Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promotion canapé chez le blog Bragelonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Promotion canapé chez le blog Bragelonne Empty
MessageSujet: Promotion canapé chez le blog Bragelonne   Promotion canapé chez le blog Bragelonne Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:02

Fiona était en effet l'invité de la 7eme édition de l'émission Promotion Canapé que le blog de Bragelonne publie régulièrement.

Mais petit plus, c'est notre Synne adorée qui a réalisé l'intégralité de l'interview!!!

Ne loupez pas ça :

Promotion Canapé N°7

Pour les non anglophones, pas de panique, l'interview est même sous-titrée en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Promotion canapé chez le blog Bragelonne Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé chez le blog Bragelonne   Promotion canapé chez le blog Bragelonne Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:49

Elle est trop mimi cette Fiona lov3 et rigolote jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Promotion canapé chez le blog Bragelonne Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé chez le blog Bragelonne   Promotion canapé chez le blog Bragelonne Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:51

Oui, c'est clair!

Bon ça m'a bien fait rire le "scoop" sur le titre du tome 3 de Valisar alors que ça fait des mois qu'on le sait ici lol!

Par contre ça m'intrigue énormément cette histoire comme quoi on ne peut absolument pas s'attendre à l'identité de celui qui se révèlera être réellement le méchant de l'histoire hem ça titille la curiosité tout ça en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Promotion canapé chez le blog Bragelonne Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé chez le blog Bragelonne   Promotion canapé chez le blog Bragelonne Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:02

Oui, le scoop c'est trop drôle! mdr
J'etais sur le derrière aussi quand elle a dit que la fin du tome montrait le 'vrai' méchant et qu'on ne s'y attend pas du tout! Shocked mais qui cela peut-il bien être?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Promotion canapé chez le blog Bragelonne Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé chez le blog Bragelonne   Promotion canapé chez le blog Bragelonne Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:36

Loooool!!! Trop bon cet interview!!! Et Fiona est trop marrante! Very Happy

En tous cas, que de révélations!!! Ben oui, c'est vrai, nous on était déjà au courant pour le titre du tome 3 et j'ai rigolé quand le "scoop!" a retenti mais il ne faut pas oublier que Fiona donnait cet interview le jour même où on l'a rencontrée si je ne me trompe pas?
Donc beaucoup de gens n'étaient pas au courant et l'apprendront surement en visionnant la vidéo...

N'empêche, ça m'intrigue moi aussi cette histoire de méchant... Aaaaah vivement!!! jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion canapé chez le blog Bragelonne Empty
MessageSujet: Re: Promotion canapé chez le blog Bragelonne   Promotion canapé chez le blog Bragelonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion canapé chez le blog Bragelonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie d'Odalisque chez Bragelonne
» La couverture Bragelonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Fiona c'est aussi... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser