Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Christian Bale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:29

Ha? Il est du 30 janvier? Une date à retenir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:27

Bon anniversaire Christian !!! jump (s'il nous entend ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:38

lol 35 ans déjà! Ou peut-être pourrait-on dire "seulement" quand on voit l'impressionnante filmographie qu'il affiche à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

Bon anniversaire Christian!!! lov3
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:10

Je cherchais des vidéos de la remise du DGA award à Chris Nolan par Christian, et je suis tombée sur ces vidéos du pétage de plomb de Christian sur le tournage de T4!
C'est hilarant, on croirait presque entendre Patrick Bateman!
Pour la petit histoire, Christian était entrain de tourner une scène particulièrement difficile émotionnellement, et le Directeur de la Photographie, par trois fois, a cru bon d'aller marcher derrière Christian en plein milieu de la scène pour retoucher quelques lumières. Christian a perdu sa concentration et pété un câble, menaçant de quitter le tournage si le type était pas viré. C'est trop drôle parce que l'enregistrement dure moins de 3 minutes, et y a pas moins de 51 fuck en si peu de temps lol!
Le plus drôle étant que les américains trouvent ça trop shocking, et ils sont tous entrain de dire qu'ils le détestent maintenant, qu'ils étaient fan mais plu après ça, que c'est qu'un petit enfant pourri gâté etc.
Mais oui c'est ça, détestez le, ne soyez plus fan!
Christian vient en France, nous on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuh!
Christian lov2
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

loooooooooolils sont vraiment gnognottes ces americains Rolling Eyes dire des gros mots et s'enerver (a cause d'un chieur en plus) ça veut dire être un bad boy mdr bientot ils auront des peines de prison pour un gros mot...Christian est genial lov4 on l'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiime!!! et il est super professionnel et il faut pas le faire chier kill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:54

Oui surtout qu'apparement c'est un acteur qui a besoin d'énormement de concentration pour arriver à jouer ses scènes, j'avais déjà lu à plusieurs reprises que la presse qui était autorisée à visiter le tournage avait interdiction de l'approcher durant les prises et entre celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:10

Christian s'est excusé à la radio hier pour son comportement.
Voici ce qu'il a dit :
Ça a été une semaine lamentable pour moi. Et je conduisais ma voiture, et vous m’avez fait rire au beau milieu de toute cette folie. [rires]

Je sais que j’ai une grande gueule, tout le monde le sait maintenant. Mais je sais qu’on est en direct, alors ne vous inquiétez pas, je serai sage. [rires]

Christian Bale admet,

Je n’ai aucun doute là-dessus, j’ai complètement dépassé les bornes. Je me suis conduit comme un voyou, et je le regrette, et personne n’a été atteint par cet enregistrement plus que je ne l’ai été. Je ne m’excuse pas, c’est inexcusable et j’espère que c’est parfaitement clair.

Ce qui m’a vraiment perturbé dans cette histoire, c’est que je ne suis pas encore habitué ou à l’aise à l’idée d’être une vedette de cinéma. Je suis un acteur et je ne sais pas trop comment gérer le côté star du grand écran. Ce qui m’embête vraiment, c’est que j’ai entendu beaucoup de gens dire qu’on dirait que je pense que je suis mieux que tout le monde. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Je suis un … je ne veux pas jurer [rires], un gros veinard. Je ne l’oublie jamais et c’est pourquoi je m’investis tant dans ce que je fais et que je m’en préoccupe autant. Parfois cet enthousiasme tourne mal.

Si quelqu’un me voit dire que que je suis mieux que tout le monde, plantez une fourchette dans … mon derrière, et ce sera fini. Ce n’est pas moi.

Il reprend,

Il y a beaucoup de gens qui ont dit ce qu’ils en pensaient mais aucun d’eux n’était là. On filmait Terminator. J’imagine que vous connaissez la mythologie. Vous avez vu T2. C’est un très bon film. Vous y rencontrez Sarah Connor. Et elle est dans un asile de fou parce qu’elle est tarée. Je joue John Connor, son fils. Et le jour où tout cela est arrivé, on tournait une scène où j’essayais de montrer un peu de cette folie héréditaire. Et ça a mal tourné. Pour des raisons que moi-même, Shane le DP et toute l’équipe présente sur le plateau ce jour-là connaissent, j’ai été irrité et après c’est devenu moche, et ça c’était abominable de ma part. Je suis allé trop loin. J’ai mélangé faits et fiction. J’étais moitié John Connor, moitié Christian Bale.

Sur ses relations avec Shane aujourd’hui :

On a résolu ce différend le jour même et on a continué à travailler des heures. Quand j’ai dit “Je ne reviens pas s’il est encore engagé”, c’est du blabla. Je n’ai pas l’intention de faire virer qui que ce soit. Je crois en les capacités de Shane, il a fait un travail admirable sur ce film. Non seulement on a continué à travailler ce jour là, mais aussi encore un mois après. Tous les jours. On s’est vus il y a deux semaines pour travailler. Tout est résolu entre nous. Et au cas où certains penseraient qu’il n’a pas fait du bon travail, je voudrais que tout le monde sache que j’ai vu un morceau du film et ça a l’air fantastique, il a fait un travail exceptionnel.”

Sur le fait que les gens ont hâte de voir le film :

Je vous en suis reconnaissant parce qu’il y a tellement de gens, pas seulement moi, pas seulement Shane, tellement de membres de l’équipe qui ont travaillé si dur sur ce film. Je sais que des gens vont penser qu’ils ne veulent pas aller voir le film parce que je suis une sorte de diva. C’est pas ça, c’est juste que parfois, je me préoccupe trop de ce film. Mais ce n’est pas que moi, c’est Shane, le réalisateur, les autres acteurs, toute l’équipe, tout le monde a travaillé si dur, et je demande aux gens, s’il vous plait, ne permettez pas à mon manque de jugement d’éclipser ce film.

Il continue,

Et des gens disent que je suis une brute, c’est une insulte pour Shane, je ne pourrais pas tyranniser ce mec si j’essayais, c’est garçon costaud, bien plus grand que moi, c’est un ancien joueur de foot.

Pour conclure,

J’en suis très embarrassé et je regrette. Et je demande à tout le monde de s’asseoir et de se demander, “Avez vous déjà passé une sale journée et perdu votre sang froid et vraiment regretté ensuite?”

Il a conclu en parlant du nageur américain médaillé olympique Michael Phelps, “Il fume un peu d’herbe, et alors? Comme beaucoup de nos présidents. Tout le monde fait des erreurs, remettez vous en.”



Vous pouvez écouter l'émission ici :
Bale files
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:22

Et ben, moi je dis respect pour avoir été humble à ce point et présenter des excuses pareilles, d'autant qu'il avait pas à le faire (du moins pas auprès du grand public, auprès du Shane c'est différent), comme il le dit, il est humain, et ça arrive de péter les plombs, et je trouve ça abusé que juste parce que c'est une star, il soit jugé, insulté ou critiqué par rapport à ça. A croire que les gens pensent que c'est facile d'être parfait en apparence, mais les célébrités sont tout le temps exposés au monde, et ça doit être super fatigant de faire gaffe à son comportement à chaque seconde, faudrait vraiment qu'on apprenne à leur foutre la paix de temps en temps. En attendant, c'est les gens qui l'ont critiqué qui passent pour des idiots, parce que quand on voit le discours qu'il tient, ben ça fait que renforcer l'impression que c'est un mec bien (et moi je dis, sa femme et sa fille ne savent pas la chance qu'elles ont ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:44

Christianananananan!!!! lov2

Alors là, il ne pouvait pas mieux fermer le clapet de toutes ces personnes médisantes sur son comportement!
Les excuses publiques qu'il a faites sont parfaites, d'autant que comme Sév, je pense qu'il n'avait pas à le faire auprès du public mais seulement auprès de Shane, la personne avec qui il s'est pris la tête car la dispute ne concernait personne d'autre!
Le public qui se dit qu'il a pris la grosse tête, ceci cela, ce n'est rien que de la jalousie mal placée! Le fait qu'il s'excuse comme il l'a fait prouve vraiment que c'est un type bien, un homme en or et ça ne m'étonne vraiment pas qu'on soit toutes folles de lui!!! Lol
Cet acte est une preuve d'humilité... Et on ne l'aimera que plus pour ce qu'il est! Quelqu'un d'humain! Et beau comme un dieu! lov3 clin
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:49

C'est génial ce qu'il a fait, et pas pour s'innocenter mais pour sauver T4 et que les gens aillent voir le film pour le travail d'un ensemble de professionnels. Il est enorme, franchement, plein de sensibilité, d'humanité et de justesse.
Il a bien fait de dire tout cela parceque les gens n'attendent qu'un petit dérapage de la part des gens célèbres, populaires et aimés, pour les démonter... ils sont vraiment pathétiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

Je suis en train de me faire l'intégrale de la filmo de ce monsieur (enfin d'abord je les accumule et après je les regarderai !), et j'ai notamment regardé "A Midsummer night's dream", l'adaptation de la pièce de William Shakespeare. Bon, il a pas un grand rôle là dedans, à vrai dire, son rôle est presque bidon, du coup il ne peut pas vraiment montrer l'étendue de son talent (quoi que, on le voit presque nu !!! bave ), et je dirai même que c'était à une époque où il n'avait pas la ligne impeccable de TDK, il est presque un poil trop gros (histoire de dire qu'il n'est que presque parfait). Mais bon, c'était mignon quand même le film, un peu cucu par moments, et un peu bizarre aussi (ça choque personne que les gens tombent amoureux parce qu'ils ont été ensorcelés...), disons que je préférais l'adapt de Much ado about nothing, mais y'a des jolies scènes avec des beaux décors (et Rupert Everett, lui aussi il est hot lol !!)

Dans la liste à venir : Laurel Canyon, Newsies, Swing Kids, Velvet Goldmine, Les 4 filles de Dr March, l'empire du Soleil, Capitaine Corelli, I'm not there, Metroland, et Portrait de femme ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:16

Mr Bale nous parle de son interprétation de John Connor et de sa passion pour les deux premiers films :

Son nom est Connor... John Connor

Source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:47

Excellent! Ce rôle est vraiment fait pour lui Smile
Vivement le 28! j'ai trop hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Bon je sais que c'est abusé de reparler de ça parce que ça l'énerve le petit Christian, mais en ce moment vous savez comme je suis en pleine Baleobsession!

Vous connaissez donc je pense tous pour la plupart la désormais très célèbre tirade de Christian sur le plateau de T4 :

Christian Bale's Rant

Vous ne savez peut-être pas que plusieurs personnes en ont fait des remix!

Bon, c'est souvent très mal monté, avec des musiques pas forcement bien, mais personnellement ça me fait trop délirer lol

Vous avez donc celui-ci, le plus connu de RevoLucian :

Bale Out - RevoLucian

Et celui-ci dont le clip est totalement hilarant je trouve :

Flufftonix Remix
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Christian Bale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Les stars entrent dans l'arène!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser