Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et si Percheron devenait un film?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:21

Faites nous part ici de vos idées de Casting, autant au niveau acteur, que réalisateur, ou compositeur.


Pour le role de Lazar, pour le moment dans la grande phase Batmanienne, je vois bien Christian Bale dans le role (en plus il porte vraiment bien les cheveux longs, et il sait très bien jouer le mec froid, torturé, et détâché mais rongé par ses émotions et ses sentiments I love you ) :

Et si Percheron devenait un film? Christian_bale_5


Dernière édition par Ophidia le Jeu 24 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Christian Bale en Lazar? oooooooooooooooooooooh!!! *love* Il est sublime, très beau visage, super bien foutu, un charme dingue, et il fait très bien le même détaché-torturé, oui
Il ne lui manque plus que des lentilles grises

(Pour Ana je te dirais ça plus tard, elle n'est pas encore arrivée là où j'en suis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

Bon, je sais pas pourquoi mais j'avais dans l'esprit qu'Ana était brune aux yeux noirs au début, et finalement elle est blonde aux yeux verts, j'ai donc réajusté ma vision du personnage, et en plus avec beaucoup de facilité puisque j'ai trouvé une actrice qui ressemble trait pour trait à l'idée que je me fais du personnage :

Jayne Wisener (apperçue en Johanna dans le magnifique Sweeney Todd) :

Et si Percheron devenait un film? Wisener

Pour Boaz, plus j'avance dans ma lecture, et moins je le vois comme un enfant, et du coup, j'ai pensé à mon nouveau chouchou Ben Barnes pour l'incarner (en plus je trouve que le personnage de Boaz a beaucoup de similitudes avec celui de Caspian dans Narnia, je pense que c'est aussi pour ça qu'il s'est tout de suite imposé dans mon esprit) :

Et si Percheron devenait un film? Ben-barnes-headshot_1170624081
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:12

Oooooooh! la jeune femme est parfaite pour incarner Ana! (elle était tellemnt mimi et touchante dans Sweeney Todd!)

Pur Ben Barnes, je pense qu'il sera bien quand Boaz aura un peu grandit, je le voit, pour l'instant comme un jeune garçon de 15 ans qui commence à développer son corps d'adulte... mais il correspond bien, sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:28

Pour Lazar, je vois définitivement Christian Bale avec de longs cheveux noir et les yeux gris! lov

Pour Boaz, à la fin du 1, on apprend qu'il des bouclettes noires... Ben Barnes semble faire l'affaire...

Pour Ana, j'ai un peu de mal... en fait, je vois une de mes cousines quand elle avait 15-16 ans Laughing (elle est blonde mais les yeux noisette, et elle était tellement jolie qu'on ne voyait qu'elle partout où elle passait)

Tariq, je le voyais d'abord un peu comme le père de Jasmine dans 'Aladin' mais je me suis rendue compte qu'en fait il était + du genre Jaffar lol!

Pour Pez, je ne peuxvoir personne d'autre que Peter Dinklage (alias Lemon dans 'Penelope', le CPA dans 'Narnia 2', et il est aussi dans 'Joyeuses Funerailles')
Et si Percheron devenait un film? Peterd10 Et si Percheron devenait un film? Dinkla10 Et si Percheron devenait un film? Dinkla11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:23

Ah oui Lazar définitivement Christian Bale lov d'ailleurs je me prend à devenir encore plus folle de l'acteur rien qu'en lisant les livres et l'imaginant dans le role de Lazar MDR

Pour Pez pareil, je me le représente totalement comme Peter Dinklage, mais en un peu plus gros, et avec une crinière argenté I love you

Pour Herezah, je vois de plus en plus Angelina Jolie

Et si Percheron devenait un film? Angelina_jolie_wallpaper_1024x768
Bien bronzée, elle pourrait carrement faire l'affaire!

Et pour Boaz eh bien plus il grandit et devient royal et mature, et moins je peux m'enlever l'image de Ben de la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:53

Angelina Jolie en Hereza serait pas mal, en plus mate, les cheveux noirs (ça lui va trop bien en plus lol) et les yeux noirs

sinon, je pensais aussi à Famke Jansen (un peu plus bronzée peut-être...)
Et si Percheron devenait un film? Famke10
Et si Percheron devenait un film? Famke-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:21

Je ne connais encore pas bien les personnages, mais vos propositions sont plutôt très intéressantes ! Christian en Lazar, c'est carrément top, je n'en suis que plus fan du personnage lol !!

Pour Herezah, je vote pour un mix des deux, la beauté fatale et le regard d'Angelina Jolie, le teint plus mat, et le charisme de Famke Jennsen, les deux me paraissant plutôt pas mal en effet !

Par contre, Boaz est pour moi assez proche de Celimus dans The Quickening (même teint olive, même cheveux sombres), et vu que j'arrivais à trouver personne, ben pour l'instant je ne vois pas trop quel acteur je verrais incarner ce personnage...

Et pour Ana, la jeune fille citée au dessus est mimi, je pensais aussi à Amber Heard, un des nouveaux minois d'Hollywood apparemment (moi je l'ai vu que dans un navet mais bon...)

Et si Percheron devenait un film? Amber_10

Et si Percheron devenait un film? 00675810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Percheron devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Percheron devenait un film?   Et si Percheron devenait un film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Percheron devenait un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Trinity devenait un film?
» Et si Valisar devenait un film?
» Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?
» Percheron disponible sur Amazon Kindle
» Vers un vrai cross-over Valisar/Percheron?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Percheron :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser