Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les séries de la rentrée 2009/2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:38

Erf, dommage pour Harper Island. Je tenterais quand même de le voir pour me faire ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:03

Oooooooh crois moi, avec Lie To Me, t'es pas au bout de tes surprises! Deux épisodes, c'est pas suffisant pour se faire une idée...

Et alors, y'a un épisode absolument incontournable et mené de main de maître par l'acteur principal, je ne dis pas lequel sinon, ce serait déjà trop spoiler, lol!
Mais il est GE-NI-AL!
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:12

Hé hé, j'en suis déjà à l'episode 8 Very Happy . J'adhere completement à l'ambiance et à la personnalité du personnage principale.
C'est vrai que ça fait finalement penser à "the mentalist" du fait que les deux persos sont les atouts majeur de leur series respectives même si ils sont dans le fond assez different. Ils portent tous les deux une part de tristesse dû à un evenements sombre dans leur passé mais alors que patrick jane est plutôt joyeux en apparence, le heros de 'lie to me" est assez cynique avec une attitude que je trouve meprisante par moment.

Je trouve egalement que la serie est tres riche en emotion et on voyage entre la tristesse et la colère en poussant les deux assez loin je trouve.
Autre originalité assez sympathique, c'est l'utilisation de photos de personnes public réel pour servir d'exemple dans leur enquêtes. D'ailleurs il y a une photo de sarko dans l'episode 5 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:11

Une photo de Sarko dazns Lie To Me?! Shocked
ahhh, il faut que je vois ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:20

Loool, oui, il y a une ou deux photos de Sarko, plusieurs de Bush, d'Obama, de Berlusconi et bizarrement, c'est vrai qu'on trouve en majorité des personnalités du monde politique... pour montrer des expressions du visage pas très catholiques la plupart du temps, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:07

Dites les amis, quand vous aurez le temps vous pourriez peut-etre nous créer un joli petit topic sur cette série puisqu'elle a l'air de vous passionner! ça m'interesse du coup d'en savoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:44

Bonne idée, si j'ai le temps je le fais cette semaine mais je voudrais en priorité faire certains topic sur des livres que j'ai lu et apprecier.

Gwen, concernant l'episode incontournable, je me demande si c'est pas le 12. A part celui là , je vois pas vraiment lesquel ça pourrait être.
En tous cas le 12 est un petit chef d'oeuvre et je me suis fait completement avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:47

Si si, c'est bien celui là, lol! Ah toi aussi tu t'es fait avoir? Ca fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:07

Faites-en un topic, ça devient urgent!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:35

J'ai regardé le 1er épisode de Misfits. Le principe est sympa, des jeunes anglais un peu trash, un langage cru, etc., un mélange qui se voudrait détonnant sauf que l'abord de l'arrivée des pouvoirs et l'orage est un peu... ridicule (selon moi) c'est le seul truc qui me gène... et qui ne me donne pas envie de voir la suite...
Ca ressemble un peu, vis à vis de Heroes et de X-Men, ce que Buffy était à Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:01

Serie à prendre avec humour je pense. En tous cas , c'est de cette façon que je l'ai regardé.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de ridicule, que ce soit dans les personnages ou certaines situations qui font preque penser à des elements de parodie.
Je n'ai vus que le pilote donc je connais pas l'ambiance que va avoir la serie mais pour moi je trouve l'ensemble assez decalé et je pense que l'humour sera trés present.
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:52

Quelqu'un continue à regarder "vampire diaries"?
J'ai une amie qui suit cette serie et qui m'a dit que passé les premiers episodes assez chiant, l'intrigue devenait plus epaisse et interessante.
J'avoue que j'avais un peu de mal avec le genre serie romantique pour ado mais si le scenar est pas mal, je me lancerait bien dans une serie ayant comme sujet les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:27

nan j'avoue que j'ai pas continué. J'ai lu les livres, et du coup la série m'a parue encore plus insipide que les bouquins qui étaient sympa, mais clairement pour un public très ado. Et puis je trouvais aussi ça très mal joué en plus, donc j'ai vite arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:54

Les 3 premiers episodes m'ont saoulé, alors j'ai lu les bouquins et je les ai trouvés beaucoup plus intéressants! assez ados mais très sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:32

En ce moment je suis à fond dans Sex and the City après les vives recommandations de mes collegues. Je pensais que c'était cul cul au possible, mais finalement j'accroche bien (à part le premier épisode que j'ai pas du tout aimé) et j'arrive déjà à la fin de la saison 2. J'aime bien le fait que les épisodes ne durent qu'une trentaine de minutes, permettant d'en regarder même quand on a pas beaucoup de temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:24

Ouais les épisodes courts comme ça, on peut en regarder 10 en 1 soirée Laughing
Tu aimes toi aussi?! Bon, bah, faut que je m'y mettes alors (ça fait des ANNEES que trop de monde me tanne pour regarder cette série^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la rentrée 2009/2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les series 2008/2009
» Oscars 2010
» Best-of 2009
» Les Oscars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser