Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une star

Aller en bas 
+2
tarabas
Ophidia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:29

L'info n'est pas encore confirmée, mais il y aurait une avant première de Volt le 17 janvier au Disney Village en présence de John Lasseter himself! Qui c'est me direz-vous?
Tout simplement le papa de Toy Story et de Cars, mais aussi Monsieur Pixar, qui a permit la création de petits joyaux tels que Ratatouille.
Une chose est sure, si ça se fait, moi j'y serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:16

Comme certains le savent, jeudi a lieu l'avant-première internationale (comprendre la seule qu'il y aura après celle aux States qui a déjà eu lieu).
ça se passe au Grand Rex, à 19H30, et si jamais ça intéresse du monde, il reste encore des places!
A savoir que c'est une avant première en présence de toute l'équipe du film (d'où mon post ici!), et que donc on devrait vous ramener des belles photos du cast! Je ne vous cache pas qu'on prie fort fort pour que Christian soit présent, même s'il n'y a aucune raison qu'il ne le soit pas, étant la tête d'affiche tout de même!
J'ai réussi à nous procurer pour les 6 personnes que j'ai recruté et moi même des pass VIP de "fan-club" Terminator lol. Ce qui fait qu'on va avoir nos places réservées juste devant la scène lors des interviews du cast, et qu'on va avoir le droit d'assister à une séance de dédicaces sur le tapis rouge! En plus on va avoir plein de goodies du film dont je vous reparlerais demain quand je les aurais dans les mains!
Bref voili pour aujourd'hui, je viendrais bien sur faire des compte rendus au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:59

j'ai oublié mon appareil photo!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:05

Alors ça, tu parles d'une tuile!!!! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:36

Me voici donc de retour de l'avant première de T4, où comme vous le savez il y avait Laynou, mais aussi ma meilleure amie (avec sa soeur), une copine de fac, mon copain, et mon grand frère.

Je suis arrivée sur place vers 16H avec Aude que j'avais rejointe à la station Vincennes. On devait aller récupérer le reste de nos goodies, et là on arrive, y avait de la sécurité et des barrières partout. Donc on va voir le responsable, et là première douche froide, on se fait envoyer sur les roses mais copieusement. Le gars ne nous croyait pas une minute et n'en avait rien à faire! Donc on va voir un gars de la sécurité, on lui explique qui on doit voir etc, et il nous r'envoie vers le responsable, qui lui nous dit d'aller voir une fille qui se trouvait dans notre carré VIP, et en fait n'en savait rien non plus... Furax, le gars finit par se décider à appeler le fils du directeur (la personne qu'on devait rencontrer), qui arrive dans la minute alors qu'on nous disait la seconde d'avant que c'était impossible de le revoir... Comme toujours très sympathique, l'organisateur nous distribut le reste de nos cadeaux, et ça vaut vraiment le coup! Un nouveau T-Shirt commémoratif de l'évènement, une casquette, et un masque du terrifiant T-600. Nous voilà donc ressorties bien encombrées, mais bien fières de passer devant l'homme qui nous avait refoulées avec tant de virulence, et direction de Starbucks, où je devais retrouver la soeur de Delphine, Laynou, mais aussi quelques membres du forum allociné qui étaient VIP eux aussi. A peine entrées dans le Starbucks que nous nous faisons abordées par un des membres d'allociné qui hantait déjà les forums en plus à l'époque où nous y faisions les pitres avec Laynou dans les topic TDK. Je commande un frappucino chocolat Java Chip, et on s'installe en terrasse, immédiatement rejointes par la soeur de Delphine, puis quelques minutes plus tard par d'autres membres du forum allociné avec qui s'engage plusieurs conversations film/séries TV/acteurs. C'était bien sympa en tout cas de discuter avec eux, ils sont extrêmement sympathiques, et ça faisait du bien de parler avec des gens aussi passionnés que moi de tous ces univers!!!

Au beau milieu d'une conversation sur les anciens Batman (dont l'un des membres d'allo connait TOUTES les répliques par coeur), Laynou arrive pour nous rejoindre, ce qui me permet de lui donner tout son attiraille de la parfaite résistante, et de me débarasser un peu par la meme occasion du coup lol. Les conversations se poursuivent jusque vers 17H30 où nous décidons d'aller prendre place dans notre carré VIP juste à côté du tapis rouge où sont déjà installés quelques personnes.

Rencontre avec une star - Page 2 ApT42

Là l'attente commence, et il n'y a pas énormement de possibilité de parler entre l'organisation pour guider les membres du clan retardataires, et la musique du film qu'on nous balance en boucle juste derrière dans les oreilles, sans compter l'incessant aller-retour des journalistes à qui nos masques en latex plaisaient beaucoup et qui nous demandaient sans cesse de les mettre pour nous filmer avec (je vais passer dans la minute d'allo!!!!!!!!!).
On nous distribue des flyers du film pour nous faire signer dessus, et une attachée de presse vient nous expliquer que Christian fera deux TV avant de venir signer nos autographes. Bref, tout va bien, le clan est réunifié, et on a plus qu'à attendre les stars.

Il est déjà 19H30, heure à laquelle elles étaient censées arrivées, et c'est pourtant tout un cortège d'ultraVIP proutprout qui défilent dans leurs énormes voitures à vitres teintées, avec chaque fois la déception d'en voir sortir des personnes totalement inconnues.
Jusqu'à ce que Bryce Dallas Haward s'extirpe avec grâce d'une des voitures, dans une robe de soirée rose magnifique.

Rencontre avec une star - Page 2 ApT43

On est aux premières loges, mais malheureusement, elle part direct pour le photocall, sans même un regard, ni encore un geste pour les fans, et ça en sera de même avec tous les acteurs! Comme si nous n'existions pas! Seul McG prend soin de saluer la foule à son arrivée et de signer quelques autographes (2 pour être précise...) avant de lui aussi n'avoir d'yeux que pour la presse.

Rencontre avec une star - Page 2 ApT45

Rencontre avec une star - Page 2 ApT46

Rencontre avec une star - Page 2 ApT47

Rencontre avec une star - Page 2 ApT48

Rencontre avec une star - Page 2 ApT49

Entre temps, Moon Bloodwood était elle aussi passée, mais tellement furtivement que je n'ai meme pas pu la prendre en photo, quand à Anthon Yelchin, môssieu nous a carrément fait "NO NO NO" méchamment alors qu'on ne faisait que l'acclamer... pour rejoindre les autres fissa au photocall... pathétique...

Rencontre avec une star - Page 2 ApT44

Après McG, forcement dans les deux dernières voitures nous nous attendons à voir arriver Christian et Sam.
Là encore une déception, puisque Sam n'a même pas pris la peine de faire le déplacement (il doit être occupé sur le tournage du Choc des Titans mais tout de même).
Mais bon, après tout, l'évènement pour lequel la plupart d'entre nous était venu se produit sous nos yeux : CHRISTIAN BALE s'extirpe de sa voiture en même temps que sa femme.
On y croyait tellement plus que j'avoue que je n'ai même pas crié ni rien, je me suis contentée de le regarder. Il parait encore plus petit en vrai que dans ses films, et il est pourtant censé faire 1m83. bref, Christian lui ne va pas tout de suite au photocall, mais fait un arrêt aux fameuses interviews TV dont on nous avait parlé, qui se trouvent juste à côté de nous. Je sais que certains n'ont pas vu grand chose, mais je l'ai quand même bien vu et un bon bout de temps, et mon copain a profité de sa taille pour prendre quelques belles photos sans les têtes qui nous empêchait de prendre en photo comme on voulait.

Rencontre avec une star - Page 2 ApT410

Rencontre avec une star - Page 2 Apt412

Rencontre avec une star - Page 2 Apt413

Rencontre avec une star - Page 2 Apt414

Rencontre avec une star - Page 2 ApT415

Rencontre avec une star - Page 2 ApT416
******WHAT THE FUCK ARE YOU DOING????***** lol

Rencontre avec une star - Page 2 ApT417

Rencontre avec une star - Page 2 ApT418

On est tout excitées, il est trop top beau, autant si ce n'est plus en vrai qu'au ciné, et il est là, et il va venir nous voir... ou pas... en effet, après l'interview, plutot que de venir comme prévu vers nous, il rejoint ses camarades au photocall, avant que toute la troupe ne s'engouffre dans le ciné!
Là avec plusieurs minutes de décalage, l'organisateur se décide à venir nous chercher, et nous voilà partis au pas de course pour rentrer dans le ciné. Finalement, nos places normales n'auront servi à rien puisqu'elles ne seront jamais vérifiées...
Et là stupéfaction, on se rend compte qu'en fait l'intervention des acteurs, pour laquelle nous devions soit disant être privilégiés puisque nos sièges étaient réservés au premier rang, est déjà commencée! On nous fait entrer dans la salle dans le noir, en se marchant les uns sur les autres, et en nous hurlant dessus pour qu'on se dépêche d'aller s'assoir. Je pers les 3/4 du petit groupe dans l'opération, et me retrouve entre la soeur de Delphine et des gens que je ne connais même pas. J'ai la présence d'esprit de prendre quelques photos malgré la confusion et le bazarre qui a gagné l'avant de la salle, et là McG annonce le film, et l'équipe s'éclipse au pas de course!!!

Rencontre avec une star - Page 2 ApT420

Rencontre avec une star - Page 2 ApT421

Rencontre avec une star - Page 2 ApT422

A peine le temps de réaliser qu'ils ne sont plus là que le film commence!

Bref, une grosse déception donc pour cette séance de dédicace promise et qui n'a jamais eu lieu, et pour ces acteurs qui n'ont aucune considération pour leur public, au point qu'AUCUN d'eux n'a dit ne serait-ce qu'un seul mot sur scène, laissant le micro à McG durant toute la "durée" (3 minutes meme pas!) de leur intervention....

C'est vraiment dommage parce que c'était vraiment une soirée sympa, on a vu Christian, et de très près, mais ça laisse vraiment un gout très très amer alors que ça aurait pu être une soirée inoubliable parmi les inoubliables
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:10

On est dans La Minute !!!

Rencontre avec une star - Page 2 A10
gros plan sur Ophi Very Happy et on voit un bout de mon nez et de mon écharpe!

On a attendu je ne sais pas combien de temps et se serait plus cru au festival de Cannes qu'autre chose! grosses voitures noires aux vitres teintées, robes de soirées, talons aiguille, frime...
Christian est super beau! (même si je n'ai pas réussi à le voir de trop près...) on en était sans voix (on a bien fait gaffe de ne pas faire les hystériques lol) On avait tous préparé nos stylos, papiers, photos et DVD pour les autographes et Christian avait soi-disant son propre stylo avec lui mais il n'en a même pas eu besoin! J'étais un peu déçue, quoi... ni autographe, ni photos avec nous, ni même interview! en tant que VIP on était plutôt Very Incredible Ploucs :rolleyes:
McG a fait sa star, genre quand il parlait sur scène pour dire merci à tous (et que nous on faisait attention en marchant dans le noir de ne pas trébucher contre une marche ou un pied ou quelqu'un... en gagnant nos places assises) il a dit "Do you want to see John Connor?!" là, la foule a acclamé et il s'est exclamé "This is... JOHN... CONNOR!" et Christian est arrivé.
Heureusement que l'ambiance était sympa et qu'on a bien rigolé dans notre petit groupe et avec les gars du forum allociné! Et la musique du film est excellente! (vive Dany Elfman lov3 ) On va sûrement passer à la télé (M6, BFM, Canal+), comme on était tout devant, les caméras étaient toujours braquées sur nous.

Les photos sont cools Ophi lov2
c'est pratique d'avoir un très grand chéri (lol, lui dit pas ça Razz )
celle ou Christian va sa "face" avec les mains et tout, est trop drôle! il est beau avec les cheveux comme ça... et son bouc! et ses yeux......... et son costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:13

AVIS A TOUS CEUX ET CELLES QUI REVENT DE RENCONTRER JOHNNY DEPP!!!

Eh oui, Mr Depp sera bel et bien présent à l'avant première française de Public Enemies au UGC Normandie le 2 juillet, ainsi que Marion Cotillard, et Michael Mann.

Je pense que je serais toujours en arrêt maladie malheureusement, donc je ne pense pas pouvoir y aller... Mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:43

Je parie que c'est à Paris? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elin

Elin


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
L'Exil : Terminé

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:45

L'Ugc Normandie est en effet sur les champs élysées, Gwen Razz

Bon bah sinon pour ma part on verra, aucune idée d'où j'en serais dans ma ptite vie le 2 juillet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:28

Rhooo le 2 c'est un jeudi, je vais pas pouvoir Sad
oui, c'est à Paris, aux Champs Elysées pour être plus précis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:34

Et voilà!! Encore une qui ne pourra pas être là, à son grand dam!!! J'ai nommé : Gwen!!! cheers

Pffff, c'est tout pour la capitale d'abord!!! Scrogneugneu!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:46

moi non plus, je pourrais pas, je travaille puni (c'est pour représenter une de mes séances de tortures lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:03

Ouiiniininininininin!!!! snif snif snif

Qui pourra y aller ici??? Si quelqu'un y va, je veux des photos, une dédicace, une mèche de cheveux de Johnny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Quoi, comment ça j'exagère? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

Finalement je ne pense pas y aller.
En fait je me vois mal toute la journée dans la chaleur et à la merci des coups alors que mes joues et mes dents me font encore pas mal souffrir quand même.
Mais bon, apparement notre Johnny adoré vient présenter tous ses films en France maintenant! Donc rendez-vous sera prit pour le rencontrer ainsi que Tim à la sortie d'Alice!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:28

Du coup, y'aura bien un film où il sera là et où je pourrai me rendre à l'avant première, moi aussi quand même!!!

COOL! Very Happy

Ophi, c'est dommage quand même! Ca va déjà mieux que l'autre jour non? Et ça devrait aller encore mieux dans deux jours... Va arriver un moment où tu te demanderas même ce que c'est que ces fils qui te dérangent plus qu'autre chose sur les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

Ouais avec la chaleur, poireauter sur les Champs... pale et pis les dents, voilà quoi!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Alice!!!!!!!!!!!!!!!!!! jump jump jump l'avant-premiere il faut qu'on la fasse!!! Je veux voir TIIIIIIIIIIIIIIM Very Happy bounce bounce bounce et Johnnyyyyyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une star   Rencontre avec une star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Wars Live
» Interview avec Elbakin
» Interview avec la Fantasy Team
» Interview avec Debbie Ledesma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Les stars entrent dans l'arène!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser