Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel danseur etes-vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Quel danseur etes-vous? Empty
MessageSujet: Quel danseur etes-vous?   Quel danseur etes-vous? Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

Tout est dans le titre! Quelles danses savez-vous dansez? Comment bougez-vous lorsque vous sortez?



Ben moi c'est simple, je ne sais rien danser lol.
Enfin si, j'ai fait 5 ans de danse moderne jazz, donc j'ai le sens du rythme, et j'adore danser.
Mon gros problème est que quand je me lâche, j'arrive à bouger (genre dans ma chambre ou dans ma salle de bain quand je suis seule, ou alors quand on délire avec un petit groupe d'amis), mais dès qu'il y a du monde autour de moi je n'arrive plus à bouger, et je me sens tellement stupide que ça me bloque encore plus!

Sinon les danses de salon c'est des trucs que j'ai toujours eu envie de savoir danser, surtout le tango, tellement sensuel, ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Quel danseur etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel danseur etes-vous?   Quel danseur etes-vous? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:09

Haaa? C'est un topic intéressant, lol!

Ben me concernant, j'ai fait un ou deux ans de danse moderne jazz quand j'étais toute petite, je devais avoir à peine 4 ans, mais je m'en souviens à peine, lol... Seulement des quelques exercices d'assouplissement qu'on nous faisait faire en chaque début de séance! Et encore!

Sinon, j'ai fait deux ans de danse bretonne lorsque j'avais neuf et dix ans et ce sont de très très bons souvenirs, lol, d'ailleurs, si je peux vous en scanner, je vous montrerai à quoi je ressemblais en costume traditionnel fouesnantais, j'en ai eu deux différents.
En tous cas, c'est génial parce que maintenant, je peux me pointer à un Fest-Noz et danser tout mon saoul plutôt que de regarder les autres sur le côté et simplement écouter la musique. D'ailleurs, entre la danse et la cornemuse, on peut vraiment dire que j'ai la fibre bretonne, lol!

Et puis ben sinon, j'adore danser tout court, lol! Même sans être une pro, j'aime beaucoup bouger en discothèque, ça me permet de me défouler et le regard des autres, ben je m'en fous complètement, lol! C'est même peut-être la seule chose que je peux faire sans m'inquiéter de ce que les autres peuvent penser de moi! J'aime particulièrement danser sur tout ce qui bouge bien...
Quant à apprendre des danses, j'adorerai qu'on m'enseigne la salsa, le chacha ou le mambo, le genre de danse à la Dirty Dancing, mdr! MDR
C'est peut-être kitch mais je trouve ça gracieux et très sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel danseur etes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: La cabane d'Elyssius :: Passionland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser