Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saga X-Men

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:20

On verra bien, ce sera peut-être l'introduction à d'autres personnages intéressants... ou alors entre X-Men 1 et 2 ou... après le 3 c'est possible (j'ai pas vu)
Moi, je ne dis rien, j'ai toujours pas vu Wolverine bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

Oui c'est vrai que X-Men a toujours été plus axé cinéma pop-corn, mais tout de meme, jusqu'ici ils avaient des histoires à raconter : la naissance des X-Men dans le premier, l'alliance des forces du bien et du mal et le début des origines de Wolvy dans le second, et la naissance du Phoenix dans le 3eme. De même, c'était intéressant de voir tout depuis l'enfance jusqu'au trait d'union avec X1 du côté de Wolvy. Mais je ne vois pas l'intéret à part pour le business, de faire un nouveau film sur Wolvy après les 4 qui ont déjà été fait. Parce que bon, X2 est quasi un film que sur lui je trouve. Enfin bon, c'est mon avis. Je comprends que tu veuilles revoir le personnage à l'écran, mais si c'est pour en faire n'importe quoi, personnellement c'est comme pour les POTC, je préfère largement que Jackman emploie son talent à d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:53

Un spin-off de Wolverine est annoncé! Il aura pour personnage principal Deadpool La production sera assurée par Lauren Shuler Donner et Marvel Studios.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:37

Haaa original! Il m'avait interpellé ce personnage aussi...

Lool, comme ils disent : le spin-off d'un spin-off, on aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:40

Quand j'ai lu ça, je me suis demandée si j'avais bien lu, ceux ayant vu Wolverine ne comprendront!
Mais je me suis renseignée, et c'est là qu'on voit que les producteurs de films font vraiment n'importe quoi :

Spoilers Wolverine Origins :
Spoiler:

Personnellement, comme déjà dit, j'aurais largement préféré un spin-off sur Gambit ou le Blob, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:53

Oh ouiiii! Un spin-off sur Gambit, ce serait vraiment génial! Mais bon, s'ils le font pour Deadpool, ils le feront peut-être pour Gambit un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:54

Ils vont raconter les origines de Deadpool, non? Ils vont peut-être faire encore des spin-off... si ça marche si bien que ça et si Gambit à autant de succès, qui sait clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

Le problème c'est que Wolverine raconte déjà une grande partie des origines de Deadpool, donc je ne vois pas trop l'intéret d'en faire un film, à moins qu'ils ne s'attardent sur sa vie avant qu'il ne devienne Deadpool, et sur ce qu'il se passe après Wolverine. Mais bon, personnellement je reste sur l'impression que les producteurs font vraiment de très mauvais choix en faisant un autre Wolverine et un spin-off sur Deadpool quand tant de personnages X-Men représenterait de bien meilleures perspectives en matière d'intérêt du scénario!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:45

Le nouveau X-Men Origins : Magneto va bientôt débuter!

David Goyer réalisera Magneto, l'un des spin-off de la franchise X-Men (Wolverine 2, Deadpool, First Class..) pour le compte de la 20th Century Fox et de Marvel Studios. Ian McKellen, l'acteur jouant le rôle dans la trilogie X-Men, n'aura qu'une participation limitée puisque comme Wolverine, le film s'intéressera aux origines du personnage.

A l'occasion d'un entretien avec MTV, David Goyer a déclaré que malgré son emploi du temps chargé, il a toujours l'intention de réaliser Magneto. « Je suis toujours en relation avec la Fox. Je suis sûr que le projet sera réellement lancé l'année prochaine ». La nouvelle n'est pas incroyable, mais elle permet de confirmer la survie de ce projet vieux de plusieurs années...

Le scénario de Sheldon Turner nous fera découvrir le jeune Erik Magnus Lensherr, un jeune mutant envoyé avec ses parents à Auschwitz. Il y rencontrera le soldat Charles Xavier, qui deviendra plus tard le Professeur Xavier, lors de la libération du camp. Erik, apprenant de plus en plus à utiliser ses pouvoirs, se mettra à la recherche des nazis qui ont tué ses parents dans le camp. Hélas, sa soif incommensurable de vengeance fera de Xavier et de Magneto des ennemis...

source : fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Saga X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saga X-Men   Saga X-Men - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga X-Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga Terminator
» La saga Iron Man et Avengers
» La Saga Traquemort de Simon R. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser