Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gymini




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41

Résumé des personnages Empty
MessageSujet: Résumé des personnages   Résumé des personnages Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:23

Coucou ici,

Voila je crée un nouveau post car je recherche un résumé des personnages important dans la trilogie du dernier souffle, j'ai recherché partout sur internet mais pas trouvé, même pas sur Wikipédia.

Car mon problème est que j'aimerai attaquer a lire l'Âme (tome 3) et que je me rappelle plus trop exactement qui sont les personnages ou du moins le rôle qu'il ont pu jouer dans les deux premiers tomes...

Quelqu'un pourrai t'il m'aider à m'éclaircir la mémoire svp? ou peu être existe t'il un site qui décrit déjà les rôle des personnages?


Je ne me rappelle plus comment Fynch rencontre Wyl et qui est déjà Elysius? "ce n'etais pas le pêre de Myren?"
Qui sont aremis et Caillech? enfin j'ai oublié vraiment tout.
Fiona aurait du faire un petit résumé au début de chaque livres.

Enfin, entre les autres livres que j'ai pu lire et le temps qui est passer, j'ai la mémoire qui je me joue des tours Sad .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Résumé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnages   Résumé des personnages Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:15

Je vais essayer de résumer certains personnages, en spoilers et je ne sais plus où en est Wyl exactement à la fin du 2... pale
Si certains peuvent m'aider, ce serait sympa

Wyl
Spoiler:


Fynch
Spoiler:

Elysius
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
gymini




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41

Résumé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnages   Résumé des personnages Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:14

Ok merci beaucoup Layne, je pense que je j'arriverai à reprendre le cours de l'histoire avec tes infos, au pire je viendrai au fur et à mesure si, des problèmes, je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des personnages Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnages   Résumé des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos personnages favoris?
» Une multitude de nouveaux personnages !
» Votre classement des trois personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser