Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La saga Iron Man et Avengers

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:02

GGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov

J'ai trop hâte de le voir ce film!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:34

Excelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!
Il est beaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Rob sur l'avant-dernière!!! lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:51

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Iron-man-2-20090730

lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:59

Loool, et dire que j'ai vu Iron Man deux fois en moins d'un mois, une fois avec ma soeur, et l'autre avec mes parents... Je ne m'en lasse pas!!!

RRRRROOOOOOOOOOOOOOOBBBB!!!!!!!! lov lov lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:47

Haaaaaaaaan!!! cheerleader2 cheerleader2 cheerleader2 j'ai le dvd de Iron Man!!! je vais le voir ce soir, j'ai envie de Rob lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

lov
Il a fondu, il est encore plus bave
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:18

ouiiiiiiii, il est beau mince, hein lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:58

Des nouvelles (pas toutes très bonnes) des Avengers
Jon Favreau parle des films Marvel


En plus de confirmer qu’Edward Norton ne reprendra pas le rôle de Hulk dans Iron Man 2 et de dire qu’il ne réalisera pas Les Vengeurs (The Avengers), Jon Favreau, le réalisateur d'Iron Man 1 et 2, a annoncé la façon dont il voyait comment les films Marvel fonctionner ensemble.

Dans une interview donnée à MTV News, Favreau révélait : « Nous voulons renforcer nombre de points que nous avons déjà abordés. Les Vengeurs est une préoccupation centrale pour Marvel et Kevin Feige, qui dirige Marvel. Ils vont faire Thor et Captain America, et vu la façon dont on pourrait commencer à révéler certaines choses dans le film, certaines dont on a déjà discuté et d’autres qui se feront au dernier moment alors que le film formera un tout. C’est toujours en évolution. Si on se décide et qu’on s’engage trop tôt, le secret est toujours révélé. »
Par exemple, le caméo de Samuel Jackson en tant que Nick Fury après le générique de fin d’Iron Man. Favreau et le studio avaient gardé la scène secrète au point de la retirer des premières copies envoyées à la presse, et pourtant le secret était éventé bien avant que le film sorte en salle.


Jon Favreau réfutait aussi son implication dans la réalisation des Vengeurs : « Ils vont devoir [trouver un autre réalisateur], parce que je ne serai pas disponible. C’est un film où je serai producteur exécutif, donc j’aurai quand même mon mot à dire. Ca va quand même être dur, parce que je me suis tant impliqué dans le monde d’Iron Man, et j’en ai fait un héros qui s’appuie sur la technologie, et puis avec Les Vengeurs on va devoir introduire des éléments surnaturels à cause de Thor. Mélanger les deux marche très bien dans les séries de comics, mais cela va demander beaucoup de travail pour que cela marche [dans les films] et que ça ne bousille pas la réalité qu’on a créée. »


En tout cas, Favreau était content de pouvoir travailler avec Feige, le directeur de Marvel, car selon lui « il connaît très bien les livres et a été impliqué dans la création de tous les films. […] On a besoin de quelqu’un qui a la perspective sur les différentes franchises pour les rassembler. Personnellement j’ai juste la vision myope de quelqu’un qui ne connaît et n’aime qu’Iron Man. »


source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:54

snif snif snif

Si Edward Norton ne reprend pas le rôle de Hulk, ce sera qui alors? Moi, je le trouvais excellent dans son interprétation...

Par contre, c'est vrai que Favreau n'a pas forcément tort en ce qui concerne le mélange d'Iron Man et des autres. Le fait d'introduire du surnaturel dans un monde où c'est, à la base, inexistant, va en dérouter plus d'un!
mais bon, moi je demande à voir! Heureusement que Favreau a droit de parole en tant que producteur!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:33

Iron Man 2 : Jon Favreau confirme que la relation centrale du film sera celle de Pepper et Tony

Dans l’interview du 14 octobre avec Splash Page, Jon Favreau annonçait qu’il ne réaliserait pas Les Vengeurs. Aujourd’hui il nous parle du retour de Tony Stark sur grand écran.


Il annonce que la relation centrale d’Iron Man 2 reste celle de Pepper et de Tony, malgré l’introduction de la super espionne russe, Natasha Romanoff alias la Veuve Noire (interprétée par Scarlett Johansson) : « Nous présentons Scarlett Johansson en tant que Veuve Noire et elle a une double identité, alors ça influe à la fois sur le côté super héros et sur le côté personnel de l’histoire, comme je pense que toutes les bonnes histoires de super héros font. »

Selon Favreau, l’ajout de War Machine à cette intrigue déjà complexe ne facilite pas la vie de Tony Stark : « Nous avons ensuite Don Cheadle. Nous avons augmenté l’importance de Rhodey dans ce film et je pense que maintenant tout le monde est au courant à propos de War Machine, alors il portera cette armure. Mais comment devient-il War Machine ? Quelle est sa relation avec Iron Man ? »


Et comme si les choses n’étaient pas assez problématiques pour le dirigeant de Stark Enterprises, deux nouveaux vilains font leur apparition sous la forme du criminel russe Ivan Vanko (alias Whiplash, interprété par Mickey Rourke) et de Justin Hammer (Sam Rockwell), un concurrent en affaires.


Jon Favreau enchaîne sur le sujet : « Nous avons aussi Mickey Rourke et Sam Rockwell, deux des meilleurs acteurs de notre époque. Nous avons vraiment une abondance de ressources. Maintenant c’est à moi, en tant que réalisateur, de mettre en forme tout cela, et aussi d’avoir une touche assez légère pour que les gens qui veulent juste voir un film d’été sympa puissent venir le voir. Je pense qu’Iron Man était dans cet esprit. Mes enfants, qui ne connaissent pas vraiment la série de comics et qui sont jeunes, ont pu aller voir le film et l’apprécier et je veux être sur que [Iron Man 2] soit un film qui n’insultera pas l’intelligence des adultes tout en convenant aux enfants. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai trop hâte qu'il sorte!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saga Iron Man et Avengers   La saga Iron Man et Avengers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Iron Man et Avengers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saga X-Men
» Saga Terminator
» La Saga Traquemort de Simon R. Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser