Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos dédicaces de Fiona!

Aller en bas 
+2
Layne
Ophidia
6 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:08

Si vous avez eu la chance de rencontrer Fiona, que ce soit lors d'un Salon, d'une rencontre dans une librairie, ou d'une rencontre "privée", venez, si vous le désirez, poster ici vos dédicaces! C'est toujours rigolo de voir ce qu'elle marque aux autres personnes (enfin moi je trouve ça rigolo et intéressant, mais je suis disons très curieuse de nature lol).

Vous pouvez donc poster vos dédicaces ici, et ça serait sympa de préciser à quelle occasion vous les avez eues!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:20

Voici la première dédicace que j'avais eu de Fiona lorsque je l'avais rencontrée à Paris en novembre 2007 à l'occasion de la soirée spéciale organisée en son honneur par Bragelonne :

Vos dédicaces de Fiona! Numrisation0009
"For Jessica, Thank you for reading my books!"
"Pour Jessica, merci de lire mes livres!"

Et voici les dédicaces que j'ai eu lors de la rencontre du vendredi 13 mars 2009 organisée par Bragelonne spécialement pour les membres de ce forum :

Vos dédicaces de Fiona! Numrisation0010
"For Jess... my friend. Thank you for all your support"
"Pour Jess... mon amie. Merci de tout ton soutient"

Vos dédicaces de Fiona! Numrisation0011
"For Jess. So good to see you again! Sincere thanks for the site and for all your support and friendship"
"Pour Jess. Tellement bon te de revoir! Mes sincères remerciements pour le site et pour tout ton soutient et ton amitié"

Vos dédicaces de Fiona! Numrisation0008
"For Jess. Finish your book please! Love"
"Pour Jess. Fini ton livre s'il te plait! Amour"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:24

Enoooooorme!
j'adore la dernière clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Synne
Vested



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Livre : Emissary - Fiona McIntosh

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:32

Je scannerai bientôt la mienne, elle est rigolote aussi ! Mais la tienne bat tous les suffrages, Ophi !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:21

Oh oui, montre nous la tienne Synne!

Oui j'avoue que quand j'ai regardé après ce qu'elle m'avait marqué, j'ai bien rigolé! Je me demandais pourquoi elle avait mis Destiny de côté alors qu'il était sur le dessus, mais c'est parce qu'elle avait déjà décidé de garder celui ci pour me rappeler que je dois finir mon livre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:35

Comme je n'ai pas de scanner et que je ne peux pas transférer mes photos, je recopie simplement les dédicaces, je posterai des images plus tard si je peux.

L'Exil : "For Charlie, I promise to visit Brittany soon!" - "Pour Charlie, je promet de visiter la Bretagne bientôt !"

Myrren's Gift : "For Charlie, thank you for making the journey to meet me." - "Pour Charlie, merci d'avoir fait le voyage pour me rencontrer."

Odalisque : "Lovely to meet you Charlie. My best" - là j'ai un doute pour la traduction exacte, mais c'est du style "Heureuse de t'avoir rencontrer, bonne continuation" je pense.

She's so lovely lov4
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:17

Elle est trop mimiiiiiiiiiiii ^^
j'aurai traduit "my best" par "mes meilleures pensées" ou plutôt par "je te souhaite plein de bonnes choses" ou "je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux en ce monde" (oui, en français on est obligé de rallonger! C'est comme "The Horse whisperer" traduit pas "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux... parcequ'il avait mal à la gorge et que sinon il ferait peur aux pauvres bêtes et qu'elles s'enfuiraient et il se retrouverai comme un plouc...")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:45

Moi non plus j'ai pas de scanner !!! Mais elle a écrit :

- dans Royal Exile : "For lovely Sév, thank you for making me feel so welcome."

- dans Destiny : "For Sév, friend of the Heartwood. Fiona"

Comme dit Néné, elle est tellement chou !!! lov3
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:07

Lol, j'ai un scanner mais je sais pas m'en servir... Embarassed

Donc, je me contenterai de recopier mes dédicaces ; n'empêche, je suis jalouse de Néné, lol, elle a su seulement après les dédicaces que je venais de la même région...

Et comme elle a su que j'écrivais de la poésie aussi après, ben finalement, elle ne savait rien du tout de moi avant de faire les dédicaces! snif

Mais je suis so happy de l'avoir rencontrée que ben, je suis quand même toute contente!!!! Lol! lov4

Dans le Don : "For Gwenn, happy reading! Lovely to see you."

Dans L'Exil : "For Gwenn, tkank you for coming to see me."

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Synne
Vested



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Livre : Emissary - Fiona McIntosh

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:33

Pareil pour moi, Gwen, je suis pas fichue de faire marcher ce maudit scanner. La technologie et moi, ça fait deux.
Donc, voilà la dédicace :
"For my wonderful Isa. J'adore Paris. J'adore you."
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:49

J'adore ce qu'elle t'a mis, Synne! Smile trop mimi, trop Fiona, quoi lol

Je scannerais les miens dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:13

lol Synne excellent! J'adore le "J'adore you" Very Happy c'est trop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Synne
Vested



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Livre : Emissary - Fiona McIntosh

Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:28

Smile Sur certaines dédicaces du salon du livre, elle mettait "bonne lecture" en français. Et le "J'adore Paris" revenait quasiment tout le temps, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dédicaces de Fiona! Empty
MessageSujet: Re: Vos dédicaces de Fiona!   Vos dédicaces de Fiona! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dédicaces de Fiona!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements de Fiona
» Happy Birthday Fiona!
» Un petit message de Fiona!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Nouvelles fraîches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser