Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit forum deviendra grand?

Aller en bas 
+6
Sae
sév34
ninou6680
Gwenescence
Layne
Ophidia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

Juste un petit message pour vous tenir au courant des suites du message de Fiona. Apparement elle a contacté Bragelonne pour leur parler de nous, puisque l'attachée de presse de Brag m'a contactée cette semaine afin de nous proposer l'aide de la maison d'édition dans la promotion et l'évolution (et la construction) du forum et du futur site Very Happy

On devrait donc bientot avoir notre lien sur le site de la plus grosse maison d'édition de Fantasy et SF française cheers

Je vous tiens au courant de la suite des évènements Very Happy

Merci à tous, et un IMMENSE merci à Bragelonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

Merci à Bragelonne et surtout à Fiona!!! cheers cheers cheers
C'est génial si on est sité dans leur site, ça peut faire bouger le forum à fond!!! En tout cas, j'ai hâte d'avoir de leurs nouvelles, et d'être à la rentrée pour la sortie des nouveaux tomes de Percheron en VF bounce Very Happy bounce (et de Valisar en VO!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:22

ça y est, nous avons notre lien sur la page consacrée à Fiona sur le site de Bragelonne, et nous y sommes crédités en tant que site Français de Fiona!!! Very Happy
ça devrait nous ramener du monde! *fière*
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH c'est trop fort!!! *tombe béatement de bonheur - PAF!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:52

OUOUOUOUOUOUAIAIAIAIAIAIAIAIIAIAISS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy cheers cheers

Whaou, depuis le temps qu'on attendait ça!!! Félicitations aux créatrices de ce forum surtout qui ont accompli un boulot formidable et qui restent toujours aussi humbles dans ce qu'elles font...

Le bambin dont je parlais dans ma présentation il y a des mois est enfin devenu un grand!!!!! Youhou!!

Grand merci à Bragelonne d'avoir écouté Fiona au sujet du forum! Chououbiii!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:03

Comme me le faisait remarquer Layne l'autre jour, le référencement du forum ne cesse de s'améliorer! En effet, si vous tapez "Fiona McIntosh" dans Google nous sommes maintenant visibles en deuxieme pages des résultats, et si vous tapez "Forum Fiona McIntosh" nous apparaissons en 5eme!
Un grand merci encore une fois à Bragelonne, c'est grâce à eux et leur lien je pense que nous montons petit à petit dans le référencement, en espérant bientot en occuper la tête pourquoi pas?

En plus non seulement google, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous passons de plus en plus souvent sur yahoo et msnshearch.

Bref, petit forum entrain de devenir grand? Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop cool!!! jump Le forum est encore (plutôt) jeune, avec peu de membres et Fiona n'est pas hyper connue en France MAIS on ne cesse d'avoir des accès de plus en plus faciles!
Merci Bragelonne, et surtout, merci Fiona! clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
ninou6680

ninou6680


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bretagne

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:02

c'est vraiment chouette tout ça ! Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:03

Je viens de constater tout ça en pratique !!! lol! N'ayant pas l'adresse du fofo en favori sur l'ordi de mes parents, j'ai tapé forum fiona mc intosh dans google, et j'ai vite trouvé, trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:39

Hey, c'est ça la popularité!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:44

Ouais, c'est vraiment cool pour le référencement, parce que j'ai reçu un message il y a peu pour améliorer le référencement de mon forum sur google, mais comme je ne comprend rien, je suis bien contente que le référencement soit devenu aussi bon par lui meme!
Ahlàlà, l'informatique et moi oups
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:21

Pour la première fois depuis la création du forum, et ce grâce à l'inscription de Sae et à votre forte participation sur le forum hier, nous avons dépassé les 1700 points d'activité!!! cheers sachant qu'aux mois les plus creux nous étions redescendus jusqu'à 1300 et que d'ordinaire nous navigons dans les 1500 c'est une sacrée évolution!!!
Pourvu que ça dure!!!


Dernière édition par Ophidia le Mer 17 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:24

Yattttttaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:21

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis!!! Vive nous!!! et MERCI SAE cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Sae

Sae


Nombre de messages : 15
Age : 38

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:11

ah bin pour le coup je suis contente que mon inscription serve à çà!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13

Ben tu vois, je t'avais dit que tout le monde serait content de ton inscription lol!
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:14

c'est quoi ces histoires de point d'activité ? comment ca se calcule ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:06

YYYYYEEEEEAAAHHH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

En fait du peu que j'ai compris plus le forum a de points d'activité, mieux il est référencé dans l'annuaire des forums.
Lorsqu'un nouveau membre s'inscrit, qu'on poste un message, qu'on créé un sujet, ou qu'on apporte des modifications au forum, on gagne des points.
Lorsqu'un message comporte énormement de Smiley on perd des points.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:43

Ophidia a écrit:

Lorsqu'un message comporte énormement de Smiley on perd des points.

t'as compris Laynounette ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:32

Toaster : t'vas voir ta gueule à la récré!!! *agite les poings dans tous les sens*
(je mettrais des machins à rallonge comme ça, à la place des smileys, pour la peine, na!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:39

Ce mois-ci on a eu autant d'inscriptions sur le forum que le mois de création!
Certes avec beaucoup de membres inactifs voir qui ne se sont jamais connectés, mais c'est une bonne nouvelle tout de meme, le forum commence à prendre son envol Very Happy et Fiona à interesser plus de monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:50

le souci c'est que tout le monde ici à déjà lu les bouquins, et pas forcément en même temps, donc du coup, on ne pouvait pas en trop en discuter, et du coup, on ne parle quasiment que de nous, donc ce n'est pas facile pour un nouveau membre de rentrer dans le trip... Avec la sortie de Royal Exile, on va sans doute plus (+) parler des bouquins, donc les personnes qui sont en train de le lire et qui s'inscrivent arriveront plus facilement à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:55

Oui voilà, le gros probleme était surtout que tous les cycles de Fiona actuels étaient déjà complets, donc ça ne servait à rien de spéculer et de poser des questions qui trouveraient réponse dans les tomes suivants et donc que les membres ayant fini le cycle avaient de toute façon déjà. Avec Royal Exile on va tous pouvoir réfléchir ensemble en effet, et ça va déjà etre plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:50

Oui, en plus L'Exile sort en français en janvier! Avec le lien sur Bragelonne, de nouveaux lecteurs vont surement s'inscrire et on pourra en discuter! Vu que Royal Exile sort en octobre, ça sera encore frias dans les memoire squi l'auront lu en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Petit forum deviendra grand? Empty
MessageSujet: Re: Petit forum deviendra grand?   Petit forum deviendra grand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit forum deviendra grand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de A Tyrant's Blood
» Un petit message de Fiona!
» Petit bilan du mois
» Le petit crossover Le Dernier Souffle/Trinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser