Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twilight movies

Aller en bas 
+2
sév34
Ophidia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:27

lol maintenant tu peux te rendre compte un minimum de l'état dans lequel j'étais en attendant The Dark Knight lol

Sauf que pour moi c'était pas un mois avant la sortie, mais plus de 6 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:34

Allocine organise une projection privée du film le 18 décembre à 20H.

Vous pouvez participer ici si vous avez un compte allociné :

http://www.allocine.fr/jeux/twilight/
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:13

Lol, ben je suis fan de Dark Knight aussi (pas à votre hauteur cela va sans dire mais quand même) et là, je sais pas je suis carrément fébrile, et très curieuse de voir si je vais aimer cette adaptation, sachant qu'on est toujours un peu déçu par l'adaptation d'un bouquin en film...
Ils ont intérêt à être fidèles, je demande que ça!

D'ailleurs, c'est vrai que j'ai été assez déstabilisée en voyant l'acteur qui incarne Laurent. Effectiveme, je ne le voyais pas du tout comme ça moi non plus, pour moi il n'était pas le moins du monde black! Lol!
Pour les autres acteurs, je me réserve sur le film dans son entier. Par rapport à ce que j'ai déjà pu voir, les deux acteurs principaux Rob et Kristen dégagent vraiment beaucoup de charme. J'ai vraiment hâte de les voir évoluer à l'écran!

jump
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:01

je viens de voir une interview de Pattz, et il disait qu'il n'avait lu que les trois premiers livres pour le moment, et que son préféré était New Moon! Je trouve ça marrant parce que perso c'est celui que j'ai le moins aimé, meme si le début et la fin sont certainement parmis mes passages préférés de la saga.

Il disait aussi que pour lui le romantisme est dans l'honnêteté de deux personnes qui s'aiment l'une envers l'autre. J'ai trouvé ça joli lol!

Y a une fan qui lui demandait aussi ce qu'il avait dans ses poches, et il répond qu'il a son téléphone portable, son porte-feuille, et ses lunettes, rien de très original quoi et il a l'air tout désolé de ne pas être extraordinaire sur ce point Laughing

Bref, il est tout mimi cet acteur c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:37

Il a l'air cool et tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:40

Ouais, et typiquement un mec de son âge lol

A là question "si vous étiez un lycéen dans Twilight, avec qui sortiriez vous?", il répond que si c'était la version du film ça serait certainement Bella, et si c'était la version du livre ça serait Jessica mdr quand le présentateur rigole, il explique qu'étant une cheerleader, elle ferait l'affaire. Et le ton sur lequel il le dit, ça laisse grandement suggérer "elle est bonne et sans cervelle, l'idéal quoi" lol!

Et après il se plain que personne ne veut entamer de relation sérieuse avec lui lol! il faut que tu changes tes standards de recrutement mon gars MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:44

Twilight movies - Page 2 Edwardcullen1

Hum... sans commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17

il existe en grandeur nature? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:45

Shocked Shocked Shocked

Nononononon!!! Ils ont osé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:33

Une très bonne nouvelle a été annoncée hier par SND. Devant la colère et l'instance des fans quand au fait qu'en France on avait le film si longtemps après le reste du monde, SND a décidé de proposer à tous les cinéma diffusant le film en France d'organiser une avant première collective le 1er janvier au soir sur une ou plusieurs séances.

150 cinémas auraient déjà répondu présent à cet appel, et il se peut donc qu'on puisse découvrir le film une semaine avant sa sortie officielle.

Bon personnellement j'attend de savoir si mon ciné va faire une avant première en VO, ce qui m'étonnerait beaucoup, mais je ne pourrais pas aller à Paris pour le voir si la séance est tard parce qu'après je n'ai plus de moyens de transports pour rentrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:10

Houlala! Moi, je ne me fais pas trop d'illusions mais je vais me renseigner... On ne sait jamais!! Vivement!! lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:33

Et ben au Grand Rex à Paris, c'est en VF et c'est 10 euros, quand même je trouve ça un petit peu abusé.... (enfin le prix !). Par contre, c'est pas facile de savoir dans quels cinés de province ça va avoir lieu, et puis encore faudrait-il que je sache précisément où je serais le 1er au soir... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37

Oui, je trouve aussi que c'est abusé pour le Grand Rex. Tout ça parce que c'est la soirée "officielle" et qu'il y aura le connard de chez SND qui y assistera et présentera le film Rolling Eyes

Moi je croise les doigts, ça arrive que mon ciné fasse des AP en VO, mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:41

T'auras ptêt l'IMAX VO... ange/demon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:52

Nan, pas d'IMAX prévu pour Twilight. En fait on a Le Jour où la Terre s'arrêta, et le prochain de prévu après je crois que c'est Watchmen.

J'ai vu que T4 était produit par Warner, je prie, je croise les doigts, pour qu'ils le sortent en IMAX potté
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:09

T4 sera sûrement en VO IMAX bounce et ça je VEUX voir!!! Christian en IMAX lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:16

Quelques nouvelles de New Moon.
Le film est déjà annoncé pour le 20 novembre 2009 aux States. ça me paraît peu, meme si le réalisateur vient d'être annoncé.

Ils comptent également changer l'acteur qui joue Jacob. Personnellement, je suis bien contente qu'ils le fassent, mais apparemment y a des tas de pétitions de fans qui circulent sur le net pour qu'ils n'en changent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:33

J'ai entendu ça ausi, mais c'est n'importe quoi, avec tous les effets spéciaux dont ils ont besoin (les loups-garous, Volterra...) ils ne vont jamais réussir à boucler quelquechose de bien pour le 20 novembre!...
Je suis contente qu'ils changent Jake Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:58

Ouep, l'acteur actuel, je le vois assez mal s'adapter à l'évolution importante de Jacob dans la suite des livres, et puis il est pas si mal, mais il lui manque un petit quelque chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:43

Ouais il est ptêt' pas mal mais il lui manque ce charme 'animal' que Jacob est sensé avoir. Par contre, c'est dommage, il parait qu'il se préparait déjà pour le 2, faisait de la muscu et aurait pris 7 kg de muscles Shocked
J'espère qu'il vont choisir quelqu'un de bien, plus vieux (au moins 25 ans), beau, très grand, et trèèèèèès musclé (vu qu'on le voit les 3/4 du temps torse nu et qu'il est sensé être tout chaud et donner très chaud lol! enfin, moi c'est Edward qui me donne chaud malgré sa peau gelée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:07

Bon ben on a bien fait de ne pas aller à l'avant première officielle au Rex, apparement c'était tout pourri, il n'y a meme pas eu de convention après le film comme c'était prévu à la base. Les gens se sont gelés dehors pour finalement juste voir le film dans des conditions atroces puisqu'apparement il n'y avait que des groupies totalement irrespectueuses qui n'ont fait que hurler à chaque scène du film au point qu'on n'entendait même plus les dialogues...

Moi je dis Laynou on sera bien plus tranquilles jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:23

Ahhh, ça fait plaisir de savoir ça Wink comme ça je ne suis plus dégoutée d'avoir raté le film hier! Vivement jeudi, 1 jour après la sortie officielle on sera tranquilles, Ophi c'est sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:07

Ouais, surtout un jeudi je suis sure aussi qu'on sera tranquille.

M'empêche, je suis bien d'accord avec toi, c'est méchant de dire ça pour ceux qui y était, mais ça fait plaisir de savoir ça quand meme lol. Moi qui avait un peu hésité à y aller, au moins je sais que j'ai rien raté!

Au fait tu sais, je racontais ça à mon frère, et il m'a dit que quand il est allé voir High School Musical 3 c'était pareil, c'était que des groupies dans la salle et elles arrêtaient pas de hurler dès qu'il y avait Zac Efron à l'écran. Il m'a dit qu'à un moment dans le film, ils sont dans les vestiaires, et qu'on voit Efron torse nu de dos, et qu'elles étaient déchainées à un point pas imaginable, et mon frère m'a dit "là je me suis retournée vers mon pote, et je lui ai dit "Mon dieu pourvu qu'il ne se retourne pas, pourvu qu'il ne se retourne pas sinon c'est fini" lol!

Nan franchement, quand je pense qu'on dit de moi parfois que je suis chiante (mon grand frère veut plus aller voir de films avec Brody avec moi Embarassed ), moi je suis super discrète au moins, je me contente de profonds soupirs extatiques où de petits "putain qu'est-ce qu'il est beau" chuchotés lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:35

Première critique du film, attention ! Very Happy Afin de ne pas spoiler (enfin, vu qu'on connait toutes le livre, je spoilerai pas grand chose lol), je vais essayer de rester générale !

Donc voilà, vu que Montpellier n'est pas fichu d'avoir un ciné où ils passent Twilight en VO, ben je me suis rabattue sur d'autres moyens, donc l'image était moyenne, mais le son nickel, et en anglais (non sous titré) oufffffffff ! Pas de grosses difficultés à comprendre d'ailleurs, à part quelques phrases par ci par là, c'est vraiment facile (surtout quand on a lu le bouquin), et les sous titres ne m'ont pas manqué !

Revenons à la critique, pas de déception pour moi, le film est une vraie adaptation du livre, de celles où la trame de l'histoire est globalement inchangée (à quelques détails ou scènes prêt, mais ça ne porte pas du tout préjudice au film), les dialogues collant quasi parfaitement à ceux du livre, etc.... L'un des atouts majeurs, le duo Bella-Edward, je les ai trouvés parfaits, ils sont exactement comme les persos du livre, ils ont les mêmes expressions, les mêmes réactions, et franchement chapeau, s'approprier les persos comme ça, c'est top ! Les personnages secondaires ne sont pas en reste, je trouve qu'ils sont vraiment réussis aussi. Au niveau du film en lui-même, je n'ai pas grand chose à critiquer, j'ai aimé la réalisation, les images, la façon dont le film est menée, la bande son (pas trop présente lourdement, mais juste là dans les bons moments) et même les effets spéciaux (dont pourtant j'avais entendu du mal) ne m'ont pas spécialement choquée. J'avais envie de voir un film qui illustrerait la version papier, et je crois que c'est exactement ce que j'ai vu, dans certaines scènes j'ai ressenti la même émotion, et je suis en quelque sorte "tombée amoureuse" une seconde fois de Edward ! Donc d'un point de vue personnel, je trouve ça très réussi !

Maintenant, je me pose quand même une question, qu'est-ce que j'aurai pensé du film si je n'avais pas lu le livre ? C'est très difficile de savoir, vu que je ne suis pas dans cette situation, mais j'aimerai bien savoir. J'ai trouvé qu'à certains moments, il manquait des informations, sur les sentiments que ressentent les différents personnages, ou les raisons de leurs faits et gestes, mais à chaque fois, je faisais appel (dans ma tête) au livre, et je comblais les blancs. Mais quelqu'un qui n'aurait pas lu Twilight pourrait peut-être trouver certaines scènes bizarres, ou trouver que certaines choses sont un peu confuses, je ne sais pas... Disons que mon jugement me parait un peu biaisé, vu comme j'ai aimé le bouquin, ça fausse un peu mes impressions, et je me dis qu'une personne lambda pourrait peut-être trouver ça un peu gnangnan, ou pas transcendant. Mais tant pis, moi je suis contente d'avoir lu ET vu Twilight, ça donne deux versions de l'histoire, et c'est très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:44

Bon, ça y est, on a vu le film tant attendu, Ophi et moi...
Impression globale : j'ai envie de relire le livre!!!

Comme toute adaptation ciné d'un livre que j'ai adoré et , qui plus est, d'un livre culte, j'ai été déçue... J'ai eu l'impression d'avoir vu un montage de scènes tirées du livre accolées les unes aux autres en zapant certaines explications plus ou moins importantes. La première partie du film ressemble pas mal à une série pour ados avec musique archi-présente et clichés lycéens/us, le tout sans aucune fluidité comme si ils ne savaient pas trop où ni comment mettre les scènes, du coup quelqu'un n'ayant pas lu le livre risque de ne pas comprendre certaines choses...
La partie à partir du match de baseball est plutôt pas mal : on rentre vraiment dans quelque chose de concret et l'histoire est plus fluide.

Les effets spéciaux ne sont pas terribles
Spoiler:

Les yeux sont jolis, bien ambrés/dorés pour les Cullens, noirs et profonds quand Ed est en colère/assoiffé, rouges sombres pour les nomades.

Les scènes qui m'ont plu :
Spoiler:

Les acteurs sont pas mal : Kristen Stewart est parfaite en Bella, très juste, elle arrive a bien représenter toutes les émotions de l'héroïne ainsi que sa maladresse!
Robert Pattinson est pas mal en Edward, très beau physiquement, au niveau voix il est bien aussi mais il manque peut-être un peu de profondeur à mon goût... j'aurai aimé plus ressentir sa souffrance interne, dans son attitude, dans son regard...
Ashley Greene fait une Alice toute mignonne qui sautille et danse à chaque mouvement, souriante, rigolotte.
Nikki Reed n'est pas aussi "parfaite" physiquement que la Rosalie du livre mais elle fait très bien la Rosalie hautaine, jalouse et un peu 'bitch'
Kellan Lutz est LE Emmet qu'on retrouve dans Breking Dawn et Midnight Sun, trop drôle.
Peter Facinelli est super beau et représente parfaitement Carlisle.
Par contre, Taylor Lautner fait un Jacob assez déplorable... ses dents (blaaaaaaaanches) font flipper, il ne joue pas mal mais c'est pas Jake, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Twilight movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight movies   Twilight movies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight movies
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser