Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit bilan du mois

Aller en bas 
+3
Layne
grille-pain
Ophidia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:19

Je suis consciente que vous pouvez aussi bien que moi lire les stats, mais je tenais à tous vous remercier, car ce mois ci le forum a bien remonté la pente après avoir sombré durant les deux mois de vacances estivales.

Le forum enregistre en effet non seulement son plus fort taux d'inscription, à égalité avec le mois de création, mais vous avez également écrit plus de messages que tous les mois excepté les mois de Mars et Avril qui resteront les plus fastes!

Pourvu que ça continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:30

tu vas voir, on va peter les scores le prochain mois avec Royal Exile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:34

Ouais, vive nous! et merci à tous les membres qui postent cheers
Continuons comme ça et on deviendra célèbres (enfin, faut pas éxagérer mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37

C'est une super nouvelle !!! Le forum a bien évolué, je trouve ça surtout génial de pouvoir aller sur google et de le voir s'afficher dans les premiers !! Quant aux membres, c'est cool aussi, ça nous permettra d'échanger nos points de vue avec + de personnes, et comme disait Toaster, avec la sortie de Royal Exile, on va pouvoir reprendre les discussions sur l'oeuvre de Fiona, et ça c'est cool !

Bon, challenge du mois d'octobre, tout faire péter ??? lol! en tout cas, moi je concoure pour passer la barre des 1000 (messages), ça progresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:45

Encore un mois très prolifique pour le forum!

En effet, vous avez créé plus de sujets que tous les autres mois depuis l'ouverture du forum en février!

Vous avez également posté encore plus de messages que le mois dernier qui affichait pourtant déjà un très très bon score. Nous étions presque revenu à notre rythme d'avril dernier!

Encore deux inscriptions, et pas des moindre ce mois dernier, puisque nous avons accueilli la traductrice de Royal Exile herself!

Bref, merci à tous, continuez comme ça, le forum est vraiment en pleine forme et c'est grâce à vous!

Alors pour ce mois-ci, objectif dépasser le score du mois d'avril? Wink


Dernière édition par Ophidia le Sam 1 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:09

Ahhhhhhhh la classe, champagne ! drink

Avec la sortie (et la lecture) de RE, ça a bien aidé aussi, faudrait que Fiona sorte des livres tous les mois !

En tout cas, c'est cool, j'espère qu'on va pas se démotiver et tout faire péter en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:00

Ouais c'est génial mais ya intérêt à continuer de jouer aux posteurs fous, malgré les jours fériés, vacances et autres halloweenades en tout genre!
Ne perdons pas le rythme!
On peut toujours préparer des questions pour Fiona sur Valisar, réfléchir à ce qu'il pourrait se passer dans le tome 2 (à moins que vous n'ayez déjà commencé sans moi...) et pourquoi pas un topic sur une idée de "cadeau" à Fiona quand on ira la voir au Salon du Livre (genre, on va se ramener tous en bande avec une rose en chocolat chacun à la main lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:27

Oui il y a plein d'idées de topics à exploiter, sans compter qu'il faut aussi qu'on s'occupe du site? Je n'ai toujours pas pris le temps lire le tuto que Nerian nous a si gentiement écrit. Et il faudrait vraiment que le site soit opérationnel avant la sortie de Royal Exile!

Sinon pour les questions à Fiona, il faut VRAIMENT y penser, parce que je lui enverrai un mail dès que Laynou aura fini RE!

En ce qui concerne les posts, il faut poster, c'est un fait, mais tentons de garder la meme qualité en plus de la quantité!

Je tenais aussi à féliciter tous nos membres pour leur discipline. On en parlait hier avec Laynou, sur ce forum, grâce à vous, nous sommes des membres, et pas des modérateurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:22

J'imagine que y'a que les admin ou les modo qui ont accès aux stats, mais pour info, on a écrit combien de messages au mois d'octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:25

Nan je pense que tout le monde y a accès. Il faut cliquer sur Statistiques, tout en bas de la page du forum. Enfin normalement c'est réglé pour que tous les membres y ai acces, mais dit moi si tu ne le vois pas, faut que je corrige le probleme.

Et je crois qu'on a écrit 1085 ou 1075 messages, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

Ah ben effectivement, je n'y ai pas accès, il n'y a pas de bouton statistiques ! Mais plus de 1000 messages en un mois, c'est très bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:38

C'est bizarre, j'ai vérifié, normalement tout le monde y a acces Neutral

est-ce que tu peux accéder à cette page :

https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com/stats.htm

?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

Oui oui, quand je clique ça marche, mais pourtant, j'ai pas de bouton stats quelque part... scratch c'est vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:53

Ouais, en plus je ne peux pas voir comment ça se présente pour vous pour corriger le probleme... Bon ben quand tu voudras voir les stats, tu n'auras à venir sur ce lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

t'es sur que tu regardes au bon endroit Sev, il me semble que quand je n'étais pas encore modo j'y avais accès quand même... c'est vraiment tout en bas de la page, en dessous du chat..
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:51

Ben j'ai beau regardé, écarquillé les yeux, cliquer partout, rien du tout !!! donc je prend bonne note de ce petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:53

Malgré l'absence d'inscriptions pour ce mois de novembre, cela reste un très bon mois tout de même pour le forum, qui a vu une belle fréquentation journalière.

Le nombre de nouveaux topics créé est plus que satisfaisant, on pourrait croire qu'après autant de mois on ai fait plus ou moins le tour de nouvelles choses à créer, mais non, avec une moyenne d'un nouveau topic par jour, on peut dire qu'on a toujours des tas de nouvelles choses à dire!

Mais surtout, nous avons battu ce mois-ci le nombre de messages posté en un mois depuis l'ouverture du forum! Vous avez en effet posté ce mois-ci pas moins de 1267 messages!!!

Les 10000 messages sont dans la ligne de mire, et si nous continuons comme ça, nous devrions les avoir atteint largement pour l'anniversaire du forum, qui mine de rien approche à grand pas!

Je ne le répèterais jamais assez : merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:04

C'est génial cheers Il faudrait qu'on maintienne le niveau en décembre
Oui, merci à vous pour rendre le forum vivant et pour être là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:37

Un mois de décembre dans la lignée des précédents mois, avec un nombre impressionnant de messages postés malgré la faible fréquentation sur la fin du mois (fêtes obligent!), et une seule petite inscription.

Mais le nombre de nouveaux topics créés reste super élevé après près d'un an de papotages, ce qui permet de garder le forum toujours actifs et neuf.

L'arrivée des bannières de Noël a permit aussi d'égayer et de personnaliser le forum, ce qui l'a rendu à mon goût encore plus accueillant.

Les 10000 messages devraient largement être atteints en janvier, et espérons que la sortie de l'Exil nous amènera un nombre conséquent de nouveaux membres!

En attendant, encore une fois BONNE ANNEE à tous, et merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:09

Le mois de février a été catastrophique pour le forum.
Le seul mois pire que celui-ci étant le mois d'aout où tout le monde était en vacances...

Nous n'avions jamais écrit aussi peu de messages, et créé si peu de sujets depuis le mois d'aout... et pourtant, on a eu 3 nouvelles inscriptions, l'anniversaire du forum, et la rencontre avec Fiona confirmée!

J'espère que cette rencontre permettra au forum de repartir à fond, parce que si on continue comme ça, c'est la mort du forum qui nous guette!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:25

Après un mois de février catastrophique, le forum revit en mars!
Eh oui, c'est le printemps!

Avec pas moins de 8 nouvelles inscriptions, l'un des records pour un mois depuis l'ouverture du forum, le forum se porte très bien (d'autant plus que sur ces 8 nouvelles inscriptions, on compte plusieurs membres actifs!

Après avoir posté seulement 467 petits messages et créé seulement 7 sujets le mois dernier, le forum frôle en mars les scores de ses mois records, avec 1205 messages postés et 35 nouveaux topics créés!

Bref, tout ça pour dire qu'il faut continuer comme ça! Car si l'actualité de Fiona va rester plus ou moins jusqu'en septembre avec la sortie de Tyrant's Blood, on a encore tellement de choses à raconter et partager!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:50

Excellent!!! cheerleader2
Bravo à tous Smile et merci à ceux qui se sont inscrits dernièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

C'est clair que là, on a redressé fièrement la barre!!!

Hissez OoOoOo!!!!

Petit bilan du mois Pirates9

Et avec les zigotos qu'on a pêché en route, ça va être l'abordage!!! clin


EDIT : Oui, bon... pirat


Dernière édition par Gwenescence le Jeu 2 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:45

YOHO! All together! Hoist the colours hight! cheers pirat

Hem... oui, j'anticipe pour dimanche Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:51

Y'a quoi dimanche ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bilan du mois Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan du mois   Petit bilan du mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit message de Fiona!
» Petit forum deviendra grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Règles et fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser