images exceptionnelles en 3D du film événement Avatar.
15 minutes d’images inédites seront dévoilées dans les cinemas Gaumont et Pathé français participants. A Paris et région parisienne, les Gaumont Disney Village, Opera, et Champs-Elysées Marignan, et à Montpellier le Gaumont Multiplexe, présenteront des séances exceptionnelles et gratuites à partir de 18h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:12

Sad ouais, je suis trop dégoutée... J'attends ce film depuis des années, et je serais même pas là pour voir les extraits exclusifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:12

J'attends également ce film avec énormément d'impatience! C'est l'un des premiers films que j'ai sélectionné dans ma liste de visionnage 2009, catégorie "à voir absolument!!!"...
Et puis bon, comme d'hab, c'est tout pour les parisiens d'abord... triste

Moi, je débarque à Paris qu'en septembre! James Cameron et la 20th Century Fox peuvent pas m'attendre pour les premières images?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:30

il y a un cinema à Nantes qui participe à l'opération le 21 août, Gwen Wink
je ne sais pas si j'irais voir cet extrait ou pas... 20 minutes c'est énorme, c'est cool et tout mais j'ai envie de vous soutenir et de vous attendre hausse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:15

Oh my god!!!!!!

teaser Avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 25 Aoû - 4:10

Shocked Shocked Shocked

Trooooooooooooooooooooooop bien!!!!!!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:48

Shocked Shocked Shocked

Je sais pas quoi dire à part : WAOUH ave
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:20

Il y a un nouveau teaser d'Avatar en HD!!! Trooooooop bonononononon!!!! Shocked Shocked Shocked

Teaser Avatar qui déchire sa race!!!! cheerleader2
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:15

Ouais, ça fait déjà deux fois que je le vois au ciné, et j'ai des frissons partout à chaque fois, même si j'aime pas trop la construction du trailer

EDIT : ah nan, je viens de regarder et c'est pas tout à fait la meme, celle-ci est mieux, y a pas la grosse voix grave qui fait des commentaires stupides par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:12

Ouais, par contre, celui que j'ai mis est en français et je suis assez curieuse de savoir ce que l'extrait donne en VO...

J'ai hââââââââââââte!!!!!!! jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:56

Moi pour une fois je vais privilégier la VF, puisqu'il n'y a pas moyen que je le vois en autre chose qu'en IMAX 3D, puisque le film a été tourné pour ce format, et à ce qui se dit, avec un procédé qui révolutionne totalement la 3D.
J'avais vu le Teaser en 3D normale il y a peu, et c'était déjà super beau, alors je n'ose même pas imaginer ce que ça va être en IMAX 3D.
Bref, je préfère sacrifier la VO et m'en mettre plein les yeux, et vivre une expérience cinématographique totalement hors du commun (en plus la VF a l'air pas mal à ce qu'on voit dans la bande annonce)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:04

Ha moi, j'ai l'IMAX 3D à Nantes!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour une fois, je vais pouvoir en profiter moi aussi! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner... Du spectaculaire à tous points de vue! Et c'est vrai que la version française telle qu'on l'entend dans le teaser a l'air sympa. Les voix sont sympas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:21

LOL
C'est pas possible que tu ai de l'IMAX à Nantes, il n'existe actuellement plus qu'une seule salle IMAX en France (si on excepte celles du Futuroscope) et elle est à Disney Village.
ça sera de la 3D numérique certainement Wink ce qui est pas mal déjà Very Happy
Mais quand on a gouté à l'IMAX, et à plus forte raison à l'IMAX 3D... comment s'en passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:32

Ha! Ben zut alors! J'étais perduadée d'avoir lu ça sur un ciné à Nantes! J'ai dû perdre la boule ou carrément rêver éveillée...
Lol, mais bon, en 3D numérique, ça va le faire aussi! jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:44

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a l'air magnifique!!! et une belle histoire et... SAM lov lov lov lov lov lov lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:04

Ouais, j'allais le dire!!!!! SAM, on t'aime!!!!!!!!!!!!!! lov lov lov lov lov

bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:40

Une nouvelle image pour avatar, MAGNIFIQUE :

Avatar de James Cameron Neytiri

et un nouveau clip visible ici : First clip avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:05

La photo est troooooooooooooop jolie! lov4
et le clip : wow! ça donne trop envie de le voir sur (très) grand écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:40

C'EST CLAIR!!! C'est pour ça que je veux le voir nul part ailleurs que sur le plus grand de France lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:43

Moi aussiiiiiiiiiiii bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:25

Ohlala!!! Elle est superbe cette image! lov4

Vivement le 16 décembre!!!!! En plus, je serai en vacances à ce moment là alors je pourrai aller le voir chez moi, à Quimper avec tous mes amis!! Very Happy Very Happy Very Happy

jump
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:57

fantasy.fr vient de mettre 10 raisons de voir Avatar


Raison n° 2 : Avatar plaira aux fans de science-fiction
Imaginez une lune habitable tournant autour d'une géante gazeuse située à 4,37 années-lumière de la Terre. Imaginez des vaisseaux spatiaux gigantesques, des armures de combats, des techniques d'emprunts de corps... Bon, ok, ça risque d'énerver quelques fans de hard science.


Raison n°3 : Avatar plaira aux fans de Fantasy
Jake Scully est un pur personnage de Fantasy : il débute de presque rien (son existence n'a plus aucune valeur à ses yeux, il est paralysé, a perdu son frère jumeau...) pour devenir un guerrier hors du commun après une longue initiation. Les Na'vis sont un mélange entre des indiens, des elfes et des félins. Ils respectent la nature et se battent avec des armes blanches et des arcs.


Raison n°4 : Avatar est un grand film d'aventure
Les méchants sont vraiment méchants, mais ils agissent logiquement. Il y a plein d’émotions, de tristesse, de joie. Il y a de grandes batailles (impressionnantes, mais faut-il le préciser, on parle d’Avatar, non ?), un combat pour la survie de tout un écosystème. Vous aviez aimé le combat entre la reine alien et Ripley dans son exo-squelette dans Aliens, le retour du même Cameron ? Vous serez bluffé par un combat similaire qui fait passer le premier pour une vague scène d’amateur.


Raison n°5 : Avatar raconte une histoire familière
James Cameron a expliqué : « J’ai voulu créer une aventure qui paraisse familière mais se déroule dans un environnement qui ne l’ai pas du tout. C’est une histoire classique, celle d’un nouvel arrivant qui découvre une terre et une culture étrangères sur une lointaine planète. Elle est classique dans ses grands traits, mais réserve au public bien des surprises et des retournements de situation. On peut penser à Mille femmes blanches, Danse avec les loups, Le dernier samouraï…

Raison n° 6 : Avatar plaira aux fans d'effets spéciaux
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le film de Cameron en regorge. Les amateurs d'effets visuels seront comblés… mais uniquement par des effets nécessaires, qui passent souvent inaperçus tant ils sont photo-réalistes. Oui, on sait que la faune et la flore de Pandora n’existe pas, mais on y croit réellement. On croit à ses animaux, cette jungle, ces Na’vis. « créer une aventure qui paraisse familière mais se déroule dans un environnement qui ne l’ai pas du tout » ? Pari réussi !


Raison n°7 : Avatar révolutionne le cinéma en relief
Vous n’aimez pas la 3D dans les films, les scènes qui ne servent qu’à montrer un objet qui file vers vous ? Vous n’aimez pas les maux de tête ? Oubliez tout cela, car dans Avatar, la 3D se fait oublier. Elle est si discrète qu’elle en est naturelle. Le film dispose d’une profondeur incroyable sans pour autant nous faire passer des objets au dessus de la tête.


Raison n°8 : Avatar offre une véritable immersion dans l’histoire
Oui, on a l’impression d’être dans la jungle de Pandora, de découvrir un autre monde. En découvrant Hobbitebourg dans La Communauté de l’Anneau, j’ai eu les larmes aux yeux parce que j’avais l’impression de voir pour la première fois un pays que je connaissais depuis longtemps. Je ne connaissais rien de Pandora, mais je suis tombé amoureux d’elle dès que j’ai découvert les premières images du film.


Raison n°9 : Avatar dispose d’un excellent casting
Sigourney Weaver, Sam Worthington, Zoe Saldana, Michelle Rodriguez, Stephen Lang… tous ces acteurs ont pris possession de leur personnage respectif, qu’il s’agisse d’un être bleu de trois mètres de haut, d’un scientifique, d’un paraplégique ou d’un chef de la sécurité.


Raison n°10 : Avatar est une drogue
A peine installé dans le fauteuil, on a envie d’y retourner. On a envie d’en savoir plus sur la planète, sur sa faune, sa flore, les coutumes des Na’vis, leur langue. On a envie de revoir les 2h40 du film qui passe à toute allure. Comme le dit si bien Pascal Pinteau du site Effets-spéciaux.info : « Avatar fait partie de ces rares films qui sont tellement réussis, tellement jouissifs, qu’on a déjà envie de les revoir pendant que l’on est en train de les regarder ».


Oh, j’oubliais...

Raison n°1 : Avatar est réellement révolutionnaire
Je ne sais pas si le changement sera aussi important que l’arrivé du cinéma parlant, mais une chose est sûre. Avatar vient de nous faire franchir un seuil significatif. Les prochains films utiliseront les techniques et technologies développées pour Avatar, ils utiliseront la RealD 3D, la performance capture, la Simul-Cam et la Fusion Camera System…

Allez voir Avatar. Oui le film a des défauts, oui, vous mangez de l'Avatar depuis des mois, mais allez le voir. Pour la première fois, il me semble qu'un film mérite la somme astronomique qu'il a coûté. Allez le voir et vous pourrez dire à vos enfants : « Eh, j’y étais ! » comme certains ont pu le dire du premier Star Wars.

source

Bon, si ça donne pas envie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:32

Vivement dimananananananche!!!!!! jump jump jump

(Bah oui, pour moi, c'est remis à dimanche soir... snif mais c'est parce que j'ai une soirée samedi et que j'ai pas le choix d'y aller ou pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitimeSam 26 Déc - 5:34

AVATAR

Résumé : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake...

Lol, j'ai mis le résumé par habitude mais j'aime tellement cette histoire que je veux la partager avec le plus de monde possible!

Mon avis : C'est tout simplement... indescriptible!!!!! red heart lov3 red heart lov4 red heart lov3 red heart lov4 red heart
Lol, je vais avoir du mal à exprimer un ressenti et une critique claire, les émotions et les impressions se mélangent sans cesse et j'ai du mal à trouver les mots...
Je choisirai donc tous les qualificatifs possibles pour ce chef d'oeuvre signé James Cameron (et du GRAND James Cameron s'il vous plaît!!) : SUBLIME, SUPERBE, GRANDIOSE, MERVEILLEUX, FANTASTIQUE, MAGNIFIQUE, EXCEPTIONNEL, PHENOMENAL, MAGISTRAL, ENORME, EBLOUISSANT, FEERIQUE, SPIRITUEL, SPECTACULAIRE, PRODIGIEUX, EUPHORISANT...
En définitive, que dire d'autre si ce n'est que ce film est une REVELATION!
James Cameron nous confirme ici son talent de virtuose et nous offre 2h40 de pur bonheur!!!! Quand à la 3D, l'immersion est totale et d'une qualité visuelle à couper le souffle !!! Sans parler de la musique qui est, elle aussi, très réussie et qui va comme un gant au monde de Pandora.
C'est un étonnant voyage qui nous fait prendre conscience des vraies valeurs de la vie, l'amour, le respect des autres, de son environnement, de sa planète... Bien plus qu'un film, Avatar est un événement à lui seul !!! De surcroit, Cameron s'appuie sur des acteurs tous excellents. Mention spéciale pour Sam Worthington/Jake, Zoé Saldana / la princesse Na'vi, Neytiri. On saluera les prestations de Michelle Rodriguez, de Sigourney Weaver et de CCH Pounder qui prête ses traits à Moat, la mère de notre belle héroine Na'vi.
Bref, vous l'aurez compris, on suit avec émotion l'évolution des personnages, et de Jake en particulier.
Ce film prend aujourd'hui la première place dans mon classement.. Et dans mon coeur! Ce fut une sacrée claque! Il m'a fallu 24h pour le digérer, 24h pour m'en remettre, 24 de plus pour aller le revoir et plus encore pour le reste puisque j'en rêve encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar de James Cameron Empty
MessageSujet: Re: Avatar de James Cameron   Avatar de James Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de James Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Cameron
» James McAvoy
» Les Bannis et les Proscrits - James Clemens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser