Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les séries de la rentrée 2009/2010

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:29

Je commence par une nouvelle série qui verra le jour en septembre sur CW et tirée du best-seller de L.J. Smith "The Vampire Diaries"

Un jeune homme arrive dans une nouvelle bourgade US et promet à son tuteur/protecteur de ne pas causer de problèmes et de contrôler sa soif de sang. Toutes les filles craquent sur son air d'ange rebelle, même la fille la plus populaire du lycée. Il succombe peu à peu à son charme mais reste distant. Une nuit, une jeune fille est retrouvée morte, mordue par un vampire, ce n'est pas lui, il s'inquiète de l'intégrité de son secret. Surgit alors son frère, au caractère complètement opposé...

Trilogie amoureuse, vampires, histoires adolescentes... tout est là pour nous plaire. Voici un nouveau trailer de 5 minutes dévoilé par la chaine.
A noter, ma présence de Ian Somerhalder qui jouait le rôle de Boone dans Lost saison 1 (je ne l'ai pas reconnu avec les cheveux longs, il est trop sex lov)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:15

OoOoOoOoOoOoOhhhhhh!!!! Elle promet cette série!!! Je viens de regarder les cinq minutes et ça accroche bien l'oeil!!! Une histoire à suivre de près en tous cas...
D'ailleurs, les deux vampires sont trop sexy!!!! lov Mais j'avoue avoir une préférence pour le premier bave même si Ian me fait aussi craquer avec ses fossettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:13

ça a l'air bien sympa en effet, je pense que je tenterais en tout cas, surtout que c'est un thème qui me plait beaucoup.

Je viens de découvrir les premières images d'une toute nouvelle série : FlashForward.

Le synopsis : Durant 2 minutes et 17 secondes, un blackout total se produit sur Terre, durant lequel chaque personne a une vision de son futur. Ce blackout va plonger la Terre dans le chaos tandis qu'un homme monte une équipe pour tenter d'en découvrir la cause et les conséquences.

On retrouve un casting 5 étoiles, avec Jack Davenport, Dominic Monaghan, ou encore Joseph Finnes.

Vous pouvez découvrir ici les premières images :

Teaser Flashforward

Personnellement ça m'a filé les frissons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:30

Ca a vraiment l'air sympa! La BA me fait un peu penser à Heroes... dans l'ambiance, l'atmosphère, etc... Mais franchement, je m'y attelerai avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:10

Wow!!! ça a l'air enorme, en effet Shocked
Je pense que je regarderais aussi (on pourra se faire des séances communes à distance!)
(je comprends pourquoi ça a attiré Ophi Razz Jack Davenport...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:54

Loool, moi c'est Joseph Fiennes qui attire mon oeil! lov4
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:30

une affiche publicitaire de The Vampire Diaries, que j'aime beaucoup

Les séries de la rentrée 2009/2010 19161378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:15

*Autre série, Human Target, l'histoire de Christopher Chance, mystérieux garde du corps qui travaille à son compte et qui prend différentes identités afin de protéger ses clients en danger de mort.
Outre le personnage principal, joué par Mark Valley, le casting comprend Chi Mc Bride (alias Emerson Very Happy dans Pushing Daisies) et Jackie Earle Haley lov4
En 2010 sur la Fox.


*2eme casting 3 étoiles, pour Bored To Death avec Jason Schwartzman (The Darjeeling Unlimited), Ted Danson (Damages, 3 Hommes et un bébé avec Tom Seleck), Zach Galifianakis (Alan dans Very Bad Trip lov3 ) La vie mouvementée mais drôle d'un écrivain alcoolique qui prêtend être détective privé, à l'image des personnages de ses romans.
Le 20 septembre sur HBO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:14

J'ai vu le pilote de The Vampire Diaries : c'est sympa, je regarderais la suite, au moins le début parceque l'histoire est intéressante et l'ambiance assez attirante mais (oui, il y a un gros 'mais') cela fait très série "populaire" avec la musique quasi-permanente et au même niveau sonore que les dialogues ce qui gêne pour comprendre certains dialogues (mais beaucoup de séries pour jeunes adultes font ça... de la musique cool mais pas en fond sonore, et l'histoire axée sur les romances entre les différents personnages...)

Stefan, vampire ayant les traits d'un jeune homme de 17 ans, retourne dans la ville où il a été humain et retourne au lycée. Il y rencontre Elena, jeune fille ayant perdu récemment ses 2 parents dans un accident de voiture et vivant avec son frère de 15 ans encore dépressif et accro aux drogues. Elena ressemble étrangement à Katherine, la vampire qui a transformé Stefan en vampire presque un siècle plu tôt. Elena est aussi 'surveillée' par Damon, le frère de Stefan, lui aussi vampire mais dangereux et mauvais.
Les personnages sont sympas dès ce 1er episode. Les vampires sont, comme l'a mentionné Ophi pour le bouquin, similaires à ceux de Twilight pour certains points (une beauté incomparable, désirables par les mortels, une ouïe très fine, sensibles à la vue du sang humain, etc) et le vampire "gentil", Stefan, est un peu le Edward Cullen local (retourne au lycée et se balade avec des lunettes noires, ne consomme pas de sang humain, air très sérieux et froid, beau gosse mystérieux...) On retrouve des similitudes avec d'autres "vampires de séries" comme True Blood (le vampire romantique qui a été mordu par une femme il y a des années de cela, le vampire silencieux qui apparait sans se faire remarquer et fait sursauter la petite humaine qui est bizarrement attirée par lui mais est différente des autres, etc) ou Buffy contre les vampires (la 'démasquage' des vampires qui sont enlaidis par la colère) mais aussi des clichés (genre le brouillard dans le cimetière ou dans les bois, les corbeaux...) et des classiques vampires que l'on trouve un peu partout (un vampire, ça ressemble à un vampire, voilà!)

Ca me donne encore plus envie de lire les bouquins car ils doivent être forcément plus intéressants et comme l'histoire m'attire énormément, ça risque d'être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

J'ai vus le premier episode et pour moi, ça a plutôt été une deception. Les 5 premieres minutes etaient interessantes mais ensuite on se retrouve plongé dans la pure serie pour ado avec des dialogues et des attitudes tellement clichés que ça m'a parut tres fade.

Les gros plans ainsi que les reactions des personnages m'ont rappelé un soap opera avec des acteurs qui surjoue même si les dialogues sans originalité permettent difficilement de montrer plus.
J'ai vraiment eu du mal à aller jusqu'au bout et c'est pas l'arrivé du pseudo mechant que j'ai trouvé limite ridicule qui va changer la donne.

Je vais attendre vos prochains avis pour voir si la serie decolle mais si ça reste de ce niveau, je ne pense pas que je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:58

On va attendre un peu avant d'ouvrir un nouveau topic sur cette série alors Very Happy En tout cas pour le moment je trouve le livre très sympa, meme ce n'est pas non plus l'addiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:22

Bah j'ai pas voulu créer un topic dessus parceque je n'etais pas sûre d'aller au delà du 2eme ou 3eme épisode... Je vous dirais ce que j'en aurais pensé en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:30

Vous trouvez pas qu'on dirait un copier/coller du film de vampire qui est sortit recemment au cinema?
J'ai eu l'impression de regarder une transposition sur petit ecran et meme le physique des personnages se ressemble avec une façon d'interpreter les roles quasi similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:08

Grave! on dirait trop Twilight!!! j'ai pensé ça tour de suite, mais le version film, hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:05

C'est pas une nouvelle serie puisqu'ils en sont à la quatrième saison mais j'ai commencé à regarder il ya quelques semaine "Psych" une serie qui est un gros coup de coeur pour le moment.
On suit shawn spencer, un jeune homme completement immature doué d'un sens de l'observation et de déduction hors du commun. Il arrive à resoudre des enquêtes tranquillement installé sur son canapé et lorsque la police commence à le soupsconner à cause des preuves qu'il apporte, il decide de se faire passer pour un medium.
Il crée une agence avec son pote d'enfance et deviennent affilié à la police local qui leur demande souvent leur aide.
Cette serie est clairement delirante et shawn est un vrai guignol qui passe son temps à se moquer de son partenaire ou à tourner toutes les situations en grande farce. Il n'y a pas de mythologie et chaque episode se compose d'une enquête mais l'ensemble est tellement bien mené qu'on ne s'ennuie pas une seconde.

J'en suis à la deuxieme saison et le charme opere toujours autant et j'enchaine les episodes à vitesse grand v. A conseiller à tout ceux ou toutes celles qui veulent passer un bon moment devant leur ecran sans se prendre la tête. Petit + , les heros font sans arrêt des references à des series, anciennes ou nouvelles et egalement à certains acteurs . On a le droit à shawn qui fait une comparaison entre lui et "the mentalist" ou qui parle de johnny depp et de sa façon de sacager les chambres d'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:18

Pas mal de gens parlent de Psych en bien, je devrais essayer...

J'ai vu le 3eme épisode de Vampire Diaries, ça devient un peu plus sympa mais je crois que je vais laisser la 1ere saison terminer et regarder tout d'un coup (si j'en ai envie) Je veux ma concentrer sur le bouquin que j'ai commencé (et la serie a mis des persos totalement différents physiquement, ce qui me perturbe un peu lol) et ça me rappelle trop les séries que je regardais ado (alors qu'il y en avait des mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:43

J'en suis à la troisieme saison de "psych" et c'est toujours aussi bon. C'est vraiment une serie hyper fun et on apprecie chaque episodes sans se prendre la tête avec une longue intrigue.
C'est toujours les memes ingredients avec le même type d'humour mais ça reste efficace et ça fait mouche presque à chaque coup.

Sinon, la deuxieme saison de "the mentalist" vient de commencer et le premier episode vaut surtout pour le plaisir de retrouver jane.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:26

J'ai vu le piote de Bored To Death avec Jason Schwartzman et Zach Galifianakis (et Ted Danson aussi) J'ai bien, aimé c'est sympa et drôle, plein d'esprit. Ça, je continuerais à regarder et puis j'aime bien les acteurs Smile
L'histoire d'un homme de 30 ans (J. Schwartzman) écrivain accro à la matijuana et au vin blanc, qui s'improvise détective priver pour mener des enquêtes comme les personnages de ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:36

Moi, j'en reviens à The Vampire Diaries...

J'ai vu l'épisode pilote dimanche soir. Et en fait, ben... Je sais pas trop quoi en penser... Je dirai à priori que c'est très fleur bleue, très adolescent en fait!
Les deux acteurs sont vraiment très séduisants! Et puis, moi d'abord, je préfère Stefan!!! lov

Spoiler:

Bref, je verrai l'épisode 2 et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:56

L'épisode 1 montre beaucoup d'aberrations et fait très très ado-fleur bleue mais les 2 et 3 sont un peu mieux (tu verras clin)
Par contre, ouais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:54

J'ai en effet regardé les épisodes 2 et 3 de Vampire Diaries et je peux d'hors et déjà dire que... C'est un peu mieux...
Certes, ce n'est pas le feuilleton de l'année comme on nous l'annonçait à grand bruit mais ça se laisse regarder. Le truc, c'est de ne pas trop réfléchir et d'en rester au côté ado et fleur bleue de soi même, comme dit précédemment...
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:51

Deux nouvelles series visionnées ce week end. La première est une comedie "Cougar Town" avec l'actrice de friends courtney cox.
Ca parle d'une femme divorcé ,mere d'un enfant, qui a passé la quarantaine et qui essaye de vivre une seconde jeunesse en se tapant des ptit jeunes.
J'ai trouvé ça fade et pour une soit disant comedie, je n'ai pas rigolé une seule fois. On a le droit au même type d'humour assez navrant ou qui ne me parle pas du tout en tous cas.

"Monica" beneficie d'un capital sympathie grace à "friends" donc je l'ai trouvé supportable par contre le reste de la distribution est plus qu'enervante. Entre le gamin qui ne sert strictement à rien et la copine "slut" à qui on a envie de mettre des baffes chaque fois qu'elle ouvre la bouche, on trouve pas grand chose à apprecier de ce show.

La seconde serie est "V" et c'est une remake d'une serie dest années 80 dont j'etais un grand fan. Le pilote est vraiment bien fait et le debut surtout, est tres marquant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous fait un pitch rapide. Par une belle journée ensoleillée, les terriens se reveillent avec pleins de vaisseaux spatiaux au dessus de leur tête. Les nouveaux venus declarent venir en paix et à la recherche de ressources naturelles qui manquent sur leur planete d'origine mais qui sont abondante sur terre.

Bien sur on est pas au pays de "oui oui" donc des gentils aliens tout beau et tous propres sur eux, on y croit pas trop et certains humains vont commencer à chercher quel est le veritable plan de ces visiteurs.
La serie d'origine etait vraiment excellente et si ce remake suit la meme voie, ça peut donner du trés trés bon donc je conseille vivement de visionner ce pilote pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:26

J'ai aussi vu Cougar Town, et c'est sympa mais rien d'extraordinaire ni d'inoubliable. Courtney Cox a un rôle un peu comme Monica dans Friends mais moins "freak" et "over-control" Je ne pense pas que la série va durer plus d'1 saison...

Alors tu as aimé V? Cool! J'hésitais à le voir parceque je n'aimais pas la série des années 80 (ma soeur était hyper fan mais moi je me cachais les yeux parceque je trouvais ça moche quand les E.T. s'enlevaient la peau "humaine" qui recouvrait leur véritable peau reptilienne, berk... en même temps j'avais 8 ans et j'écoutais Dorothé Laughing)
J'espère qu'ils vont réussir à la rendre intéressante comme l'originale, et c'est beau comme truc, bien fait? Dommage que les méchants soient tout beaux tout propres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:23

On peut dire que c'est assez bien fait surtout de début mais il faut attendre d'en voir plus pour pouvoir vraiment juger.
Par rapport à la serie d'origine, je trouve ça quand même moins bon et c'est beaucoup trop rapide avec les evenements qui s'enchaine et qui nuise au coté mystere trés present dans le "v" original.
Je trouve notament que la verité concernant les aliens est pas trés bien amené et choque beaucoup moins que dans la premiere serie ou ça m'avait fait vraiment flippé.

Donc une petite deception de coté là dû au fait que je connais l'histoire mais pour quelqu'un qui decouvre, ça peut vraiment le faire. On va quand même attendre pour voir la direction que ça va prendre.

Le fait que les mechants soit tous beaux fait partie de leur strategie pour être bien reçus par les terriens.
En tous cas l'actrice qui remplace la terrible "Diana " dans ce remake est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:09

Bon, j'attends de voir ce qui tu penses de la suite avant de me décider à y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Les séries de la rentrée 2009/2010 Empty
MessageSujet: Re: Les séries de la rentrée 2009/2010   Les séries de la rentrée 2009/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries de la rentrée 2009/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les series 2008/2009
» Oscars 2010
» Best-of 2009
» Les Oscars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser