Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Petite biographie Empty
MessageSujet: Petite biographie   Petite biographie Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:46

PASSIONS:
CHOCOLAT
COLIN FIRTH
CUISINER
LES TRES LONGS BAINS
EMAIL


Je suis originaire du Sussex, en angleterre, et je suis née à Brigton, autrefois une grande ville Victorienne en bord de mer où les gens aisés prenaient leurs vacances d'été.

Mon enfance était insouciante. Entre l'âge de 3 et 8 ans, ma famille commença à bouger beaucoup entre l'angleterre et l'afrique où mon père travaillait. Au lycée j'ai eu une période assez facile à l'école de Hove County pour filles, où j'étais douée en sport et dans la moyenne pour les études, mais je n'ai jamais rien fait de particulièrement extraordinaire.

J'ai rejoins une petite, mais génial firme de PR à Londres mais je virus du voyage m'avait déjà mordu dans ces années formatrices, et, lorsque j'eu 19 ans, j'ai accepté un travail à Paris et une année plus tard j'ai voyagé en Australie et je ne suis jamais retournée en angleterre autrement que pour le travail. je me suis forgée une carrière amusante dans l'industrie du voyage, et 18 ans plus tôt mon mari et moi avons fondé notre propre magazine de voyage et même si je suis toujours impliquée dans l'industrie du voyage, j'ai progressivement consacré plus de temps à mes propres écrits.

Le Fantastique Club de lecture de Fantasy est quelque chose que j'adore faire tous les mois, et c'est gratifiant de le regarder grandir en ce qui est maintenant le premier club de fantasy en Australie avec plus de membres qu'en ont aucun club d'un autre genre. Nous nous rencontre chaque premier lundi du mois à Dymocks à Rundle Mall, et tous les nouveau sont les bienvenus.

J'accueille régulièrement des ateliers d'écriture de fiction avec pour but d'aider à démarrer tous ces talentueux écrivains là dehors qui ont juste besoin de quelques conseils pour se lancer.

Je vis en Australie avec mon mari et les deux adorables fils, deux chiens fous, et deux oiseaux déments.


Source : site officiel
Traduit par : Ophidia
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Petite biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Fiona McIntosh sur wikipedia
» Brighthelm (petite anecdote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Fiona c'est aussi... :: Derrière l'auteur, la femme!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser