Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les performances qui vous ont marqué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:33

Voilà un nouveau topic pour qu'on vienne parler d'une performance particulière d'un acteur ou d'une actrice dans un film, quelque chose qui nous aurait marqué, impressionné, ou pourquoi pas le contraire aussi. Ca n'engage pas à faire une biographie détaillée de la personne, ni une critique du film, mais ça peut aussi donner envie aux autres de voir le film en question !

Je commence alors !

La première personne qui me vient à l'esprit, c'est l'acteur américain Will Smith. Je l'avais toujours vu comme un mec doué pour les rôles comiques, mais je m'étais jamais dit qu'il pouvait aussi avoir du talent dans des roles plus tragiques, jusqu'à ce que je vois I'm Legend. J'ai été vraiment séduite, par la détresse qu'on pouvait lire dans son regard une bonne partie du film, par l'angoisse qu'il ressentait à certains moments, par la haine aussi qu'il arrivait à transmettre envers ces espèces de zombies, mais surtout par une scène en particulier avec son chien, où il m'a retourné le coeur. Moi qui ne voyait en lui qu'un guignol, j'ai réalisé qu'il pouvait en fait transmettre toute une palette d'émotions, et qu'il le faisait bien. Ca m'a d'ailleurs tellement convaincue que dans ma liste de films "en attente d'être vus", il y a maintenant deux de ses récents films, à savoir A la recherche du bonheur, et Sept vies. J'espère que ces performances me toucheront de la même manière, et je suis contente d'avoir changé ma vision de cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:27

Will Smith en effet un très bon acteur! Sa performance que j'ai préféré est certainement dans A la recherche du bonheur. Un grand rôle pour un grand acteur.

Pour commencer ma liste des performances les plus marquantes, je ne peux que commencer par celle qui m'a le plus boulversée, marquée, et où j'ai mis énormement de temps à m'en remettre tellement elle m'a retournée. C'est cette performance qui m'a fait devenir totalement fan de cet acteur, meme si je le trouvais déjà bourré de talent avant :

Adrien Brody dans le Pianiste.
Les performances qui vous ont marqué P7
Une performance vraiment hallucinante, qui parait presque réelle, à tel point qu'on en vient à avoir mal pour le personnage, et qu'on en vient presque à avoir l'impression d'être devant une fenêtre ouverte sur l'histoire, et de suivre en live la souffrance et la détresse de cet homme. Brody fait passer des milliers d'émotions au travers de sa gestuelle, mais surtout par son regard à la profondeur sans pareil où l'étincelle de la vie s'éteint petit à petit au fur et à mesure du film. Même sa voix colle à 100% aux états émotionnels du personnage. Sans doute pour moi jusqu'ici la performance la plus impressionnante qu'il n'ai été donnée de voir, ce qui me fait dire qu'il mérite 1000 fois tous les prix qu'il a obtenu pour ce rôle et son statut de plus jeune acteur à avoir décroché le précieux Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:01

Ouhhhhhhh la oui, Adrien Brody est sublime dans ce film, et puis il a du mérite parce que ça devait pas être de la tarte de transmettre autant de choses, et grâce à lui (au moins en partie), ce film est un véritable chef-d'oeuvre.

Dans un tout autre style, un acteur que j'aime beaucoup c'est Michael Clarke Duncan, alias John Coffey dans le magnifique La ligne verte.

Les performances qui vous ont marqué La_lig10

J'ai trouvé ça incroyable comme cette "masse" (sans mauvais état d'esprit, il est juste impressionnant physiquement) peut avoir l'air totalement crédible en mec un peu simple d'esprit, doux et gentil, il n'y jamais la moindre once d'agressivité ou de méchanceté sur son visage, il incarne complètement le personnage de Stephen King, avec toute sa générosité, toute sa tendresse, toute son humanité. D'un seul regard, d'un seul mot, il était capable de me faire passer du rire aux larmes (enfin y'a eu beaucoup de larmes je trouve !), et je crois que j'ai rarement été aussi touchée par un personnage, et que j'ai rarement autant rêve qu'un tel être existe réellement et que je puisse le croiser. Depuis le film, je ne peux plus m'imaginer le personnage autrement, pour moi c'est l'une des plus belles incarnations à l'écran d'un perso de livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:16

Je n'ai vu qu'une seule fois ce film mais je me rappelle en effet d'une très grande performance.

Je continue avec encore l'un de mes acteurs préférés là encore dans son rôle qui m'a rendu totalement fan.

Gary Oldman en Stansfield dans Léon :

Les performances qui vous ont marqué Leon031

Il m'a totalement scotchée dans ce film, pourtant il a un rôle secondaire, mais alors il écrase tout le reste du pourtant excellent cast à chacune de ses apparitions. Ses mimiques, ses expressions, sa façon de parler, et son regard, tout est totalement loufoque et donne l'un des méchants les plus marquant de l'histoire du cinéma. La scène Noon est tout simplement cultissime, je ne me lasse pas de la revoir, et elle me donne des frissons à chaque fois tellement ce n'est plus du jeu, mais une œuvre d'art vivante!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:32

N'ayant pas vu les autres films (oui, je sais... Embarassed) je vais juste dire que j'ai trouvé Adrien Brody époustouflant de sensibilité et de vérité dans Le Pianiste! Non seulement cet acteur a une classe folle mais il arrive à faire passer l'émotion par un semple tremblement de cil, c'est génial!

Un des premiers acteurs qui m'ait marqué au ciné ma c'est
Kevin Spacey dans American Beauty

Les performances qui vous ont marqué Ab210

j'ai été vraiment scotchée par son jeu, sa présence (faut dire que j'étais au tout 1er rang d'un écran géant lol!) et donne un peu plus d'âme à ce film déjà très poétique. Il était super drôle (j'adorais les "rigolos" à l'époque) et à moitié fou de temps en temps (quand il pète des câbles devant sa femme ou qu'il fait tout pour plaire à la jolie copine de sa fille de 16 ans qui lui fait du gringue, j'adooore!) mais arrivais à faire passer son grand désarrois ce qui m'a énormément touché. C'est en partie grâce à lui si ce film est culte pour moi.
J'ai appris ensuite que c'était lui le serial-killer de Seven et je l'avais vraiment trouvé génial car il arrivait se présenter comme un type totalement calme où l'on sent une énorme folie à l'intérieur et ça devait être la 1ere fois que je trouvais un méchant génial (à 16 ans j'étais pour la justice et la paix sur terre, j'aimais pas les méchants lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

J'aime beaucoup Kevin Spacey également, c'est un très bon acteur, et c'est vrai qu'il est excellent dans American Beauty!

Bon, le prochain est un obligé, je pense que personne ici ne me contredira :

Heath Ledger en Joker dans The Dark Knight :

Les performances qui vous ont marqué 2rzc520Les performances qui vous ont marqué 1217293345362Les performances qui vous ont marqué SlightlySlowerJokerLes performances qui vous ont marqué The-Joker-the-dark-knight-1968911-4
Les performances qui vous ont marqué 03355041Les performances qui vous ont marqué Joker-tongue-smaller-and-quLes performances qui vous ont marqué Er0jyvLes performances qui vous ont marqué L_251e92bf060f2146da80c0ae35b457b2Les performances qui vous ont marqué Nomakeupjoker



Une performance totalement hallucinante, à tel point qu'on ne voit pas l'acteur, mais bel et bien le Joker quand on regarde le film. Pas une seule seconde on se dit "tient c'est Heath Ledger". Les mimiques, les expression faciales, le phrasé, sa façon de transformer sa voix, sa façon de retranscrire la folie et l'horreur totale du personnage... tout est tout simplement parfait, et en fait l'une des interprétations les plus marquantes qu'il m'ai été donné de voir. J'ai beau avoir vu certaines scènes je ne sais combien de fois, je suis toujours en transe à leur visionnage, chaque dialogue est interprété à la perfection, et je pense qu'on peut dire que chacune de ses apparitions dans ce film est totalement culte, et qu'il a presque effacé Nicholson des mémoires, ce qui n'était pourtant pas gagné.

et le mot de la fin pour ce soir : Les performances qui vous ont marqué _joker__by_Marc_pHX

P.S. pour Laynou : he beh tu as bien changée lol. Moi j'ai toujours eu une fascination pour les méchants depuis toute petite lol. C'est mon côté sombre il faut croire hehe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je crois que je n'ai jamais vu un rôle aussi excellentissime !!! Heath va vraiment marquer les mémoires du cinema avec ce Joker devenu culte avant même la sortie du film!
Il me donne des frissons à chaque fois que je vois des extraits de TDK (surtout ma scène préférée "Good evening, ladies and gentlemen, we aaare tonight's entertainment!" lov4)
C'est vrai qu'on ne voit pas Heath Ledger mais bine THE Joker himself!
Ophi, ton pti smiley est trop fort!!! lov3 j'adoooooooore!!!

PS : eh ouais, mon côté sombre était enfoui en moi et il est ressorti (peu-être que je me suis acceptée telle que je suis?...devil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:00

Elle a eu un Oscar pour cette performance, et franchement, elle a du mérite

Charlize Theron dans Monster

Les performances qui vous ont marqué Charli10Les performances qui vous ont marqué Monste10

Ca doit déjà pas être facile d'accepter de grossir et de se faire enlaidir quand on est canon à la base, mais non seulement elle l'a fait, mais en + il y a toute l'interprétation qui va avec, dans sa façon de parler, sa façon de fumer, sa gestuelle, et la complexité de sa personnalité. Sa prestation est impressionnante, puisque la prostituée qu'elle incarne est tour à tour effrayante, tarée ou presque émouvante, mais qu'elle reste toujours ultra réaliste. Et ça ne ressemble tellement pas à ses quelques rôles fréquents de potiches blondes que j'ai vraiment eu du mal à me convaincre que c'était elle, elle a certainement du beaucoup travailler pour réussir un rôle pareil, d'autant que c'est tiré d'une histoire vraie et qu'elle a certainement du beaucoup étudier le cas réel pour être toujours dans la justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:42

Je n'ai pas vu ce film mais c'est vrai qu'on en a énormément entendu parler. J'avoue que je n'aime pas trop cette actrice tout simplement parce que j'en suis très jalouse : elle a joué avec quasi tous mes acteurs préférés et énormément des plus beaux acteurs de la planète!

Je continue avec un acteur, pour deux performances plus qu'hallucinantes. Il a été énormément récompensé pour ces deux prestations, et il le mérite mille fois, et à mon humble avis, il aurait mérité l'oscar pour les deux.
Un acteur trop souvent sous-estimé car on a longtemps ramené ses performances à son physique trop agréable et à la folie qui avait emparé les ados à la sortie d'un certain film, mais on oublie qu'il a un talent énormissime, et que désormais c'est à chaque film qu'il me scotche totalement par la profondeur de son jeu et l'impressionnante palette de ses émotions :

Leonardo DiCaprio
Dans Gilbert Grape :
Les performances qui vous ont marqué Gilbertgrape_story2Les performances qui vous ont marqué GilbertGrape
Un rôle qu'il a tellement bien interprété qu'il lui a valut de ne pas retrouver de rôles pendant un bon bout de temps parce que les producteurs étaient persuadés qu'il était réellement attardé mental!
Pour avoir un handicapé mental dans ma famille, je peux dire que DiCaprio joue vraiment son rôle avec un réalisme qui frise l'inhumain. Ses mimiques, ses expressions, jusqu'à la façon qu'il a de se tenir, de placer sa bouche d'une certaine façon, sa façon de marcher, et bien entendu sa façon de parler, tout est vraiment époustouflant de réalisme. D'autant plus que malgré tout cela, il arrive à faire passer toutes les émotions de son personnage, ce qui donne des scènes totalement déchirantes. Je suis fan de Mr Depp, mais dans ce film je ne voyais que DiCaprio.

The Aviator :
Les performances qui vous ont marqué Image657010xLes performances qui vous ont marqué Aviator460
Je suis allée voir ce film avec mon petit frère, et pourtant c'est bien rare qu'on aille voir des films juste tous les deux, et je peux dire qu'on est tous les deux ressortis totalement sonnés par la performance de DiCaprio dans ce film. On a du parler que de ça pendant une semaine tellement on arrivait pas à se la sortir de la tête, tellement on en revenait pas. Arriver à interpréter avec un tel réalisme les différents stades de la vie de ce cinéaste un peu déjanté, autant dans ses grands moments, que dans ses obsessions, c'est du grand art. Mais c'est surtout sur la fin du film, dans tout le passage consacré à la descente dans la folie du personnage que DiCaprio explose totalement l'écran, à tel point qu'on était vraiment en transe, on avait mal pour le personnage, et ça en devenait presque malsain à regarder tellement ça avait l'air réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:22

J'ai vu aucun de ces deux films avec DiCaprio, mais j'en ai vu pas mal d'autres, et si je suis pas super sensible à son charme, je reconnais largement qu'il est un excellent acteur (et pour avoir vu les noces rebelles tout à l'heure, je confirme, il l'est toujours !). Il a un visage très expressif, et du coup, tout lui va, autant des rôles légers que des roles plus tragiques. Mais du coup je me dis que faudrait que je voie Gilbert Grape, c'est toujours intéressant de voir un acteur jouer quelqu'un d'handicapé, parce que c'est vraiment un gros challenge. Et du peu de films que j'ai vu sur ce type de sujet, je trouve que beaucoup s'en sortent bien, je pense par exemple à des films comme Rain man, Forrest gump ou Sam, je suis Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:28

Globalement je suis d'accord avec tous les acteurs cités jusqu'à pour que j'ai vu le film en question.

Je lance un autre qui m'a beaucoup marqué dans un film particulier. Pas forcément le film/acteur qui m'est le plus marqué, mais comme je regarde le film ce soir ...

Les performances qui vous ont marqué 19042799

J'ai découvert Jim Carrey dans ses films comiques, comme tout le monde je pense. The Mask bien sur, et surtout les Ace Ventura où il me fait hurler de rire à chaque fois, et reste l'une de mes idoles de personnages de cinéma. Mais il a fait preuve d'un très grand talent dans des rôles bien moins joyeux, plus sérieux, comme The Majestic ou l'excellent The Truman Show.

Mais SA performance qui m'a réellement marqué, c'est dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind. C'est dans ce film qu'on voit l'ampleur de son talent je crois. Contrairement à ses rôles de comique, il est effacé, très timide, souvent mal à l'aise, et reflète parfaitement son personnage d'homme célibataire et fragile sentimentalement, qui voit qu'il avance dans la vie sans parvenir à sortir de ses échecs et décrépitudes amoureuses. Ce personnage lui colle si bien à la peau qu'à de nombreuses reprises j'ai eu l'impression d'avoir sous les yeux la vraie personnalité, les sentiments et les ressentis de l'acteur et non un simple jeu, un peu à l'instar d'Adrien Brody dans The Pianist comme l'a détaillé Ophi. C'est l'un des très rares films à m'avoir procuré ce sentiment de réalité, avoir l'impression que l'acteur n'en ai plus un ...

D'ailleurs j'ai mis pas mal de temps à me remettre du visionnage de ce film, qui m'a pas mal retourné ... ce qui risque de se reproduire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:16

Je n'ai pas vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind mais j'ai vu les capacités de Jim Carey en tant qu'acteur dramatique dans Truman Show et je l'ai trouvé magnifique en homme ingénu et manipulé qui se rend compte que la vie n'est qu'une apparence...



***
J'ai envie de parler du film qui m'a traumatisé cette année (et je crois que c'est le premier depuis American Beauty) et je suis encore toute retournée par la prestation de
Mickey Rourke dans The Wrestler

Les performances qui vous ont marqué W10

j'ai choisi cette photo en noir et blanc qui révèle toute sa vulnérabilité. Rourke interprète un vieux catcheur, star des années 80, qui doit se retirer du spectacle pour cause de santé. C'est un peu (beaucoup?) lui, acteur fétiche des années 80, sex symbol, idole de toute une génération, qui se sent vieillir mais ne le veut pas car dans son esprit, il est encore le jeune homme célèbre qui avait accès à tout, et sa vie ne peut pas continuer sans son métier, sa passion. Tout est une partie de catch, tout est comparé aux années 80 ("Fuckin' 90's sucked!")
Il arrive parfaitement à nous faire partager ses doutes, ses malaises, ses regains d'espoir et ses actes désespérés... j'ai vraiment eu l'impression de souffrir pour lui, d'où ma crise de larmes avant la fin du film (je pleurais comme une fofolle pendant la dernière scène et j'ai du rester sur mon siège pendant tout le générique de fin tellement que j'étais incapable de me relever!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:48

Jackie Earle Heiley en Walter Kovacs/Rorschach dans Watchmen

Les performances qui vous ont marqué Watchmen_window_rorschach

Non seulement l'acteur est génial sous le masque, mais il est carrément hallucinant dans les quelques scènes où il en est délesté. Une performance vraiment scotchante, d'autant qu'il arrive à rendre un personnage au premier abord laid, et répugnant, totalement charismatique.
Grâce à lui, le personnage du comic est parfaitement rendu, on sent bien le Rorschach du livre à l'écran, et peut-être encore plus fort même dans certaines scènes comme les scènes de la prison tant la performance de Jackie est hallucinante.
Bref, moi je dis, s'il n'est pas au moins nominé dans les différents prix pour cette année, c'est qu'ils n'ont pas vu le film!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:16

Aaaaaaaaaaah Ophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce
Jackie est génial en Rorschach! Le personnage en lui même est excellent mais cet acteur lui donne un charisme de dingue! Quand j'ai vu le film je n'arrêtais pas de me demander s'il allait enlever son masque et que devait être tout fade ou ne ressembler à rien... Surtout que sa voix est magnifique, grave, rauque voire râpeuse, j'avais peur d'être déçue. Eh ben, comme Ophi, j'ai été littéralement scotchée par ce regard si expressif, ce visage ravagé qui dégage une certaine beauté mais très puissante. Un Rorschach/Kovac parfait!
Il est tout petit mais (costaud lol!) super classe, et même intimidant! Il est fort, ce Jackie lov4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Les performances qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les performances qui vous ont marqué   Les performances qui vous ont marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les performances qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un marque page des livres de Fiona?
» Ces paroles que vous aimez...
» Quel danseur etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser