Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Batman by Nolan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:00

Je viens de le revoir en VF et au cinéma, et je suis vraiment troublée ! Je pensais que le fait de l'avoir vu en VO la première fois m'avait juste fait raté une partie de l'histoire ou des dialogues, j'avais pas réalisé qu'en fait c'est toute l'interprétation, toute l'émotion qui avait sauté avec. A force de se concentrer sur les dialogues pour tenter d'en extraire quelque chose, j'en ai probablement oublié d'en tirer du plaisir. Ce qui est maintenant chose faite, et ouais, my english laissant encore à désirer, rien de tel qu'une petite VF pour éclaircir le mystère.

Je referrais pas la critique détaillée, mais je viens de relire ma 1ère (critique), et ben il n'en resterait plus grand chose, c'est l'essence même du film que je n'avais pas saisi la première fois, et du coup, tout me semble beaucoup plus logique, beaucoup plus beau, mais aussi beaucoup plus sombre ou tragique cette fois. Alors je maintiens, la fille ne sert à rien (j'y peux rien, je l'aime pas, mais n'y voyez aucune jalousie... Wink ), et je préférais quand même très nettement les voix en VO, mais à part ça.... J'ai été touchée, émotionnellement parlant, alors que je m'y attendais pas vraiment, et si j'ai pleuré à la fin, c'était + par rapport à l'ensemble du film que par rapport à la fin en elle-même.

C'est un GRAND film, et tant pis si je disais l'inverse y'a pas si longtemps, j'adore m'être trompée sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:14

Very Happy
Contente que tu ai compris l'essence du film et des personnages lov3
Forcement ça change la vision du film!

J'ai trop rigolé pour ton commentaire sur Rachel Laughing parce que pour beaucoup de fans de Batman, on la supporte tellement pas (mais comme toi pas parce qu'on est jalouses, juste parce qu'elle est conne et inutile) que l'un des meilleurs moments du film reste le fameux "Release her" "Very poor choice of words" mdr

La fin en elle-même, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais elle m'amene toujours les larmes aux yeux. Les images, la musique, et le discours de Gordon... MAGNIFIQUE!!!
Mais j'avoue que la scène Gordon/Dent, à chaque fois ça me file des petits frissons. Quand il dit "You thought we could be decent men in an indecent time", c'est tellement bien joué, et y a tellement de détresse dans la voix d'Eckhart que c'est carrement énorme!

Mais bon, la scène qui me file des putains de frissons par son intensité émotionnelle, psychologique et dramatique, c'est indubitablement la scène de l'interrogatoire Batman/Joker, leur face à face psychologique a bien plus de force à mes yeux que tous les faces à faces physiques que Nolan aurait pu imaginer.
Je trouve ça tellement effrayant à la fin, quand la sirène propre au Joker hurle dans nos oreilles, quand le Joker dit "you have nothing... nothing to frighten me with... nothing to do with all your stregnht". Là on se rend compte de la perfection, et de la perversion du personnage, et du totalement désemparement de Batman. C'est tout simplement... lov

Bon je m'arrête là, j'attend ta critique et ton analyse plus détaillée, les scènes qui t'ont le plus plu, les moins bonnes etc ciné


Dernière édition par Ophidia le Mer 17 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:33

Hmmm y'aurait tant à dire !!!!


Pour commencer par ce qui m'a pas plu..... HHHHmmmmmm.... Alors je cherches..... Ah, j'ai trouvé l'histoire de l'argent de la pègre volé-récupéré-etc... un poil trop compliquée pour mon petit cerveau.... enfin, ça vien sans doute de moi ! Et sinon, y'a une scène qui m'a juste semblée un peu "déplacée", genre "à quoi elle sert", c'est quand Harvey vient voir le Hong-Kongais et lui balance un gilet pare-balles en lui disant que sinon, c'est la prison... Voilà à part ça, j'aime pas le baiser Bruce-Rachel parce que je suis jalouse !!!!

Pour ce qui m'a plu, tout le reste ? Tous les passages avec le Joker, avec un faible pour le tour de magie, le Why so serious, et l'explosion de l'hopital. Bruce Wayne en chemise blanche sur le voilier. Bruce Wayne qui découvre les nouveaux "gadgets" de son nouveau costume (vous devriez lire le mode d'emploi avant !!!). Harvey Dent et l'italien dans la voiture. Le début avec les faux batman. Toute la fin du film avec sa symbolique. La petite scène Bruce-Alfred "vous prendrez la Batmoto ?" "En pleine journée, ce n'est pas très subtil" "La lamborghini alors, beaucoup plus subtil". Le passage ou Bruce Wayne se jette entre les deux voitures (avec la lamborghini justement) et son petit air innocent après.

Bon y'en aurait tellement d'autres, je vais m'arrêter là !!!
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:33

Bon, mon mystérieux rdv d'hier (pour ceux qui ont suivi !!! Wink ) m'a proposé aujourd'hui de me (re)raconter comment il en était venu à porter ce costume étrange et à pratiquer une activité nocturne régulière de type Survol d'une ville en détresse... En résumé, j'ai revu Batman Begins...

J'ai plus apprécié maintenant que j'ai vu TDK, peut-être justement parce que je comprend mieux le cheminement de Bruce Wayne/Batman, ça m'a semblé beaucoup plus cohérent. Je crois que la première fois je n'avais pas trop aimé la "philosophie" du méchant (Liam Neeson), en fait ça m'agaçait profondément le coup du "Ton père était un faible ou un lâche" qu'il rabattait à Bruce, mais finalement, je vois mieux le pourquoi du comment et la finalité de son discours. J'aime bien aussi ce côté qu'on retrouve dans TDK, où les gens se révèlent plein de surprises et plein de faiblesses, au moins on peut pas dire qu'ils ont pas travaillé sur l'aspect psychologique des personnages.

Y'a des scènes sympas, notamment les tout débuts de Batman, et ses quelques ratés, ainsi que toutes les scènes Bruce-Alfred (ce qui m'a fait encore + réalisé à quel point j'adore Alfred, et à quel point Batman a besoin de lui pour ne jamais baisser les bras). J'avais aussi complètement oublié la fin-fin, avec la mention du Joker (du coup, je me demande sérieusement combien de temps séparent les deux films).

Pour le reste, j'accroche moins à l'intrigue, je trouve que y'a certaines longueurs, voire des scènes un peu inutiles (la scène de fin avec Bruce et rachel, tellement cucu.... et oui, je suis jalouse lol!), et les scènes d'action sont parfois vraiment trop rapides au niveau des images, j'avais pas le temps de tout comprendre. Quant au méchant, ben après avoir vu le Joker, c'est dur de tenir la comparaison ! Et puis y'a la fille, et là, j'ai été plutôt bien surprise, parce que même si j'aime pas l'actrice, je trouvais qu'elle faisait moins potiche que dans TDK (où là elle sert à rien), même si elle est quand même bien agaçante lol !

J'ai aussi un peu fait attention à la remarque d'Ophi sur les scènes qui se "répètent", c'est assez marquant au niveau de certaines phrases qu'un perso dit, et qu'un autre ressort 1/2 heure après (comme "It's not what I am underneath, it's what I do that defines me"), y'en a un certain nombres en efffet. Une autre scène aussi qu'on voit dans TDK, celle où Bruce est au resto avec quelques nanas, et qu'ils parlent tous du rôle de Batman (parallèle à la scène Bruce-Natacha-Harvey-Rachel).

Bref, le film remonte dans mon estime, il est un bon préalable à TDK (est ce que ça va continuer comme ça pour les prochains Batman, espérons le !), même si pour moi, il reste vraiment un cran en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

C'est vrai que TDK remets Begins sous une autre perspective.
Pour ce qui est du méchant, j'ai trouvé ça plutot judicieux de mettre un méchant (ou plutot un duo si on compte Ducard + Scarecrow) moins fouillé psychologiquement, d'une envergure moindre, et surtout moins difficile à comprendre et cerner dans le premier opus. Cela permet à Batman de faire ses premières armes. Si on avait eu le Joker et Two-Face dès le premier, je pense qu'on aurait été très déçu pour les suivants, car le Joker reste tout de meme l'ennemi le plus marquant de Batman que ce soit dans les comics ou les anciens films, sa vraie nemesis.
D'ailleurs c'est pour ça que je me demande si le prochain pourra dépasser TDK. Mais en meme temps, The Riddler et le Pingouin sous la plume de Nolan, ça peut donner des choses totalement génialissimes! J'attend de voir en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:23

Dans moins de deux semaines je vais pouvoir le revoir!!!!! cheers comment j'ai hate!!!

Je pense pour l'occasion me refaire (again lol) Begins, puis regarder les Gotham Night que finalement je n'avais jamais fini, et ensuite regarder de nouveau TDK... autant de fois que me le permettra mon emploi du temps, jusqu'à ce que je sois rassasiée (le serais-je seulement un jour?)

J'ai HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE jump
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la chance!!! bounce
Il y a des scènes coupées, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:11

Normalement, il est censé y avoir une version longue, la version que Nolan voulait à la base sortir en salle, mais que les studios lui avaient refusé vu qu'elle durait 3H (une demi heure de plus que la version qu'on a finalement eu!). Je croise les doigts pour que ça soit le cas parce que c'était censé etre pareil sur Incredible Hulk, et c'est peut-etre moi qui n'ai rien compris, mais je n'ai pas vu de version longue sur le blue-ray, juste des scènes coupées. Après je ne sais pas, on peut peut-etre choisir de regarder le film avec les scènes intégrées dedans, faudra que je demande à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:42

Avec Laynou on vient de se faire une séance Batman Begins, comme dans quelques jours (demain? potté ) je vais pouvoir revoir TDK (je soupçonne meme qu'il trône actuellement sur le bureau de mon frère dans son bel emballage... trop dur de résister à la tentation de l'ouvrir!).

Et y a pas à dire, chaque visionnage plutot que de rendre le film ennuyeux comme c'est si souvent le cas meme pour le bons films, le sublime encore à mes yeux. Comme pour TDK, de nouveaux détails apparaissent, de nouvelles corrélations sont trouvés. J'ai remarqué beaucoup plus de liants entre les deux films là encore que je n'en avais trouvé la fois précédente et pourtant je suis de plus en plus attentive.

J'ai eu le plaisir de redécouvrir certaines scènes que j'avais oublié, et de pouvoir apprécier encore plus le jeu de chacun des excellents acteurs qui composent le cast.

Nan y a pas à dire, Nolan est un magicien : chacun de ses films, plus je les vois, et plus je les apprécie et leur trouve du charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:36

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

C'est officiel!!!
Christian reprendra son rôle dans le prochain opus, et surtout Nolan sera de nouveau derrière la caméra, ce qui était plus qu'incertain! jump jump jump jump jump jump jump jump

Voici l'article d'allociné :

Batman de retour en 2011 ?
Tournages - Lundi 26 Janvier 2009
Selon le producteur Michael Uslan, la suite de "The Dark Knight, Le Chevalier Noir" pourrait sortir dans les salles obscures d'ici 2011...

Après les rumeurs concernant de possibles retours du Joker et de Double-Face, Michael Uslan, producteur exécutif sur Batman Begins et The Dark Knight, a révélé au Courier-Post du New Jersey que le prochain volet de la saga Batman serait prêt pour une sortie en salles en 2011 ! En dehors du fait que l'acteur Christian Bale incarnerait à nouveau l'homme chauve-souris sous la direction de Christopher Nolan, le producteur exécutif, tenu au secret le plus absolu, n'a rien dévoilé de l'histoire ou des prochains adversaires du super-héros.

Comment relever le défi de "The Dark Knight" ?

Pendant que les rumeurs foisonnent et que des bribes d'informations parviennent au sujet de ce troisième Batman, The Dark Knight poursuit sa royale carrière. Après s'être avéré le film le plus rentable de l'année 2008 (et l'un des plus rentables de l'histoire du cinéma) avec près d'un milliard de dollars de recettes à travers le monde, un Golden Globe a été décerné à titre posthume pour la performance d'Heath Ledger. Et alors qu'une ressortie dans les salles IMAX est imminente, le film vient d'obtenir huit nominations aux Oscars. The Dark Knight place donc la barre très haut pour un troisième opus attendu désormais pour 2011...




VIVEMENT 2011!!!

POur la peine, je crois que je vais aller me refaire TDK massue
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:16

Ahhhhhhhhhhhhhhhh jump jump

J'ai failli m'évanouir de bonheur !!! Quelle bonne nouvelle ! Enfin, va falloir être patient(e)s parce qu'on est à peine au début de 2009 !!

Ophi je peux te confier une mission ? Si tu entend parler d'une ressortie de TDK (et encore + en Imax) au cinéma ces prochaines semaines, tu nous tiendras bien informés hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

LOL t'inquiète que s'ils font une ressortie de TDK en IMAX, je serais la première dans la salle lol! (ça ne fera que ma 7eme séance sur grand écran lol).

En tout cas c'est clair que j'étais trop contente quand j'ai lu ça, j'avais vraiment peur que Nolan annonce finalement qu'il ne le faisait pas, et que du coup Christian quitte lui aussi le navire!

En tout cas la barre a été placée très haut avec TDK, tant au niveau interprétation, que réalisation, mais surtout scénario, alors je me demande vraiment ce qu'ils vvont faire pour que le prochain puisse au moins remplir les attentes des fans, voir peut-être de nouveau les dépasser comme ça a été le cas avec TDK...

Personnellement je pense que le Reedler version Nolan, avec le bon acteur derrière (et on a vu qu'au cast masculin, Nolan sait vraiment choisir!), ça peut donner quelque chose de vraiment dément!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump
Je suis TROP contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment ENOOOOOOOORME d'avoir un 3eme Batman avec Bale + Nolan!!! Very Happy Very Happy Very Happy TROP FORT
Le casting va forcément être génialissime, c'est clair!
Vivement 2011

E OUIIIIIIIIIIIIIIIII Ophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si Disney repasse TDK en imax (et ce sera même peut-être en VO Very Happy s'il a des Oscars Very Happy) il faut absoooooooolument qu'on se refasse une session JA!!! (ça me manque grave lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:05

Je viens de trouver ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=-Sag5Ggc-pc

http://fr.youtube.com/watch?v=Lt7k8EV9cF4

http://fr.youtube.com/watch?v=T7DPc43pK9A

http://fr.youtube.com/watch?v=MpFIltiI-68

Je trouve que le gars il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:22

C'est vrai qu'il est doué, il reproduit plutôt bien les mimiques de Joker et sa voix colle bien au perso ! En le voyant, ça me fait penser à cette horrible histoire en Belgique, ce jeune déguisé en Joker qui a tué des bébés dans une crèche, franchement c'est ignoble de faire ça, et ça m'a fait trop bizarre de penser qu'il essayait un peu d'imiter le comportement du Joker dans le film pendant son interrogatoire, y'a vraiment des gens malsains....
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:18

Oui on en parlait hier au séminaire avec mes collègues, on se disait que les gens dérangés mentalement ne devraient pas aller voir ce genre de films, comme ceux qui avaient tué des gens en étant déguisés en Scream après avoir été voir le film...

Mais bon, en même temps le Joker est un personnage tellement fort, et le scénario est tellement bien travaillé, que ça se trouve ce gars a faite sienne la philosophie du personnage. Parce que pour le moment ils n'ont toujours pas trouvé de raison à ses actes, ce qui laisse penser que ça se trouve il a juste voulu introduire un petit peu d'anarchie et défier les règles établies comme le Joker le suggère dans le film.
Le plus troublant c'est qu'il a fait ça un an après la mort de Heath, et que son nom de famille est un anagramme de Ledger... Trop trop bizarre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:20

Une bien triste nouvelle :

Les prochaines aventures de "Batman" attendront. Christopher Nolan, le réalisateur de "Batman Begins" et "The Dark Knight", réalisera le long-métrage de science-fiction "Inception" avant de retrouver l'homme chauve-souris.

Christopher Nolan, le réalisateur de Batman Begins et The Dark Knight , remet à plus tard la mise en chantier du troisième volet des aventures de l'homme chauve-souris. Il s'attaquera d'abord à la réalisation d'un film de science-fiction intitulé Inception, au scénario gardé secret. Christopher Nolan produira le film avec Emma Thomas, sa partenaire de The Dark Knight. Basé sur un script qu'il a lui-même écrit, Inception verra son tournage débuter cet été pour une sortie en salles prévue en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:24

Sad Sad Sad
et moi qui pensais voir Batman 3 en 2010!... c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:34

Mouais, moi je pensais 2011, mais si il sort un film seulement en 2010, le temps de tourner B3, et de faire toute la postproduction, a mon avis on l'aura pas avant 2012 voir 2013 Sad
En meme temps entre Batman Begins et TDK il avait fait le Prestige, donc ça doit être plus ou moins équivalent mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:44

snif snif snif

Bon ben on a plus qu'à se regarder TDK en boucle jusqu'en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:07

Une très mauvaise nouvelle!

Selon Christian Bale, il pourrait ne jamais y avoir de Batman 3!

En effet, contrairement aux rumeurs qui circulent selon lesquelles Nolan serait actuellement en pleine écriture du script, Bale vient d'annoncer lors de sa tournée promotionnelle de Public Enemies que pour le moment son réalisateur fétiche n'avait pas trouvé d'histoire assez bonne pour justifier le retour du justicier.

Il faut savoir que si Bale est obligé contractuellement de revenir dans le rôle de Batman, Nolan ne s'était quant à lui engagé que pour deux films, et n'est donc en aucun cas obligé de revenir pour un troisième opus, autant au script que derrière la caméra.

Et comme Bale n'envisage pas de jouer ce rôle si ce n'est pas Nolan aux manettes, ça pourrait vite sentir le roussi pour notre franchise adorée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:19

Ooooooooooooooooh nononononononon!!!! triste

Alors ça, c'est en effet une bien mauvaise nouvelle! Fait ch...!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:53

Mince, c'est triste... :sad:
je comprends Christian, un Batman sans Nolan ne pourra jamais être aussi bon que les 2 derniers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Y'a plus qu'à prier pour que Nolan trouve une inspiration soudaine! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:42

Finalement, les rumeurs continuent de circuler sur un éventuel Batman 3, avec notamment cette dernière qui semble déjà plus plausible que les autres :


Dire que le prochain Batman est très attendu relève de l'euphémisme. Il n'y a qu'à, pour s'en convaincre, jeter un oeil aux rumeurs qui circulent depuis quelques mois : un jour on parle de Johnny Depp en Homme Mystère, et le lendemain de la réapparition du Joker ou des fans qui réclament une Catwoman incarnée par Megan Fox. A côté de tout ça, celle véhiculée par Ain't It Cool semble bien plus plausible, puisque le site annonce que le film serait intégralement tourné en IMAX, après un essai concluant sur quelques scènes de The Dark Knight. Sauf que rien n'est encore sûr à l'heure qu'il est, vu que Christopher Nolan n'a pas encore dit officiellement s'il rempilait, et qu'il a un autre chat à fouetter en ce moment.

Source : allocine


ça redonne un peu d'espoir même si rien n'est toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Batman by Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman by Nolan   Batman by Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman by Nolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser