Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit message de Fiona!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:02

Voilà, Fiona avec toute la gentillesse qui la caractérise, vient de répondre à mon mail! J'ai décidé de vous faire tous partager sa réponse, car elle veut vraiment s'impliquer dans notre forum, et j'espère que vous allez m'aider pour ça!!!

Voici :

Hi Jessica How kind you are! Thank you for that lovely, lovely note and the message from members. Please give them my very warmest smiles and hugs across the miles. It's very special to know that my stories are touching hearts all over the world. That's a fantastic reward...the best of all in fact. I'd love to visit the site but I can't understand a lot of it so I feel a bit lost. What can I do for these lovely members? Is there any surprise I can offer them? What if I signed a lot of bookplates and sent them to you that you could offer through the site? Perhaps as a competition? Perhaps my French publisher could offer a set of the trilogy to you to give away through the site? We could devise something fun like we've run at this site whereby people have to write flash fiction. I give them three words like: Judge, Custard, flowerpot and they have to include them into a fantasy tale of no more than 250 words. We've had some tremendous fun with it and and some excellent little tales from people who've never tried writing before. Anyway think about it and let me know if you have any ideas. I want to do the right thing by everyone at your board - let's encourage them and make them feel like they're a part of this community too. Shall we link the sites? How do I organise that for you? Why don't you do an interview with me and then I can answer questions just for the French forum? They could all submit a question that I'll reply to. You could email the interview or simply a list of questions from different people (name them) and I'll answer directly to that person and you can run all the responses? Send me an email address and I'll send you a fun pic just for the French forum of me at my desk. Fx


Cette femme est un amour Very Happy I love you

P.S.: désolée pour la trad, je l'ai faite un peu à l'arrache lol Layne si tu veux la retoucher y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

La traduction retouchée par moi Wink

Salut Jessica! Comme tu es gentille! Merci pour cet adorable message, et pour les messages des membres. S'il te plait embrasse-les chaleureusement pour moi à travers tous ces kilomètres. C'est un honneur de savoir que mes histoires ont touché des coeur dans le monde entier. C'est une récompense fantastique... la meilleure de toutes en fait. J'adorerait visiter le site mais je ne comprend pas grand chose alors je me sens un peu perdue. Que puis-je faire pour ces adorables membres? Pourrait-je leur faire une surprise? Et si je signais plusieurs ex-libris et te les envoyaient pour que tu puisses les offrir à travers le site? Peut-être une sorte de compétition? Peut-être que mon éditeur français pourrait te donner un jeu sur la trilogie à mettre dans le site? On pourrait organiser un truc sympa et rigolo comme pour le forum officiel où les gens devaient écrire une fiction éclair (courte fiction, flash fiction) Je leur donne 3 mots comme : juge, crème aux oeufs, pot de fleur, et ils doivent les inclure dans un conte fantasy d'environ 250 mots, pas plus. On s'est beaucoup amusé avec ça et on a eu d'excellentes petite histoires de le part de personnes qui n'avaient jamais écrit avant. Réfléchis-y avant quand-même et dis-moi si tu as d'autres idées. Je veux faire quelque chose de bien pour les gens de ton forum - les encourager pour qu'ils se sentent faire partie de la communauté aussi. Devrions nous lier les sites? Comment pourrais-je organiser ça pour toi? Pourquoi ne pas faire une interview avec moi et je pourrais répondre aux questions rien que pour le forum français? Les membres pourraient tous poser une question à laquelle je répondrais. Tu pourrais m'envoyer l'interview par e-mail, ou simplement une liste de questions de la part de différentes personnes (en les nommant) puis je leur répondrais directement, et tu pourras retranscrire les réponses? Envoies moi ton adresse e-mail et je t'enverrais une photo rigolote de moi à mon bureau rien que pour le forum français! Fx


Elle est géniale, Fiona! Adorable et trop marrante, j'adore!!! I love you
Il faut absolumenet qu'elle vienne nous faire coucou sur le forum! On pourrait créer un topic rien que pour elle ou on pourrait écrire ce qu'on veut lui dire, on le traduirait, et elle pourrait mettre des trucs ou des questions et on le lui expliquerait traduit... Ou alors elle pourrait nous demander s'il y a un topic qu'elle aimerait lire (genre la critique des livres) et on pourrait traduire les posts déjà fais pour elle... Ou alors on pourrait lui faire un topic où elle nous mettrait toutes ses news, sur ses écritures en cours, les publications, ses voyages aussi et le chocolat!!!
AAAAAAAAAAAAAAAH j'en suis toute excitée!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Il faut absolument qu'on fasse un ptit jeu avec elle!!! Very Happy Le truc des mots c'est sympas, on le ferait en français, mais faut aussi un ptit jeu en anglais, pas compliqué, pour qu'elle puisse participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:06

Alors là chapeau, elle est d'une gentillesse !! Franchement, ça fait plaisir des auteurs comme ça, ça donne encore plus envie de s'intéresser à son oeuvre ! bon j'ai pas particulièrement d'idées pour lui répondre, mais tout ce qu'elle propose, ou que Layne propose me semble être super, je plussoie complètement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:36

En effet elle est vraiment adorable !!! finalement c'est pas plus mal qu'elle soit encore peu connu, car ça lui permet de consacrer un temps non négligeable à ses fans Smile

Comme j'ai déjà du le dire quelque part, je suis pour le fait d'avoir un topic, voire une partie du forum dédiée à la discussion avec Fiona si elle veut s'inscrire sur le forum. Sur le forum Rivages Maudits dédié à Robin Hobb, elle a son topic ou les membres peuvent lui laisser des messages, elle passe régulièrement, généralement une fois par semaine quand son emploi du temps le permet, elle répond aux questions si elle en a le temps, et sinon elle remercie tout le monde et donne des petites nouvelles. C'est anglophone car Robin ne maitrise pas trop le français, mais la plupart des membres sont de toute façon des pratiquants avertis de l'anglais, et elle s'exprime très bien.

On pourrait tout à fait faire cela ici je crois, d'autant que nous sommes tous aussi des pratiquants assez avertis de l'anglais, et Fiona s'exprime très bien elle aussi. Et puis quand le forum gagnera de l'influence on pourra envisager de former une équipe de traducteur pour assurer le dialogue.

Après elle pose beaucoup de questions, va falloir y réfléchir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:48

Eheh, oui elle pose beaucoup de questions, parce qu'elle est super enthousiaste, et ça fait vraiment super plaisir Very Happy

Toutes ses idées sont sympas, je pense qu'on peut déjà commencer par ça, ça permettrait qu'elle s'implique dans le forum sans devoir y consacrer trop de temps (parce que n'oublions pas qu'elle vient juste de se lancer dans l'écriture du tome 2 de Valisar, donc elle est déjà super gentille de prendre le temps de faire ça!).

Déjà lier le forum au sien je pense que c'est vraiment ce qu'on peut rêver de mieux, ça nous procure ainsi un statut vraiment plus officiel, et pour ramener des membres ça sera plus simple comme ça.

Ensuite l'idée de faire un jeu c'est sympa, mais je ne sais pas trop si Bragelonne sera d'accord pour offrir des livres pour ça, j'attend de voir ce que Fiona pourra obtenir d'eux.

Le reste c'est vraiment génial, parce que si elle m'envoie des autographes pour tous les membres actifs du forum, je pense que ça pourra décider pas mal d'indécis à s'inscrire!

Quand à l'interview, c'est une super idée, comme ça elle y répondra à son rythme, et ça nous permettra peut-etre ensuite comme l'ont proposé Layne et Nerian de lui proposer une section spéciale sur le forum où elle pourrait écrire directement meme si je pense que ça la branche pas trop parce que ne parlant pas la langue elle se sent perdue rien que dans les menus, et puis faut dire qu'elle a déjà le forum anglais à animer, mais bon je pense qu'une fois qu'on aura commencé à vraiment entamer le dialogue entre les fans d'ici et elle via l'interviews et les questions, on pourra toujours tenter de lui faire la proposition voir ce qu'elle en pense.

Je pense que je lui répondrais demain, déjà lui donner l'e mail pour la photo parce que ça c'est une super idée, et lui dire qu'on est partant pour toutes ses idées, et qu'on réfléchis à d'autres Very Happy Si entre temps vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:34

Je pensais à un truc, vu qu'elle nous propose si gentiment son aide, peut-être qu'on pourrait lui parler de nos difficultés à se procurer son bouquin policier, et les 4 tomes de Shapeshifter, et voir si elle aurait pas des conseils à nous donner (par exemple sur quel site internet on pourrait commander sans crainte). Ce n'est pas pour abuser de sa gentillesse, mais vu qu'on est plusieurs dans la même situation, ça serait peut-être l'occasion.. Enfin je dis ça, je dis rien lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:35

Ouiii très bonne idée de lui demander conseils pour se procurer ses bouquins en anglais! Smile
Sév, arrrrrrrrrrrrrrrête de penser à chaque fois que tu tombes comme un cheveu sur la soupe!!!......... toute proposition est la bien venue, et les tiennes sont souvent intéressantes et, je sais pas tu as remarqué, mais on est très ouvertes ici flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:38

D'accord d'accord, j'arrête demain !! Wink mais je suis contente que tu aimes mon idée, parce que j'aimerai vraiment lire ses autres livres, c'est juste que je savais pas si ça se faisait ou pas d'en parler directement avec l'auteur. En même temps, elle a l'air tellement ouverte, et tellement gentille !!

promis je ferai un effort alors (et t'inquiète, je sais très bien que vous êtes ouvertes lol !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:23

Je vais essayer de lui répondre cet aprem, et je lui demanderais, parce que c'est clair que moi aussi ça m'interesse.

Et comme l'a dit Layne, toutes les idées et suggestions sont toujours les bienvenues ici!!! Justement, on attend que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:20

Fiona est rentrée de voyage, et elle vous passe le bonjour à tous!

Elle revient sur la rencontre, qu'elle a trouvé merveilleuse! Elle dit qu'elle est toujours un peu intimidée de voir que certains sont venus de si loin pour son bénéfice! Elle dit que cette rencontre était vraiment spéciale pour elle, et qu'elle espère qu'on pourra remettre ça, et que d'ici là elle aura amélioré son français, puisqu'elle aimerait vraiment réapprendre cette langue qu'elle avait étudiée à l'école.

Elle redit avoir beaucoup aimé le recueil de textes Very Happy et elle reconnaît qu'elle n'a pas ramené tous les cadeaux chez elle, beaucoup ayant été mangés bien avant lol Sév ton bouquet en chocolat a été consommé durant le voyage Cornwall/Londres lol

Et on devrait bientôt avoir les photos de la rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:33

Exellent!!! bounce Very Happy
Elle est vraiment adorable, Fiona. Je suis contente qu'elle ai été contente de cette rencontre, elle voudra sûrement nous revoir quelquefois drunken
Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:36

Loool, elle est trop chou!!! Very Happy

C'est clair, moi aussi je suis heureuse qu'elle ait aimé la rencontre, d'autant qu'on était tous un peu timides... (sauf notre éternelle bavarde qui se reconnaîtra, lol MDR)! C'était vraiment très spécial pour nous aussi, il faudra vraiment recommencer!

Ophi, Fiona ne t'as pas dit si elle avait aimé les spécialités bretonnes? jump
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:21

Des nouvelles de Fiona, qui vous passe le bonjour à tous!

Elle m'annonce qu'elle devrait venir passer plus d'un mois en France en mars avril prochain! Nous aurons donc peut-être l'occasion d'une prochaine rencontre à ce moment là!

Sinon, pauvre d'elle, elle m'annonce aussi que ça fait aujourd'hui 3 semaines qu'elle a arrêté le chocolat, et qu'elle a du mal à tenir le coup (eh oui, comme elle me dit, elle se refuse meme de le sentir!). Eh bien oui, notre Fiona adorée semble croire que ses problèmes de cholestérol seraient dûs à sa grande passion. Espérons pour elle qu'il n'en est rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:07

Oh, ce serait genial de revoir Fiona 1an après notre grande rencontre! Very Happy Elle va sûrement aller en Provence pour son projet, et à Paris parceque Paris, quoi cheerleader2

3 semaines sans chocolat? la paaaaaaaauvre!!!! je la comprend, c'est super dur triste J'espère que ce n'est pas ça qui lui donne du cholesterol parceque le chocolat noir à croquer riche en cacao est autorisé... mais elle est dans sa période de "régime anti-cholesterol" pour voir si elle arrive à se reguler. Je lui donne tout mon soutien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

C'est clair que moi aussi j'adorerai revoir Fiona!!! Elle pourrait pas venir faire un petit tour en Bretagne aussi??? clin Lool, ça lui inspirerait peut-être un autre de ses romans... On ne sait jamais!

Halala, la fin du chocolat!! snif Et même du chocolat chaud???
Je la comprends, le cholesterol est une vraie malédiction, il faut qu'elle fasse attention à sa santé mais que ce soit au détriment de sa grande passion, c'est pas juste quand même!
Mais bon, les bonnes choses ont un prix, elle a mon soutien à 100%!
Revenir en haut Aller en bas
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:10

Elle m'a promis qu'elle viendrait en Bretagne Wink écrit noir sur blanc dans un de mes livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:28

oui mais c'est ptête pas pour cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:37

M'en fous, je perd pas espoir facilement Razz

Mais bon, çà sera toujours un plaisir de la voir dans le sud de la France si elle y passe Very Happy (et puis ça me permettra peut-être d'organiser une rando avec un certains déviant psychologique des Alpes Maritimes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:25

Baaaaah Laynou, rabat joie!!! Lol, qui sait? bounce

Et puis, ben moi je dis aussi que ce serait l'occaz que vous veniez aussi nous voir en Bretagne! clin
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:17

Elle passera 3 semaines en Provence pour les raisons que certains savent, mais elle ne m'a rien dit quant aux autres endroits où elle résidera. Je pense qu'elle n'a d'ailleurs peut-etre pas encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:41

mais si elle va venir à Paris! parceque... Paris, quoi devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:39

Oui je pense aussi qu'elle passera par Paris, elle adore tellement cette ville! De toute façon on est loin d'y être lol! On verra bien le moment venu, mais c'est quand meme une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:58

Quelques petites nouvelles de Fiona!

Elle va bien, elle est en ce moment à Adelaïde où elle bosse comme une dingue sur plusieurs projets en même temps (ça change pas quoi!)

Elle m'a écrit ses pensées personnelles sur Tyrant's Blood suite à ce que je lui ai transmis des avis des membres l'ayant lu ici.

Je met en spoiler parce que ça contient des éléments capitaux sur le tome 2 de Valisar qu'il ne faut surtout pas que vous lisiez si vous n'avez pas finit Tyrant's Blood.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:00

Cool Very Happy
Elle est vraiment adorable cette Fiona. En plus, c'est sympa de savoir comment elle voit ses personnages.
J'ai traduit ce qu'elle a dit (dans le spoiler, bien sûr)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:52

Ouinininininininininin!!!!! snif snif snif

Moi je peux rien lire sous peine de me faire spoiler!!! Génial! Vraiment, non mais vivement la sortie en français! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit message de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Fiona!   Un petit message de Fiona! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit message de Fiona!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements de Fiona
» Les petites questions de Fiona
» Remerciements de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser