Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les petites news ciné du jour!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:25

Ha ben je vois bien que ça papote Depp ici!!!!

Eh bien je vais rajouter mon petit comm' sur la question, je suis tout à fait d'accord avec vous! POTC sans Johnny, ce n'est pas POTC!
D'ailleurs, moi non plus je ne suis pas très chaude pour un 4ème opus, je pense que la trilogie terminée, il faut savoir tourner la page, Johnny ne nous a pas encore montré toute l'étendue de son talent, loin de là! Et j'estime qu'il devrait se concentrer sur des rôles à sa mesure : des personnages profonds et sombres, mélancoliques comme il sait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

Moi je trouve ça au contraire très bien qu'il s'essaie depuis quelques temps à des personnages comiques, chose qu'il n'avait quasi pas fait dans sa carrière jusqu'ici, mais qu'il ne se cantonne pas à un seul quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:42

On apprend par le magasine Variety que The Host de Stephenie Meyer (plus connue pour avoir écrit la série Twilight!) va être adapté au cinéma!
Aucun nom d'acteur ou autre réalisateur ne circule pour le moment, mais je trouve que cette nouvelle méritait d'etre soulignée tant j'ai aimé ce livre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:43

Ah c'est génial!!! J'espère qu'il vont bien le réaliser parceque l'histoire est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:46

Oui, espérons qu'ils ne vont pas tout massacrer comme pour Twilight... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:59

Loool, étant donné la moyenne de réussite dans l'adaptation d'un bouquin au ciné sur tout ce que j'ai vu, je ne suis pas convaincue... Il y aura forcément des dégâts.
Espérons, cependant qu'ils soient limités...

Quant à Depp, je n'ai jamais dit que les rôles comiques ne lui allaient pas, bien au contraire! Justement, celui de Sparrow lui va comme un gant...
Mais disons qu'à choisir, j'aime beaucoup ses rôles un peu dramatiques, torturés et souvent mystérieux!
J'aime beaucoup la palette de ses personnages un peu décalés et obscurs mais tellement différents dans sa manière de les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:06

Star Trek 2 : L'USS Enterprise prépare son prochain envol
A moins que ce soit Star Trek 12 ?


Le douzième opus cinématographique de la franchise Star Trek, alias le second volet du reboot, se construit petit à petit. Après le succès du film de J.J. Abrams (Mission: Impossible III), la suite approche lentement et sûrement de sa pré-production...

A l'occasion d'entretiens avec Comingsoon et Collider, le réalisateur et les scénaristes Roberto Orci et Alex Kurtzman dévoilent quelques informations...

- Roberto Orci et Alex Kurtzman n'écartent pas le possibilité d'introduire des éléments de la série Star Trek : The Next Generation, comme les Borgs. « Mais je pense que notre instinct nous conseillera, avant tout, de s'inspirer de la série originale », précise Kurtzman. « Nous pourrons ensuite nous intéresser aux autres séries. Mais nous n'envisageons pas de nous concentrer uniquement sur l'univers de la première série... »

- Le duo de scénaristes n'écarte pas non plus l'idée de filmer simltanément les deux prochains films. « Le but n'est pas de faire un maximum de films », explique cependant Kurtzman. « La qualité prime sur la quantité. Nous voulons qu'ils plaisent aux spectateurs. Si les studios désirent deux films, pourquoi pas, mais nous nous concentrons sur l'histoire avant tout. Il se peut qu'il y ait deux films, mais il se peut aussi qu'il n'y en ai qu'un – pour l'instant ! Nous verrons bien ».

- Les scénaristes n'ont pas encore décidé quels personnages apparaîtront dans le nouvel opus. Les fans espèrent toujours le retour de Khan (le Star Trek 2 original).

- Le réalisateur J.J. Abrams ne sait pas encore s'il supervisera la franchise cinématographique sur le long terme. « J'apprécie l'optimisme, mais pour l'instant nous nous concentrons sur un seul film... »

- Le prochain film pourrait être tourné en 3-D relief (étonnant, non ?).

- Le Capitaine Kirk original (incarné par William Shatner) étant mort dans le film Star Trek Generations, il serait très compliqué de l'introduire dans un prochain volet. Mais il ne fait jamais dire jamais...

- Il n'est pas impossible que Spock Prime (joué par Leonard Nimoy) soit de retour, malgré les récents doutes du comédien : « J'ai servi de relais entre l'ancien et le nouvel univers. Je ne vois pas pourquoi le Spock original serait présent dans de futures aventures ». Ce à quoi J.J. Abrams a répondu : « Je ne peux pas imaginer un film Star Trek sans lui ». Qui vivra verra !

- Si les studios Paramount espèrent pouvoir sortir Star Trek 2/12 en 2011, parions plutôt sur l'année suivante : J.J. Abrams est occupé par la production de Mission: Impossible 4. S'il réalise également ce film, le prochain Star Trek ne pourra guère être prêt pour 2011...

Pré-production, frontière de l'infini...

Source : fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:04

Une scénariste pour Airman ! Le ciel n'est plus une limite...
Les petites news ciné du jour! - Page 3 Airman-Eoin-Colfer-20080918

Selon Variety, la scénariste Ann Peacock (Les Chroniques de Narnia) signera l'adaptation cinématographique d'Airman, un roman jeunesse signé Eoin Colfer (Artemis Fowl).

Après avoir travaillé ensemble sur Monster House, le réalisateur Gil Kenan (La cité de l'ombre) et Robert Zemeckis (La légende de Beowulf) vont de nouveau faire équipe. Le film, tourné en "performance capture" (comme pour Beowulf), sera produit par Zemeckis, Jack Rapke et Steve Starkey via la société ImageMovers pour 150 millions de dollars.

Airman met en scène Conor Broekhart, un jeune homme né dans une montgolfière et dont la famille est proche du Roi. Lorsque celui-ci est assassiné, Conor est envoyé en prison. Il parvient à s'échapper au bout de deux longues années. Il doit alors choisir entre tourner le dos à ceux qui l'ont abandonné ou combattre ceux qui complotent pour renverser le gouvernement.

source


***

Green Lantern : Jackie Earle Haley dans le rôle de Sinestro ?

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Green-lantern-film-20080915

Ain’t It Cool News a rapporté une rumeur intéressante comme quoi Jackie Earle Haley (Rorschach dans Watchmen) serait en tête de lice pour jouer Sinestro, le vilain du film Green Lantern. Le site a aussi annoncé que Superman pourrait faire un caméo.

Dans une interview donnée à MTV News, Haley commentait sur ces rumeurs : « Je viens juste d’en entendre parler, à vrai dire. Je connais les mecs qui font le film. Ca me motive. Ca me donne envie d’aller acheter la série de comics Green Lantern et de commencer à lire. […] Un grand nombre de rôles que j’ai interprétés ont été suggérés par des gens sur Internet. Ca pourrait être cool [de jouer Sinestro]. »

Le personnage de Sinestro est apparu pour la première fois dans un numéro de Green Lantern en 1961. A l’origine il est le mentor de Hal Jordan (Ryan Reynolds) quand il rejoint le Green Lantern Corps, un groupe intergalactique. Mais les deux hommes se brouillent à cause des méthodes violentes de Sinestro, menant au renvoi de celui-ci et à son bannissement dans l’univers de l’antimatière. Là-bas, le vilain acquiert un anneau de pouvoir jaune qui peut contrer les anneaux verts du Corps.


Créé en 1940, ce personnage de DC Comics a connu plusieurs vies. Parmi les nombreux Lanterns qui ont existé, celui auquel nous aurons droit sera très certainement Hal Jordan, le Green Lantern des années 1950, celui du reboot de la licence qui est à l’origine d’une mythologie résolument SF. Pour rappel, dans cette version, Jordan est un pilote d’essai qui hérite d’un extraterrestre mourant appartenant au Green Lantern Corp le fameux anneau.

Green Lantern, réalisé par Martin Campbell d'après le scénario de Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Michael Green, sortira aux Etats-Unis le 17 juin 2011. Il mettra en scène Ryan Reynolds.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:00

Haaa dis donc, ils vont encore en faire combien des adaptations de super héros de comics au ciné?
Ca devient récurent là quand même, lol!

Pas que je m'en plaigne mais bon, j'ai peur que les gens se lassent! Y'a intérêt que ça en vaille le coup! Suspect

En tous cas, moi, je suis super enthousiaste!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:59

Disney se tourne vers les anges

Disney vient d'acquérir les droits d'adaptation cinématographique du roman Fallen de Lauren Kate, a annoncé The Hollywood Reporter.


Les petites news ciné du jour! - Page 3 Fallen-Lauren-Kate
Fallen de Lauren Kate sort cette semaine chez Delacorte Books for Young Readers. Le roman, à destination des adolescents comme l'indique le nom de l'éditeur, a pour personnage principal une jeune exclue qui hésite entre deux hommes charismatiques sans savoir qu'ils sont en fait des anges déchues qui s'affrontent pour elle depuis des siècles.

Fallen est le premier opus d'une tétralogie. Disney a bien entendu récupérer les droits des tomes restants.

Mark Ciardi et Gordon Gray produiront le film via leur société Mayhem Prods. Oren Aviv et Todd Murata superviseront le projet pour le compte de Disney. Victor Constantino fera de même pour Mayhem.

Un triangle amoureux, des créatures surnaturelles... voilà qui devraient plaire aux fans de Twilight. Les anges vont-ils succèder aux vampires et aux loups-garous dans les prochaines années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:36

Eh ben, je suis somme toute curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:04

Oui, dit comme ça, ça donne envie!
Et je lirais sûrement ce livre bientôt (parceque moi et les anges déchus... lov4)

T'as vu? L'image est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:49

C'est clair, elle est magnifique! Lool, moi, tu sais, tant que c'est sombre... lov4
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:54

X-Men First Class : du nouveau sur le scénario

L’annonce de Bryan Singer, lors de l’avant première d’Avatar, a été confirmée par 20th Century Fox. Un nouveau scénariste a été embauché.

Jamie Moss (Ghost in the Shell) a été choisi pour écrire la nouvelle version du scénario de X-Men : First Class. Il succède ainsi à Josh Schwartz.

Selon Variety, le projet devrait avancer très rapidement.
Singer a donné quelques informations sur l’histoire : le scénario s’intéressera à la création de l’école de jeunes surdoués et à la relation entre Charles Xavier et Magneto. On découvrira notamment comment les deux amis en sont venus à devenir ennemis. Plusieurs des mutants des précédents X-men seront présents. Le méchant de l'histore sera « vraiment génial » et il y aura de nouveaux mutants.

Les comics X-Men: First Class, de Jeff Parker et Roger Cruz, s'intéressent à l'arrivée de cinq mutants dans l'école de jeunes surdoués du professeur Xavier et nous permet de découvrir des histoires inédites de Bobby Drake, Scott Summers, Hank McCoy, Jean Grey et Warren Worthington qui deviendront les premiers X-Men.

Avant de s'attaquer à X-Men: First Class, Singer devra d'abord terminer Jack and the Giant Killer. Battlestar Galactica et Excalibur vigurent également sur sa liste de projets.

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:42

Wow! Shocked Shocked Shocked

Beau programme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites news ciné du jour! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites news ciné du jour!   Les petites news ciné du jour! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites news ciné du jour!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les petites questions de Fiona
» Les petites fuites de Fiona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser