Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les series 2008/2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:25

Je crois que ca doit etre la premiere fois que je regarde autant de series dans l'année. En generale, je me limite toujours à deux ou trois et c'est souvent les plus connus parce que je fais pas trop l'effort de me lancer dans la decouverte et prefere visionner des series qui ont au moins confirmé une saison de qualité.
Je me suis dit que ca serait sympas qu'on mette ici la plupart ou toutes les series que l'on matte en ce moment ou celles que l'on a essayé de regarder histoire de savoir celles qui meritent peut etre le détour et celles qu'il faut absolulement eviter.
Bon on y go :

Heroes

Pas besoin de resumé pour celle ci qui est deja suffisament connus et que je suis depuis la premiere saisons et qui fait partie des series qui m'a le plus enthousiasmé lors de sa premiere diffusion. Apres une tres bonne 1er saison et une 2eme tres tres moyenne, la derniere est beaucoup plus axé action et rebondissements et meme si l'ensemble est efficace et agreable à regarder, il manque quand meme la magie du début. On sent que les auteurs ont voulut se racheter de la seconde saison jugée trop molle et ont voulut en mettre pleins les yeux aux telespectateurs au detriment du developpement des personnages. Ca va beaucoup trop vite et certains raccourcis prit par les scenaristes sont peu credible et montre un manque d'imagination mais bon, on va d'abord attendre de voir la nouvelle direction que l'auteur va donner à son show et faire un bilan final à la fin de la saison en esperant que celui ci ne va pas etre annulé à cause de ses trop faible audience

Merlin

Merlin , c'est ma serie détente que j'aime bien regarder pour me relaxer et pas trop me prendre la tete. Il faut absolument pas s'attendre à des intrigues ultra complexe et des multiples rebondissement. Ici le mot d'ordre, c'est la simplicité et une ambiance sympas avec plein de personnages attachants dont on aime suivre les aventures et l'évolution.
Ca peut paraitre sans pretention mais perso, je m'ennuie pas une seconde et meme si c'est pas forcement la serie que j'attend avec impatiente chaque semaine, je retrouve toujours mon ami merlin avec plaisir Very Happy .
A noter pour ceux qui sont tres familier des legendes Arthuriennes, que l'age et les origines des personnages connus sont complement different et que cette serie revisite les mythes sur arthur et merlin.
Second point tres important: il vaut mieux pas etre tres regardant sur les effets speciaux parce que certains sont completement ridicules et peuvent donner l'impression d'une serie de seconde zone.


The mentalist

Bon serie classique avec un sujet maintes et maintes fois utilisé mais qui suivant le traitement peut quand meme etre efficace.
Le pitch est simple, ca raconte l'histoire d'un ancien escroc qui se faisait passer pour un voyant et qui voit sa femme et sa fille tué par un tueur en serie. Il decide d'utiliser ses formidables dons d'analyse en tant que consultant aupres du FBI et espere par la meme occasion attraper le meurtrier de sa famille.
Bon le theme a deja été utiliser dans des series comme "profiler", "millenium" , "dead zone" mais ici le l'ambiance n'est pas aussi sombre et le personnage principale n'a pas de don mystique qui l'aide à resoudre ses enquetes.
Vous allez me demander pourquoi regarder cette serie puisque c'est du déja vu? La reponse est simple : l'acteur et le personnage qu'il interprete. J'ai completement accroché des le premier episode à l'humour et la personnalité du heros et si vous voulez vous faire une idée du reste du show, je vous conseille de regarder le premier episode qui donne au bout de quelques minutes un apercus du genre et de l'ambiance de la serie.
Pour le moment, on suit le schema classique d'une enquete par episode et donc pas d'intrigue principale si ce n'est l'évocation du tueur en serie que traque jane alors il faut attendre pour juger du potentiel de cette serie.



Knigt rider 2008

Alors , c'est la serie du moment que je recommande chaudement et qui parle des aventures passionnantes d'un homme et de sa voiture. Vous allez me dire bah quoi? moi aussi j'ai une voiture et meme que j'ai pas encore finit de la payer mais je fais pas de serie pour autant. Ouai mais cette voiture elle parle, fait des blagues a deux balles, peut rouler à 400km/h sans etre flashé par les radars et le gars quelques fois lui repond et rigole de ses blagues pourries.
Ah je suis sur que vous etes deja entrain de cliquer sur le bouton telechargement du premier episode apres cette description allechante.
Bah au final, vous aurez juste gaché 45 minutes de votre precieuse existente parce qu'il n'y a pas grand chose à sauver de ce show. L'acteur est mauvais et a une vrai tete à claque, les intrigues sont banales et la plupart des personnages secondaires, malgré une plastique agréable pour certains, sont vraiment plat et sans interet. Le seul point positif en ce qui me concerne est la voiture et le generique.
Alors pourquoi je regarde? Simple, parce que j'aime le generique et la voiture.

Je n'ai pas mit toutes les series que je regarde donc je completerais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:54

Les seules séries actuellement que je suis semaine après semaine, c'est deux de celles que tu as déjà citées : Heroes, et Merlin. Gossip Girl et Pushing Daisies dans une moindre mesure quand j'ai besoin de me vider la tête. Mais en ce moment je ne prend pas le temps de regarder des séries. Je me cantonne à celles que j'attend avec le plus d'impatience et dont j'ai vraiment envie de savoir la suite tout de suite : Heroes et Merlin. Je préfère partager mon temps, avec la reprise de l'écriture, et de la lecture intensive Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:40

Moi ça serait plutôt une lassitude, je regarde pas mal de séries mais je commence à être un peu fatiguée par certaines. Pour les lister (je détaille pas, elles sont à peu près toutes connues de tous) : Heroes, Prison Break, Desperate Housewives et Dexter. Puis de temps à autre, Gossip Girl. Mais aucune, en ce moment, n'arrive à me motiver complètement, si ce n'est Heroes à laquelle je reste accroc malgré tout. J'ai essayé quelques séries (True Blood, Fringe, Burn notice,...) mais sans grande conviction, j'ai pas été emballée.
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

Il n'y en a qu'une seule que j'attends chaque semaine et c'est "heroes", sinon les autres c'est plus pour passer le temps car aucune ne me passionne à fond pour le moment.
Tant que ca devient pas vraiment mauvais, je continuerais la plupart de celle que j'ai commencé.
Je vous en mets quelques autres si jamais le sujet vous interesse.

My worst enemy

C'est une serie avec christian slater dans le role principale et c'est une espece de mixte entre "total recall" et "true lies", le coté science fiction en moins. ca parle d'un cadre dans une entreprise qui mene une double vie à son insue. C'est à dire qu'il est par moment un employé normale et à d'autres un agent secret froid et efficace qui effectue des missions dangereuses sauf qu'il n'en a pas conscience et qu'il ignore totallement l'existence de son second moi. L'entreprise dans laquelle il travaille sert de couverture à une agence gouvernementale qui active son autre personnalité lorsque c'est necessaire.

Sanctuary

C'est une serie fantastique assez bizarre ou une scientifique traque des creatures surnaturelle qui peuple la terre. Je n'ai vus que le pilote donc c'est difficile de se faire un jugement definitif mais le truc genant, c'est la qualité des effets speciaux qui laisse à desirer.
Beaucoup de decors sont en images de synthese et l'incrustation des personnages est pas top donc ca le fait deja beaucoup moins mais bon , peut etre que le scenario est excellent et que ca peut palier ses lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:15

Ah Sanctuary mon frère me l'a chaudement recommandée. Il est à fond dedans en ce moment, mais en tant que grand fan de Stargate, je ne sais pas si son jugement n'est pas un peu biaisé. Et puis on a des gouts très différents en séries en plus donc je me méfie, mais je pense que quand j'aurais un peu de temps je me laisserais surement tenter.

Et dis The Mentalist ça ressemble beaucoup à une série que j'avais tenté de regarder il n'y a pas longtemps, qui s'appelait Psych, où un gars se faisait passer pour un médium, alors qu'en fait c'était juste son père qui lui avait appris à etre très observateur ou un truc comme ça. C'est dingue qu'ils aient fait deux séries avec un sujet aussi similaire en si peu de temps! A moins que ça soit la meme et qu'elle ai un autre nom? Enfin dans Psych c'était pas sa femme et sa fille qui se faisaient tuer, mais une inconnue, donc je ne pense pas que ça soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:25

Pour sanctuary, apparament c'est une serie qui etait diffusé sur le net je crois et qui a fait un tabac aupres des internautes et ils ont donc decidé de l'adapter à la télé.
je vais peut etre essayer d'autres episodes si j'ai le temps pour voir ce que ca vaut vraiment mais il y a deja un point sur lesquel je suis definitif :samantha carter est mieux en blonde qu'en brune.

Tiens en parlant de "The mentalist", je viens de voir le cinquieme episode et j'adore de plus en plus le personnage principale et sa facon bizarre de mener ses enquetes.
C'est vrai que l'idée de base est tres proche de la serie dont tu parles sauf que ses dons d'analyse et de déduction ne sembe pas etre le fruit d'un apprentissage ou en tous cas pas presenté comme tel pour le moment.
La c'est bien sa femme et sa fille qui se font tuer par un serial killer qui s'est vengé parce qu'il s'etait moqué de lui lors d'une de ses emissions de télé.
En tous cas je devient vraiment fan de Patrick Jane et de sa personnalité decalé.
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:09

Confirmation par son createur de l'arret de la serie "pushing daisies" qui n'a pas put redresser ses mauvaises audience et qui va finalement disparaitre.
Ca ne m'etonne pas trop personnellement car la serie souffre du meme syndrome que d'autre creation de fuller (dead like me) à savoir un concept original mais aucune intrigue ou rebondissement majeur pour tenir le spectateur en haleine.
Bref, c'est tres beau et agreable à regarder mais on a souvent l'impression que ca n'avance pas et qu'il ne se passe pas grand chose.

Autre serie à s'arreter, "prison break" apres quatre saisons qui selon moi n'aurait jamais du exister car on sentait bien que les auteurs n'en avait prevu qu'une seule au depart et qu'ils avaient du inventer une suite apres le succes rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:08

Dommage pour Pushing Daisies... j'aime vraiment beaucoup cette série. Comme pour Dead Like Me, les personnages vont me manquer... ces 2 séries tournaient un peu en rond, c'est vrai, mais j'aimais bien voir le quotidien de ces personnages ainsi que les dialogues et situations très drôles.
Encore une agréable série qui s'arrête par manque d'inventivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

Il y a quand meme du positif puisque fuller devrait normalement rejoindre l'equipe de "heroes" dont il avait fait partie lors de la premiere saison.
Esperons qu'il aidera à redresser la serie qui s'enfonce egalement de plus en plus au niveau des audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:56

Ouais, c'est dommage quand même de sacrifier une série pour une autre...
Prions pour que Fuller redonne un nouveau souffle à Heroes et que la série redevienne aussi passionnante que lors de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:02

Tiens Lima j'ai suivi ton conseil et j'ai vu le premier épisode de The Mentalist, et je suis plutôt d'accord avec toi, certes l'intrigue c'est un peu du déjà vu mais moi aussi j'aime déjà beaucoup Patrick Jane, il a un certain style !
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:42

Je suis content que ca t'ai plu. Je continue a suivre assidument cette serie et j'avoue que je suis de plus en plus fan de ce personnage.
Meme si les enquetes restent classiques, la facon dont il les aborde et son comportement limite bizarre à certains moments apportent une touche d'originalité à l'ensemble.
J'aime egalement beaucoup le fait que l'on decouvre qu'à la fin le nom du criminel car ca permet de mieux se plonger dans l'enquete et de faire attention à certains details.
Bref , il manque juste une intrigue principale captivante pour faire de ce show une tres bonne surprise et lui permettre de durer meme si on sait deja qu'il y a celle du meurtrier de sa famille mais dont on ne parle pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:55

Oui, son attitude un peu décalée est assez marrante, c'est ça qui m'a plu. Je viens de jeter un oeil aux audiences US, c'est apparement l'une des séries qui marchent le mieux en ce moment, après NCIS je crois, donc c'est peut-être bon signe ! En tout cas, ça vaut le coup d'en regarder un peu + je pense !
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

Je viens de tomber sur un article interessant sur dvdrama et effectivement la serie marche tres bien ce qui , perso, me fait enormement plaisir.
Tu peux y aller tranquille pour le reste, la qualité de la serie ne baisse pas et patrick jane est toujours au top
Wink .
Je mets le lien de l'article pour ceux qui voudraient decouvrir cette bonne serie.

http://www.dvdrama.com/news-30422-the-mentalist-focus-serie.php
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:21

Lima, Knigt rider 2008 ça rssemble un peu à K2000, non?...

En tout cas, tu m'as donné envie de regarder The mentalist Very Happy je vais me procurer le pilote dès que possible

J'ai regardé la 1ere saison de Samantha Who avec Christina Applegate. Une série très drôle où l'on ne s'ennuie pas. L'histoire : après un accident de voiture, Samantha se réveille d'un coma souffrant d'amnésie, elle doit se rappeler de toute sa vie antérieure sauf qu'elle était une garce et que maintenant elle est simple et gentille... et elle doit apprendre tout ce qu'elle a oublié (dont les relations sexuelles! à mourir de rire) J'ai accroché toute de suite parceque c'est frais, original, très drôle et on suit une petite évolution du personnage principal en même temps que différentes intrigues à chaque épisode. Je pense me procurer le saison 2, en cours de diffusion aux USA, très bientôt.

J'ai toujours Breaking Bad, Damages, Best Men a tester... (il m'attendent dans mon disque dur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:48

Oui c'est la version revisitée de K2000, chose qui justement ne me donne pas du tout envie de me mettre à cette série. De toute façon en ce moment j'ai tout juste le temps de regarder Heroes et Merlin, de temps en temps un Gossip! Et là je vais avoir Redemption à regarder lov3
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:13

Non franchement, il faut pas perdre son temps sur "knight rider" qui en dehors de la voiture n'apporte aucune originalité.
Par contre "The mentalist" a des chances de te plaire car jusqu'a present , je regarde toujours les episodes avec autant de plaisir et on est deux pour le moment sur le forum a apprecié cette serie.

Je viens de me faire en entier la saison 1 de "How i met your mother" et c'est la premiere serie comique depuis la fin de "friends"qui me fasse vraiment marrer.Comme cette derniere, on suit le quotidien d'une bande de copains avec son lot de deconne, de couple qui se forme puis se separe et tous les autres clichés propre à ce genre de serie.
Je vais regarder les autres saisons pour voir si la qualité se maintient mais jusque ici, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:16

Oui, justement, comme vous avez accroché tous les 2 à The Mentalist, normalement ça devrait me plaire aussi ^^
Je n'ai jamais regardé How I Met Your Mother mais plusieurs personnes me l'ont chaudement recommandé et dit que toutes les saisons étaient hilarantes. Justement, je compte me les procurer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

J'ai regardé le premier épisode, j'avais trouvé ça sympa, mais pas au point de continuer à suivre. C'est clair que c'est marrant, mais déjà je ne suis pas très sitcom, et puis j'ai tellement de choses à regarder que je suis obligée de faire le tri! Mais je sais qu'il y a un personnage que j'aimais particulièrement, autant physiquement, que dans le fait que je le trouvais trop trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:23

En tout cas, je sais quelle série en 2009 je ne louperais sous aucun prétexte :

24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24
24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24 24

Et encore 24! lov3

Bon j'avoue, la saison 6 était pourrie, mais bon, pourrie pour du 24 c'est encore excellent, et puis Redemption laisse présager de bonnes choses, donc autant dire que je trépigne d'impatience en attendant le 11 janvier!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:27

C'est clair que je ne vais pas manquer cette saison comme ca a été le cas pour les precedentes d'ailleurs.
Si il y a bien une serie qui lorsque la saison est reussi te scotche sur ton siege, c'est bien 24 mais je vais faire la meme chose que pour la 4 et la 5 , je vais attendre que la saison soit entierement finit pour la visionner parce que mon coeur et mon impatiente ne supporte pas la tension qui existe dans cette serie et qui te donne envie de les enchainer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:08

Pas encore de date de diffusion (mais possiblement été 2009), mais ils vont sortir un remake d'une série qui s'appelle "Le Prisonnier", où des personnes sont emprisonnés dans un espèce de village, et sont appelés uniquement par un numéro, et dans les rôles titres on retrouve Jim Caviezel que j'adore, et Ian McKellen que j'adore aussi. En +, format court, seulement 6 petits épisodes, je crois que je me laisserai tenter (d'autant qu'il est dit un peu partout que ça abordera des sujets relativement contemporains comme la sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11

Ben moi j'essaie dur dur de résister à la tentation de regarder les 4 premiers épisodes de 24 en qualité toute pourrie alors que je les aurais normalement dans quelques jours seulement en très très bonne qualité... C'est dur la vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Mais oui tu peux peux bien attendre pour voir Jack Bauer encore + beau! clin Et puis on dit que l'attente augmente le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:38

Ben moi, c'est plutot la tentation d'eviter de regarder meme un seul episode avant la fin de la saison. Je fait ça depuis les deux derniere saisons car je trouve genial de pouvoir s'enchainer les episodes à la suite sans avoir à attendre une semaine avant de pouvoir connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series 2008/2009 Empty
MessageSujet: Re: Les series 2008/2009   Les series 2008/2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best-of 2009
» Les Oscars 2009
» Emmy Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser