Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche du meilleur chocolat chaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:30

Comme le topic "Chaud... Chocolat" est parti un peu dans les buissons de plaquettes et de Kinders, en voici un spécifique pour les adresses où vous aurez goûté des chocolats chauds, avec critiques et impressions (dites-nous aussi où est-ce qu'ils ne sont pas bons pour pas qu'on y aille lol)
***************************


A Paris, certaines chaines alimentaires font de très bons chocolats (si, si Wink)
- Starbucks -> Chocolat Viennois Signature : très onctueux, pour les amateurs de chocolat noir un peu corsé mais pas trop, avec une dense crème fouettée qui adoucit les papilles avant même d'avoir plongé sa paille dans la boisson. Idéal dans l'après-midi pour se réchauffer (aussi le corps que l'esprit) ou le matin sans chantilly pour le petit dej accompagné d'un croissant ou d'un pain au chocolat (ou d'un muffin double choco ou choco-vanille)

- Paul -> Chocolat Chaud à l'Ancienne : le VRAI chocolat chaud, bien crémeux et bien chaud, un régal! Je regretterai presque que la tasse ne soit pas + grande

Sinon, j'aime bien aller dans le café face à la gare de RER près de chez moi, le dimache matin y prendre un chocolat chaud avec plein de mousse de lait, c'est le meilleur de la ville (les autres on dirait de l'eau et de la poudre... ou du lait chaud et un peu de Nesquick) mais c'est cher (4,50 euros affraid) mais c'est trooooop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:01

Pour le moment, le Viennois Signature du Starbucks avait ma préférence.

Mais cet été j'ai pu expérimenter au Choc'Bar de Bruges un chocolat chaud au soft-chocolat noir (j'ai aussi gouté celui au chocolat noir tout court, mais c'était écœurant), et c'était un vrai délice des papilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:05

J'ai goûté au chocolat chaud Milka de Tassimo, et c'est un vrai délice! Il est très doux, mais ça change un peu de ce que je préfère boire d'ordinaire justement (généralement je préfère les plus chargés en goût, mais du coup la limite entre le bon et le carrément écœurant est parfois trop ténue). J'adore, je m'en fais très très souvent du coup, c'est vraiment super plaisant à boire.

Il faudra que je teste leur chocolat chaud Suchard quand j'en trouverais, ça devrait être moins doux, mais peut-etre pas mal pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:38

Cool^^
Le Suchard est super bon, + chocolaté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:30

Je suis pas une grosse fan de chocolat chaud, mais on s'est tous laissé tentés vendredi dernier, quand on se baladait sur la jetée d'Oostende en Belgique, et qu'il faisait un froid glacial !! Résultat : un chocolat très sympa, servi dans un grand verre, avec la bonne chantilly maison dessus ! Même pas trop sucré, ni écoeurant, c'était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:34

miaaaaaaaaaaam
il parait que le chocolat chaud belge est très bon! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:57

Mince Sév t'aurais du aller au Choc'Bar à Brugges! Cet endroit c'est le paradis sur Terre, on y allait tous les jours avec Murielle quand on était là bas cet été (vois plusieurs fois par jour Razz ), ils ont un panel de chocolats chauds impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:02

On a pas vraiment eu le temps, on a passé plus de deux heures dans un resto parce que le serveur avait l'air trop malade, et il mettait trois heures à venir nous servir, et après on a juste eu le temps de voir les principales places et après on est partis à Oostende voir la mer ! Et là-bas, vu qu'on avait extrêmement froid, tout le monde a dit "chocolat chaud", sauf moi, mais je me suis laissée tenter lol !! mais je crois que j'ai rempli mon quota pour l'année, je suis vraiment pas une grosse consommatrice de chocolat chaud ! Mais pour le goûter tardif (et le réchauffage), c'était top, et même pas cher en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du meilleur chocolat chaud Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du meilleur chocolat chaud   A la recherche du meilleur chocolat chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du meilleur chocolat chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud... chocolat!
» Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: La cabane d'Elyssius :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser