Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Metal, Alternatif, Hard Rock...

Aller en bas 
+2
Nériän
Layne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:04

Merci, Toaster pour ce groupe français, qui chante comme Patrick Duffy sous un fond de SOAD lol. C'est sympa, comme truc Smile

Je suis en train d'ecouter en boucle, depuis hier soir, un groupe de Orange County en Californie (si, si, comme Sunset Beach Cool)
Ils s'appellent Thrice et viennent de sortir un deuxième album consacré aux Eléments Cool The Alchemy Index: Vols III & IV: Air & Earth le précédent étant The Alchemy Index: Vols I & II: Fire & Water
Je viens de commander ces 2 albums bounce
MySpace Thrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bounce Very Happy bounce Very Happy bounce hier soir j'ai téléchargé légalement (et gratuitement! youhoooou!) le tout nouvel album de NIN disponible nulle part ailleurs que dans leur site officiel bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Merci Trent!!!!!!!!!!!!!!!! Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 11_11_10Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 11_1_210Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 11_11_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH je viens de voir le footage de 1000000 de Nine Inch Nails!!! J'adooooooooore cette chanson! et Trent is sooooooo HOT! I love you drunken I love you


Dernière édition par Layne le Mar 5 Aoû - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

J'ai découvert un nouveau groupe jump : The Gutter Twins
formé de Mark Lanegan (connu pour ses collaborations avec, entre autres QOTSA, Nirvana, Layne Staley d'Alice in Chains, Melissa Auf Der Maur...) et Greg Dulli
leur premier album Saturnalia est sorti récemment : très sombre mais très beau, envoûtant, un style baroque et folk irresistible!... je viens de le commander, je suis tombée amoureuse de la chanson Idle Hands (entendue sur radio itunes) et j'ai été convaincue par les autres chansons sur leur MySpace. A écouter!
The Gutter Twins MySpace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:42

Le nouvel album de Staind, The Illusion Of Progress est sorti le 19 août 2008 jump Je viens de le commander sur amazon.com car il n'est pas encore dispo sur le site fr... bon, je l'ai eu pas cher mais je ne le recevrais que dans 1 ou 2 mois... triste
Le 1er extrait, Believe ainsi que 2 autres sont en écoute sur MySpace-Staind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:32

J'ai reçu Illusion of Progress jeudi dernier!!! (8 jours après commande et pas 1 mois et quelque Very Happy) Je l'ecoute en boucle depuis, je suis complètement accro! Pour leur 6eme album, Staind restent fidèles à eux-mêmes, beaucoup de balades style metal 90's, de guitares saturées, mais fini le trash.
Aucune date n'est prévue en France pour le moment (mais Angleterre et Irlande, oui triste) J'espère qu'ils vont venir à Paris bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:23

Je viens de me procurer le dernier album de Metallica (Death Magnetic), je suis un peu déçue... Déjà, c'est moi ou c'est (encore) un chanteur différent ? Et puis, je ne sais pas, cet album ne me fait pas vibrer comme d'autres précédemment, j'ai l'impression que ça manque un peu d'originalité... A noter la présence de The Unforgiven III, avec une très jolie intro... (la chanson est pas mal, assez différente des deux premières...)
Revenir en haut Aller en bas
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:03

Metallica depuis pas mal de temps (depuis le Black Album en fait) ça tourne en rond, et en mal Neutral les meilleurs sont Kill Em All, Master of Puppets et Ride The Lightning. Le double cd de reprise Garage Inc est très bon aussi, il contient tous les vieux groupes qui ont forgé le style de Metallica (et qui sont souvent parmi mes groupes préférés, genre Blitzkrieg, Sweet Savage, Diamond Head, Motörhead ...)

Par contre, ils n'ont jamais changé de chanteur Wink c'est James Hetfield au chant et à la guitare rythmique depuis le tout début, fondateur du groupe avec Lars Ulrich, le batteur ; le guitariste soliste, Kirk Hammet, est lui aussi présent depuis le premier album. C'est le bassiste qui a changé plusieurs fois. Le premier est mort, le second c'est barré, ils en sont au 3ème je crois. Voilà pour les précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:24

Nerian, tu me fais penser à Bateman, le personnage principal de American Psycho, juste avant qu'il "commete" chacun de ses meurtres lol! ceux qui ont vu le film comprendront MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:28

Oui merci pour les précisions !!! ça doit être parce qu'il a vieilli alors, je trouve que sa voix sonnait pas du tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:45

Ouais, Metallica c'était bien avant... J'ai un peu de mal avec ce groupe et le chanteur (le bassiste qui s'est barré, il joue pas dans Suicidal Tendencies?...) mais le collège m'en a dégouté en fait... Mais j'aime bien " Kill Em All", "Master of Puppets", et "Nothing Else Matters" Ça s'arrête là pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:38

Non, le bassiste qui c'est barré joue dans un groupe appelé Echobrain ; c'est le nouveau, Robert Trujillo, qui a joué dans Suicidal Tendencies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

Ahhh! Merci Néné Very Happy Robert Trujillo, c'est à lui que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:55

J'ai rencontré une nouvelle amie, un peu plus vieille que moi, et ancienne grunge fan de Pearl Jam. Elle m'a fait écouter plein de musique de cette époque.
Le premier avec lequel j'ai accroché est Mad Season, Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Madsea10groupe formé, entre autres, de Layne Staley (chanteur d'Alice In Chains, j'adore sa voix et sa façon de chanter), Mike McCready (guitariste de Pearl Jam, ses solos sur scène sont énormes) et Mark Lanegan (chanteur des Sreaming Trees, 2eme chanteur des Queens of the Stone Age, et maintenant membre des Gutter Twins que j'ai découvert récemment) autrement dit de plein de monde que j'adore! Ils ont fait 1 album, Above sorti en 1995.
Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Mad-se10
C'est purement du son from Seattle, grungy, rock, très prenant (avec la voix de Staley et la guitare de McCready, je ne pouvais qu'aimer...)


Dernière édition par Layne le Ven 3 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:39

Ca me fait penser que j'ai pas parlé d'un de mes groupes préférés Very Happy

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 TFM_header

Tesla Very Happy groupe de hard-rock fondé en 1984 aux States, c'est un excellent, excellent groupe !!! du bon hardrock us avec une bonne touche blues, ça pète Very Happy le chanteur à une voix assez particulière, ce qui rajoute une touche originale au groupe qui l'est déjà pas mal Wink au programme des morceaux qui décoiffent Smile Layne je pense que tu va aimer Wink

Tesla - Modern Day Cowboy
Tesla - Love Song
Tesla - Getting Better
Tesla - Heaven's Trail (No Way Out)
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:23

Sympa comme groupe, Tesla Smile
Du bon gros hardrock chevelu de la fin des 80's, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:37

Je continue dans mon voyage grunge Seattle des 90's avec Satchel (dont un des guitaristes, Stone Gossard, fait partie de Pearl Jam, et le chanteur Shawn Smith, des Pigeonhed) et leur album EDC.
Je suis complètement accro depuis ma 1ere écoute. Le style est bien grunge mais très proche d'un certain rock 70's comme selui des Pink Floyd (surtout The Wall) ou des Who. Un petit bijou qui vieillit bien, à écouter à tous moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:37

hum interessant comme description, je vais y jeter une oreille :!:

sinon hier, grâce aux smartradios de Deezer, je suis tombé sur les Black Stone Cherry, un groupe formé en 2001, du bon rock américain. J'avoue que j'ai juste noté le nom vite fait vu que j'écoutais pas trop au taf quand même et je n'ai pas eu l'occasion de le ré-écouter mais je suis sûr que ca pourrait te plaire Layne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Merci Toaster Very Happy Je connais un peu les Black Stone Cherry et j'aime bien! Tu m'as donné envie d'en écouter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

Autre groupe de la scène grunge de Seattle : Three Fish avec Jeff Ament (Pearl Jam), Richard Stuverud (War Babies) et Robbi Robb (Tribe After Tribe)
Ils ont sorti 2 albums (Three Fish en 1996, et un autre en 1999 que je n'ai pas écouté)
Le style est très "ballade folk" qui me fait un peu penser aux hippies fin 70's (encore un peu Pink Floyd sans trop y ressembler, Toaster ça pourrait te plaire Wink)
Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 10087610
Le 1er album contient 3 chansons disséminées qui racontent l'histoire des '3 poissons' (un intelligent, un à moitié intelligent, et l'autre stupide)
J'aime énormément, là aussi ça emporte l'esprit vers d'autres horizons... à écouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:11

Lol, je vais peut-être en blaser plus d'un mais mon trip à moi, et ce, depuis le lycée, c'est ce qu'on appelle métal atmosphérique...
Je me vois donc contrainte de parler du groupe à qui je dois mon pseudo et qui m'a fait découvrir le genre, encore que ce ne soit plus tellement de l'atmosphérique depuis leurs deux derniers albums mais ça l'a été à leurs débuts, vous vous en doutez :

EVANESCENCE

Comme beaucoup de monde, je suis tombée amoureuse de ce groupe et notamment de la voix d'Amy Lee en écoutant le morceau incontournable de la BO de Daredevil : "Bring Me To Life".
Immédiatement, j'ai acheté l'album "Fallen" dans la foulée et me suis renseignée sur ce groupe, pour le moins singulier et aux intonations et aux paroles si mélancoliques.

L'histoire d'Evanescence a commencé par la rencontre entre Amy Lee (chants, piano) et Ben Moody (ancien guitariste). Ce dernier, sous le charme de la chanteuse lui proposa de se joindre à son groupe. Evanescence ne cesse de prendre de l'ampleur à Little Rock (Arkansas) grâce à la diffusion d' "Understanding" sur une radio locale.
Leur premier EP sortit en 1998 et fut limité à 100 exemplaires.
un second EP fut également très peu diffusé (50 exemplaires).
Vient alors leur premier album "Origin" (2000), le groupe commence à prendre forme mais il faut attendre 2003 avec certaines apparitions comme "Bring me to life" et "My Immortal", bande originale du film "DareDevil" qui contribua largement à la popularité du quatuor.
L'album "Fallen" (2003) acquiert une renommée mondiale. 5 titres du même abum
sont diffusés sur les plus grandes radios de France et du monde ! (Bring me to life, Going Under, My Immortal, Everybody's fool, et Missing)
Tout va bien pour Evanescence, à part l'automne 2003, le guitariste Ben Moody quitte brusquement le groupe alors qu'ils sont en pleine tournée européenne. Le guitariste de Cold, Terry Balsamo, vient à le remplacer. Balsamo devient officiellement le guitariste d'Evanescence à la mi-janvier 2004.


Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Evanescence-287

Voilà, et pour faire plaisir à Laynou, je mets la photo de mon avatar...

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 As83vepxiy9
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:18

J'aime trop les robes qu'elle porte à chaque fois! Elle a une voix magnifique, j'adore la chanson Broken qu'elle chante en duo avec Seether (à l'epoque, elle sortait avec Shaun Morgan, le chanteur). Mes tenues préférées sont les robes qu'elle porte dans le clip de "My Immortal" et la robe écossaise dans le clip de "Call Me When You're Sober" (la chanson est sympa j'aime bien, ma préférée c'est "Going Under")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:29

Oui, je vois tout à fait la robe de "Call Me When You're Sober", ce doit être celle là, je l'adore aussi!!!

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:26

Ehhhhhhhhh moi aussi j'aime énormément ce qu'ils font ! Enfin surtout les débuts, parce que depuis j'écoute plus beaucoup, mais Origin et Fallen font partie de mes albums préférés, et notamment la chanson Anywhere qui a une grosse valeur sentimentale pour moi et qui me fait chialer à chaque fois !! Et c'est vrai que la chanteuse a du style, ses tenues sont trop tripantes, et ça lui va trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:42

Lol, contente que mes goûts soient partagés les filles!! Very Happy Very Happy Very Happy

Autre groupe incontournable et dans la même lignée : WITHIN TEMPTATION
Me voilà une incontournable fan depuis quelques années déjà, la voix envoutante de Sharon Den Adel ayant opéré sur moi une forte fascination...

En 1996, le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel, alors amis de longue date, fondent le groupe, qui sera par la suite rejoint par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (claviers) et, après plusieurs autres percussionnistes dont le passage a été éphémère, Ivar de Graaf. Ils se sont vite vus offrir un contrat par DSFA Records, qui leur a permis de travailler sur leur premier album.

Albums :

- Enter (1997)
- The Dance (1998 - 1999)
- Mother Earth (2000 - 2003)
- The Silent Force (2004 - 2006)
- The Heart Of Everything (2007 - aujourd'hui)

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Within-temptation-the_heart_of_everything

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Img_175700_2

Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 T-Sharon_Den_Adel__Within_Temptation_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Metal, Alternatif, Hard Rock...   Metal, Alternatif, Hard Rock... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal, Alternatif, Hard Rock...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser