Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Percheron disponible sur Amazon Kindle

Aller en bas 
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Percheron disponible sur Amazon Kindle Empty
MessageSujet: Percheron disponible sur Amazon Kindle   Percheron disponible sur Amazon Kindle Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:12

Selon Wiki : Le Kindle est un livre électronique qui permet de se connecter à Internet pour télécharger des contenus (livres numérisés, journaux et magazines…) vendus en ligne par le site américain Amazon.com. Le format des contenus est propriétaire, ils sont protégés par un système de gestion numérique des droits (DRM). Le transfert ne nécessite pas d'ordinateur ni de liaison Wi-Fi, il s'effectue par l'intermédiaire du réseau sans fil haute vitesse de l'opérateur de téléphonie mobile Sprint. L'utilisateur peut également transférer ses propres documents sur le Kindle en reliant l'appareil à un ordinateur par liaison USB ou en les envoyant par courrier électronique au prix de 10 cents par envoi. Les documents Word et divers formats d'image sont convertis par Amazon après l'envoi par courrier électronique afin de pouvoir être lus sur le Kindle[1]. Un navigateur intégré permet d'accéder au Web et possède un jeu de favoris pré-sélectionnés[2].


Ce qu'en pense fiona :
C'est vraiment intéressant à lire. Je pens que le Kindle et les dispositifs de ce genre auront leur place dans nos coeurs assez tôt mais pour des raisons plus pratiques qu'autre chose - en voyage par exemple. Ce serait réellement pratique de pouvoir simplement télécharger un livre qui vous intéresse mais que vous devez aller en déplacement sans pouvoir aller à la librairie, dans un endroit où les livres ne sont pas encore sortis en anglais (ou en français, pour nous clin) et ainsi de suite. Je devines sentimentale avec les livres et je ne veux pas les abandonner alors je trimbale ces pavés avec moi à travers le monde. Et comme la majorité d'entre vous, quand je décide de lire, je veux le faire bien. Si je pars à l'autre bout du monde, l'arrière de ma valise est remplie de livres de poches. et ils sont lourds! Le Kindle a donc de nombreux avantages que je peux aprécier dans certaines situations et je l'utiliserais certainement. Cependant, dans un monde parfait, donnez-moi un livre n'importe quel jour. J'aime l'experience tactile de le tenir, feuilleter sur mes passages préférés, se sentir liée aux mots sur la page, le son du papier en tournant les pages, le sentiment de débuter quand vous ouvrez la couverture d'un nouveau livre que vous avez attendu de lire, et ne parlons même pas du plaisir d'aller chasser en librairie sans idée précise de ce que vous pourriez choisir mais avec ce sentiment que vous ne quitterez pas la boutique avant de trouver quelquechose.
Le système électronique ne peut rien faire de tout ça pour moi. Et, en tant qu'auteur, la notion de ne rien avoir sous la main pour montrer ce pour quoi on a donné sang, sueur et larmes, est quand même rageant!Porquoi pas en tapisser nos murs avec, le sol de nos chambres avec, nos tables de chaevet avec. Examiner la collection de livres de quelqu'un d'autre est une forme de voyeurisme que j'adore... pas à faire facile avec un Kindle. F




Ce que j'en pense : je suis tout à fait d'accord avec Fiona! J'aime trimblare un livre dans mon sac, que ce soit un poche ou un gros pavé (genre les bouquins fantasy de 700 pages lol) Et pis tu ne va pas trimbaler ton pc dans le RER juste pour lire... Suspect et un livre ça vit, il devient ton plus fidèle compagnon, on a la sensation des pages sous les doigts, l'odeur des deuilles et de la couverture... et puis les jolies illustrations qu'on a valent la peine des dois! (cf. certaines couvertures Bragelonne par exemple, ou, pour moi Wink, la photo de Neil Gaiman au dos de ses editions US bave lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
 
Percheron disponible sur Amazon Kindle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Percheron devenait un film?
» Vers un vrai cross-over Valisar/Percheron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Percheron :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser