Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Christian Bale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale Empty
MessageSujet: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

THE star du moment !!! Comme vous avez pu le constater, certaines membres de ce forum nourrissent une passion brûlante pour cet acteur sublime, mais je vais profiter discrètement de leur visionnage d'Heroes pour créer le topic (na ! comme ça y'aura mon pseudo à côté du nom de Christian lov lov2 )

Donc, ce cher Christian Bale est un acteur Gallois (et oui, il en faut) de 34 ans, plus que charmant, qui en plus d'être beau comme un Dieu, est aussi un acteur surprenant, capable de jouer dans des registres très différents. Pour ceux qui auraient vu, il a été révélé alors qu'il n'était encore qu'un enfant dans le film de Spielberg "L'empire du Soleil", et dixit Ophi, il était déjà naturellement doué.

Mais son talent a aussi explosé dans le film American Psycho, dans lequel il interprète un golden boy américain, complètement déjanté, qui a une légère (enfin façon de parler) tendance meurtrière. Si le film m'a laissé un peu perplexe, la performance de Christian m'a elle scotchée, il m'a vraiment fait froid dans le dos (enfin sauf quand on voit ses fesses, où la bizzarement, la température avait tendance à monter, mais ceci n'est pas le sujet... tongue ).

Depuis, il a interprété des rôles aussi poignants que différents, tourné avec des tonnes de réalisateurs tout aussi talentueux, et est considéré comme l'un des acteurs les plus talentueux de sa génération (c'est pas moi qui dirai le contraire). Et, il s'est imposé aujourd'hui comme LE nouveau Batman (bien plus beau que ces prédecesseurs, avec surtout cette petite part d'ombre et de mystère....miam !).

Bref, un acteur en or, qui mérite bien qu'on mette une petite photo ou deux (au cas où certains ne verraient toujours pas qui c'est)

Christian Bale Christ10

Christian Bale Christ11


Bon, je laisse le soin aux miss Ophi et Layne de compléter ce topic par moultes filmographie, photos (mais pas de traces de bave attention !!!), et autres commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:52

HA MY GOD, QU'IL EST BEAU!!!!!!! lov3 lov3 lov3 lov4

lov2 CHRISTIAN!!!!!

Sans déc, on ne peut qu'abonder dans le sens de Sév... Je ne protesterai pas le moins du monde!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:33

Ah Christian... lov4
Christian comme l'a dit Sev ce n'est pas seulement un acteur magnifique physiquement et au charisme froid et sombre, c'est également un acteur remarquable qui n'hésite pas à se transformer de role en role et à se donner à fond pour rendre la crédibilité de son personnage plus grande.

Je l'ai découvert avec l'Empire du Soleil, dans ma quête de visionner l'intégralité de la filmographie de Mr Spielberg. Et déjà à l'époque, il crêve l'écran. Son jeu comporte déjà tellement de nuances que meme Spielberg est impressionné, et chacune de ses scènes dans ce film est stupéfiante et touchante tellement il arrive à rendre poignante l'histoire de ce garçon durant la guerre.
S'il ne m'avait pas tellement marqué dans le Regne du Feu si ce n'est pour son corps parfait luisant de sueur, c'est ensuite avec Equilibrium que je découvre vraiment l'acteur adulte et cette part d'ombre qui sera sa marque de fabrique. Dans ce film où personne n'est censé ressentir d'émotions, il est impressionnant de bout en bout et vole la vedette de ses pourtant très bon camarades.
Mais il faudra encore attendre Batman Begins pour que mon coeur soit totalement acquis à cet acteur. Comme le dit si bien Nolan, trouver un acteur qui serait bon dans le role de Bruce Wayne, ou celui de Batman, c'est facile. Mais trouver un acteur capable d'incarner avec tant de crédibilité Wayne et l'homme-chauve souris à la fois, c'est déjà plus compliqué. Pourtant en un film, Bale devient en ce qui me concerne la personnification du héros masqué. Il est autant impressionnant dans les scènes en Batman où il réalise lui meme les enchainements des différentes chorégraphies qu'en Bruce Wayne, auquel il peut prêter sa part d'ombre pour donner vraiment vie au personnage comme je me l'étais imaginé. La fragilité et la force de son regard apportent énormement au personnage, il EST Wayne, et il EST Batman.
Il devient d'ailleurs l'acteur fétiche de Nolan, et c'est donc quelques années plus tard que je me prendrais une énorme claque cinématographique en regardant le Prestige que j'avais malheureusement loupé au cinéma. Leur duel à la fois magique et psychologique avec Hugh Jackman m'aura vraiment emmenée très loin, sous la plume toujours aussi inspirée et hallucinante de Nolan. Bale joue à la perfection ses roles dans ce film, et là encore sa part d'ombre lui est un précieux atoux. Une claque comme je l'ai dis, et il n'y est pas étranger.
Viendra ensuite le film où je le trouve le plus magnifique, meme si pour une fois on peut dire qu'il joue le rôle du "méchant" : dans le Nouveau Monde de Malick, il resplendit de beauté et de grâce! Etonnant d'ailleurs de voir pour une fois qu'il joue un personnage fort et assez vicieux alors que Colin Farell auquel sont d'ordinaire réservés ce genre de role joue quant à lui l'homme fragile et tendre que joue d'ordinaire Bale! Ils sont tous les deux impressionnants, et leur face à face vraiment délectable!
Il faudra ensuite attendre ces derniers mois pour découvrir des tonnes de nouveaux films de celui qui devient petit à petit pour moi un acteur qui compte. Tout d'abors avec I'm Not There, film que j'allais à la base voir uniquement pour le regretté Heath Ledger, et où Mr Bale se révèlera etre la plus impressionnante en ce qui me concerne, interprétation de Dylan. IL chante magnifiquement bien, et arrive à vraiment personnifier le personnage dans ses mimiques. Si la part fragile de Dylan est interprété en plus grande partie par Ledger, Bale y apporte tout de meme énormement là encore grâce à cette fêlure, ce côté sombre qui le suit sur toute sa carrière.
Je le retrouve ensuite en cow-boy boitilleux et dans un face à face vraiment interessant avec Rusell Crowe dans 3H10 pour Yuma. Vous me connaissez, moi j'adore les mecs qui savent bien monter à cheval, alors voir Christian à cheval durant quasi tout un film j'étais aux anges! Là encore un rôle vraiment super, meme si Crowe éclypse quelque peu son aura.
Puis je l'ai retrouvé il y a quelques semaines dans le role de Batman, où il brille là encore, meme si la performance hallucinante de Mr Ledger en Joker a tendance là aussi à jeter une ombre sur sa propre performance, il n'en reste pas moins un Batman puissant visuellement et crédible au plus haut niveau, et surtout un Bruce Wayne charismatique et torturé que l'on ne peut que trépigner d'impatience de retrouver pour l'ultime opus de cette trilogie de dingue!

Devenue désormais vraiment fan de cet acteur, j'ai décidé d'explorer plus avant sa filmographie, et j'ai donc pu découvrir Bad Times, où il est absolument méconnaissable. Pour une fois il tient un role assez amoral et pas forcement très attachant, et sa transformation physique est assez impressionnante. Film extremement violent à la fois physiquement et psychologiquement, il n'en reste pas moins une prestation hallucinante de Bale, surtout dans la fin du film om j'étais vraiment scotchée.

Mais pour moi sa plus belle et sa plus terrifiante performance reste à ce jour celle qu'il livre dans The Machinist que j'ai vu très recemment. Avec 28 kilos en moins, Bale est méconnaissable et fait peur. Mais si la transformation physique est forcement ce que l'on remarque en premier, son jeu est également hallucinant. ça change énormement de ce qu'il a fait jusqu'ici, et j'étais vraiment impressionnée.

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu avec Mr Bale jusqu'ici, mais je devrais bientot étendre ma connaissance de sa filmo.

Ce que j'adore cet acteur comme je le disais hier à certaines personnes c'est qu'il est vraiment très impliqué dans chacun de ses roles. Il n'a pas hésité à perdre 28 kg en 3 mois pour jouer dans The Machinist! Il n'a pas hésité à se refuser de dormir durant deux nutis d'affilée juste pour mieux jouer une scène de ce meme film... Il a tenu à apprendre l'art martial pratiqué dans les nouveaux Batman et a effectuer lui meme tous les combats et le maximum de cascades. Bref, un acteur comme je les aime! Vivement Public Enemies! On verra s'il parvient à exister face à Mr Depp himself, mais bizarrement je ne m'en fais absolument pas pour lui pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:15

La filmo de Mr Bale :

1. Mio MIn Mio
2. L'empire du Soleil
3. Henry V
4. Newsies
5. Swing Kids
6. Le Prince de Jutland
7. Les 4 filles du Docteur March
8. Portrait de femme
9. L'agent secret
10. Metroland
11. Velvet Goldmine
12. Le songe d'une nuit d'été
13. American Psycho
14. Shaft
15. Laurel Canyon
16. All little animals
17. Capitaine Corelli
18. Le Règne du Feu
19. Equilibrium
20. The Machnist
21. Batman Begins

22. Rescue Down
23. Le Nouveau Monde
24. Le Prestige
25. Bad Times
26. I'm not there
27. 3H10 pour Yuma
28. The Dark Knight
29. Terminator Salvation
30. Public Ennemies


Dernière édition par Ophidia le Ven 12 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:05

Cet acteur, je crois que je l'avais vu dans quelques films (comme Le Règne du Feu ou Batman begins), mais ça m'avait pas frappé à ce point, je me disais juste, quand même il a la classe, et il joue bien. Mais je savais que c'était LA star d'American Psycho, et que c'était en quelque sorte depuis ce film qu'on parlait de lui comme d'un Grand, alors quand j'ai eu le DVD en main, j'ai voulu me faire ma propre opinion.

Tout ce que je savais du film, c'était qu'un beau gosse new-yorkais se tapait des vieux trips morbides et allait assassiner je-ne-sais-plus-qui pendant la nuit, pour satisfaire à ses pulsions. Ah ben j'ai pas été déçue, c'est bien ça. Le film en lui même est complètement space, au final je ne saisis pas vraiment l'histoire et la direction que voulait prendre le film, mais ce qui me semblait évident, c'est que sans lui (Christian), le film n'aurait peut-être pas eu cette dimension inquiétante. En fait, il est carrément flippant dedans, et cette petite lueur de folie pure qu'on décrit souvent dans le regard des psychopates, il le fait très très bien. J'avoue, pour moi ça a été une révélation, mais peut-être étais-je biaisée par le physique impressionnant de l'acteur aussi, en tout cas, j'ai trouvé sa performance assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:08

Le prochain sur ma liste est Velvet Goldmine qu'on doit se regarder en meme temps avec commentaires avec Laynou lol. Mais ma priorité suivante reste American Psycho.
Clair que le film a l'air bizarre, mais après tout j'aime énormement les films bizarres, et puis comme tu l'as dit la performance de Bale dedans... tout le monde m'a dit qu'il était totalement ahurissant. C'est d'ailleurs sa performance dans ce film qui a fait dire à pas mal de monde sur les forums allociné qu'ils aimeraient un film de Batman où Bale jouerait tous les roles lol! et quand on y réfléchit, c'est clair qu'il pourrait aussi bien jouer Wayne (ça on sait déjà qu'il le fait plus que bien lol), mais aussi la dualité de Two Face, et la folie du Joker lov3

Allez pour la peine je vous met une photo illustrant mes propos précédents :

Bale... en tenue de cowboy... barbu... les cheveux longs et mal coiffé... à cheval...
Christian Bale Bale

lov bave lov bave
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

Ahhhhhhhhhhhhhhh Christian lov lov lov mon fantasme du moment...
Avant de le voir dans un film, je le trouvais mignon et bien foutu, l'être parfait, en fait... sans être "sculptural" et froid, à la Jude Law par exemple. J'ai appris ensuite qu'il n'avait pas peur de se déformer physiquement pour un rôle (perdre 26 kg pour "Tha Machinist" entre autres, ou grossir de trop pour "Batman Begins" (et non "Fatman" MDR)) J'ai voulu le voir à l'oeuvre, et il est impressionnant de charisme et de justesse! Il peut jouer n'importe quel rôle, tout lui va (c'est aussi valable pour les vêtements!) et il fait preuve d'une intensité!...
Bon, on ne va pas dire que je suis folle de lui (tout le monde le sait déjà...)

J'en profite pour rajouter quelques photos... (bavez les filles!)
Christian Bale Christ10

Ma scène préférée dans "Batman Begins" (face à Liam!!! lov3)
Christian Bale Vlcsna10

Christian Bale Vlcsna10
(je veux le même dans mon lit bave)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:40

Moi je veux le meme, mais avec encore moins de vetements si possible lol!

J'ai été faire un tour sur mon ami IMDB tout à l'heure voir ce qu'ils disaient sur Mr Bale, c'est toujours une source d'infos interessantes sans taper dans les trucs genre presse à scandale.

J'ai ainsi appris comme j'ai pu le voir fans Yuma qu'il est un excellent cavalier et qu'il adore monter à cheval!
C'est aussi un grand lecteur, et ce depuis tout petit.
D'ailleurs il a décidé d'arrêter de manger de la viande rouge depuis qu'il a lu Charlotte's web à l'âge de 6 ans Razz
Quoi d'autre... Ah oui on lui avait proposé le rôle de Jack dans Titanic!!! et chose ironique, on avait proposé le role qu'il joue dans American Psycho à... Leo DiCaprio en premier lieu!

J'ai eu un choc quand j'ai appris qu'on lui avait proposé de jouer Will Turner dans POTC et qu'il avait été pressenti pendant longtemps pour le role. Chose qui m'a fait me poser pas mal de questions. Les POTC sont déjà des films de grande qualité, mais le personnage de Will patit grandement de son interprête vraiment médiocre pour ne pas dire nul. Je me demande ce qu'auraient été les films, et surtout ce qu'aurait été Will incarné par Christian... Certainement pas du tout les meme films, pas du tout le meme personnage. Imaginez les confrontation Will/Sparrow avec dans leur peau Bale/Depp?
Il veut mieux que j'arrête là les spéculations, ça va me dégouter des films mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:55

Je viens de voir le film Equilibrium, et je vais éviter de m'extasier sur à quel point il est sublime dans ce film, surtout en costume blanc à la fin ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!! lov

En fait, il y a une scène dans ce film, où mon coeur a littérallement fondu, où ma respiration s'est arrêtée pendant quelques secondes, et où j'aurais été bien incapable de parler.... Et oui la scène avec le bébé chien, ils ont tous les deux une telle expression dessus ! En plus, c'est un bébé bouvier bernois, et ma chère soeur pourra témoigner, c'est le chien dont je rêve depuis toujours, le chien que je veux absolument avoir plus tard, et en voyant cette scène (enfin ces scènes) de Christian Bale qui tient cet adorable animal (qui lui lèche le visage) dans ses bras, j'étais complètement sous le charme !

Christian Bale Equili10
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:01

Il faut à tout prix que je voie ce film!!! lov4
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:09

Clair que cette scène elle est sublime. Mais ce film est très beau visuellement, les combats en plus pour une fois ne sont pas du grand n'importe quoi, il y a une logique des mouvements etc. Et j'aime bien la philosophie du film.

Bon, eh bien comme Toaster a dit qu'il fallait fêter une fête la veille...

BONNE FÊTE CHRISTIAN lov3

(la fille pas du tout obsédée, mais pas du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:26

avec moi, c'est la fête de Christian lov lov lov TOUS les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:47

mdr Laynou!! Serais-tu de ces fans inconditionnelles qui hurleraient leur folie en le voyant? Shocked

BONNE FETE CHRISTIAN!!! lov4
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

Je lui transmettrais tous ces messages de sympathie... Rolling Eyes Razz Wink

Allez, je cède à la tentation, et lui souhaite (la veille, quand même ça me fait bizarre) une très bonne fête ! cheers (sans oublier le Christian lov2 )
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:23

J'ai eu envie de mettre ça ici

Christian Bale N3208310

Christian Bale Termin10

Christian Bale N2493010

lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:18

Ohlàlà... *profond soupir extatique*

Bon pour éviter de me répéter encore (mais ... en passant... juste en passant hein... QU EST CE QU IL EST BEAU!!!! bave ), allocine ont consacré un dossier aux stars qui étaient déjà star dans leur enfance, et forcement Christian y fait une apparition très remarquée pour son rôle sous la direction de Spielberg dans l'Empire du Soleil. ça permet de revoir des photos de la bouille qu'il avait dans le film. Et s'il a quand même beaucoup changé, y a certains traits qu'on reconnait forcement, et c'est bien marrant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:34

Ohlàlà, je suis toute folle Laughing

Vous avez vu le Château Ambulant?

Quand je l'ai vu j'étais absolument folle amoureuse d'Hauru.

Et je viens d'apprendre qu'en anglais, il est doublé par devinez qui?

Eh oui Mr Bale himself!!!

Du coup... il FAUT ABSOLUMENT QUE JE LE REVOIS EN ANGLAIS!!!

On a aussi appris qu'il se faisait battre par ses petits camarades quand il était petit parce qu'ils étaient jaloux qu'il ai tourné dans des films.
Qu'il s'était marié à Las Vegas le jour de son 26eme anniversaire parce qu'il a une mauvaise mémoire et voulait etre sur de se rappeler de la date... (il voulait se faire marier par un sosie d'Elvis, mais n'en a pas trouvé...).
Qu'il a rencontré sa femme sur la plage.

Et qu'il faut pas le faire chier lol!

"Hey! do your understand manners?" kill
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:51

Oooooooh la belle voix sexy lov
Bon, on m'avais déjà conseillé ce manga, je vais donc me donner une obligation de regarder Le Château Ambulant!
Il est trop fort ce gars, galant, fort, ne se laisse pas faire... lov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:56

Ouais, le gars il vient refermer la porte à sa femme et tout, et il veut pas la faire attendre lol! TROP MIMI!
En plus t'a vu y a un gars il avait un genre de casque de Batman à lui faire signer. Je m'imagine trop Christian prendre le casque du mec, se le mettre sur la tête, et donner un gros coup de boule au gars MDR
Avec son regard de tueur lov
"Hey my wife is waiting OK? kill "
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:01

Je veux le mêêêêêêêêêême!!!
Non, sérieux, trop la classe, ce gars lov
un mec comme ça, tu le respecte, sous son calme froid il peut te TUER Twisted Evil (enfin... moi j'ai plus envie de lui sauter dessus qu'autre chose lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:35

En plus apparemment c'est un acteur comme Johnny Depp qui respecte beaucoup ses fans et prend toujours le temps de signer au moins quelques autographes, même quand il n'est ni en tournée de promo, ni à une avant-première. D'ailleurs on le voit bien, il prend le temps d'expliquer au gars pourquoi il doit faire vite, et l'autre il l'agresse Rolling Eyes

Sinon on en parlait hier, voici les premières images de Mr Bale dans Public Enemies :

Christian Bale 19037301

Christian Bale 19037300

Moi je dis : ça promet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:11

lov bave lov bave lov bave lov
C'est dingue! même en photo on ne le reconnait pas comme Christian Bale mais comme personnage sous les traits de C. Bale
Vivement la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:26

Ouiiii, le Chateau ambulant, j'ai adorééééé ce manga et j'étais amoureuse folle dingue d'Hauru moi aussi, lol! Je savais pas que c'était Christian qui l'avait doublé en anglais!!

Comme quoi! Lol! Même les doubleurs peuvent être trop sexy!!!!

Ha? Il est prometteur ce dernier film Public Ennemies, surtout si ce sont Christian et Johnny qui se donnent la réplique!! lov3 lov3 lov4
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:33

Moi je dis, le mois de juin va être particulièrement édénique Very Happy 2 films avec Christian en un mois... on sera en été, mais je sens que ça va donner trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:44

Dans deux jours, Christian a 35 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Bale Empty
MessageSujet: Re: Christian Bale   Christian Bale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Bale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Les stars entrent dans l'arène!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser