Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une multitude de nouveaux personnages !

Aller en bas 
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Une multitude de nouveaux personnages ! Empty
MessageSujet: Une multitude de nouveaux personnages !   Une multitude de nouveaux personnages ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:29

Hop hop, moins de 100 pages et le tome 2 aura succombé à mon avidité de lecture Wink

Je savais pas trop quel topic créer, d'autant qu'à part Ophi et moi (pour l'instant), personne n'a lu ce tome 2 lol, mais j'avais envie de gazouiller un peu là-dessus !

Je vois tout à fait ce que tu veux dire en tout cas miss, quant au rythme plus lent de ce tome. C'est vrai que ça traîne un peu, enfin, ça laisse du temps pour voir tous les personnages que Fiona a réussi à caser dans cette trilogie !

Attention, nouveaux lecteurs, ne vous aventurez pas plus loin !

Déjà, les célèbres Paladins, là où j'en suis, on en a vu beaucoup, il manque encore Juno, Themesis (pas encore tombé lui), et puis, on en sait pas trop encore sur Cyrus.... (et moi je veux savoir !) En tout cas, je suppose que Gidyon et Lauryn ont chacun deux Paladins qui leurs sont liés (on sait déjà pour Figgis), mais j'ai hâte de connaître toutes les affiliations (surtout Solyana I love you ), et surtout, dix/2 = 5, donc qui est le mystérieux 5ème lascar qui bénéficie de la protection des Paladins ???? (Gyl peut-être ?)

Ensuite les deux enfants. J'ai été un peu surprise de voir qu'étant partis dans un autre monde, ils avaient grandi plus vite, j'imaginais vraiment des enfants pour la suite de l'histoire. Mais j'aime bien leurs personnalités, entre Gidyon très similaire à son père, et Lauryn avec son sale caractère, j'accroche bien. Je me demande quand même, s'ils ont un lien avec la Trinity (= 3), il risque d'y avoir un petit hic de calcul (Alyssa + Tor + deux enfants = 4 !!!), enfin, pas de précipitations...

Puis il y a tous les persos du côté de Caradoon et Cypres, avec Quist, Locky (enfin pas tout à fait nouveau), et surtout la reine Sylven (elle je sais pas pourquoi je l'aimais pas), et ceux du côté d'Alyssa, avec surtout Gyl. Mystérieux gamin lui, d'ailleurs y'a un truc que je comprend pas trop au niveau de son âge, s'il a 16 ans c'est qu'il s'est passé 16 ans depuis le début du tome 1 où on apprend sa naissance, et 10 ans je veux bien, 16 ça fait beaucoup non ? Ce personnage m'intrigue beaucoup, je sais qu'il a son rôle à jouer, mais j'ai hâte de voir lequel, et de voir s'il a un lien avec Tor, la Trinity ou Orlac.

Enfin, voilà, y'en a encore plein d'autres (comme ce Dieu qui n'apparaît que sous la forme de brume rouge, et dont Lys ne semble pas pour l'instant craindre grand chose), et puis j'aimerai bien savoir ce que fait cette peste de Xantia. Vivement la fin du tome 2 et le tome 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une multitude de nouveaux personnages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre classement des trois personnages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Trinity :: Revenge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser