Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!! Empty
MessageSujet: Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!!   Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:47

Voici le topic pour tous ceux qui aiment profondement, de tout leur coeur, le sport... mais quand celui-ci est pratiqué par d'autres et ne demande pas le moindre effort (même si je vous l'accorde, c'est extremement dur pour les nerfs de suivre un match ou une course!)

Je n'ai presque plus le temps de regarder le sport à la TV maintenant, mais fut un temps où j'étais tellement à fond dedans que c'était un vrai hobbi! Autrement dit, une grande partie de mon week end était consacré au visionnage de courses et autres matchs à la TV.

Que ce soit en vibrant pour les exploits bien trop vite écourtés de Jacques Villeneuve sur les circuits de formule 1 (je serais restée fan du début à la fin tout de même!), ou pour les acrobaties et les pitreries de Valentino Rossi en Moto (malheureusement ça ne passe plus en clair donc je ne risque pas de regarder...).

Que ce soit pour les retours de balles frisant de fantastique de Marat Safin, Gustavo Kuerten ou encore Seb Grosjean, ou bien les passements de jambes et autres retournés acrobatiques de mon équipe de foot préférés (me tapez pas dessus, j'étais et reste (meme si actuellement je ne suis que les scores) une fervente supportice de l'OM!).

Je ne loupe bien sur que rarement les matchs importants de l'équipe de France de foot(meme si j'avoue que depuis quelques années, faute de temps, j'en ai loupé pas mal lol), et quand c'est les championnats du monde, je me prend parfois à regarder l'athlétisme et le patinage artistique.

Bref, le sport, pour moi à un moment c'est comme le disait si bien Pascal Obispo "si j'existe, j'existe, c'est d'être fan!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adeptes de la Nintendo DS
» Chaud... chocolat!
» A la recherche du meilleur chocolat chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: La cabane d'Elyssius :: Passionland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser