Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chacun ses goûts...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:00

Non, j'aime pas trop la crème de marrons alors j'ai jamais osé les Marronsuis de peur de ne pas aimer... Mais plein de gens m'ont dit que c'était très bon!
(petite, je mangeais quelquefois, rarement en fait, des Liegeois, c'était bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:26

beurk creme de marrons... erk (cool ca m'a permis de caser ce smiley très romantique de vomi).
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:48

Oui, la crème de marrons, ce n'est pas non plus vraiment ce que je préfère... Par contre, le nutella... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:27

Oh oui, le nutella.............. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:02

miam, ce week-end, il faisait trop beau, donc barbeuc', donc sardines grillées bave

hummmmm, avec du pain grillé au barbeuc + du beurre salé, le tout avec un petit rosé bien frais bave
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:54

Hmmm entre le beurre salé et le rosé tu me donnes envie !!! Ca me fait penser qu'il faut absolument qu'on aille chercher du vin avec Laurent, y'a un domaine pas très loin d'ici qui fait un rosé que j'adore, avec un ptit goût de cerise (et tant pis si c'est bientôt plus la saison !).

Nous on s'est fait un truc tout simple hier soir, mais tout aussi bon : petites patates sautées, bien moelleuses dedans et bien dorées dehors, avec des filets de colin à la crème fraiche et à la moutarde à l'ancienne. Niveau de difficulté zéro, et franchement on adore lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:59

Ooooooh, c'est trop bon!
Le pain grillé au beurre salé, god! que c'est bon.......................

Pour moi, hier soir : saumon au légumes sautés à la tomate confite, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:59

Soirée crêpes, hmmm c trop bon !!!! En deux secondes, la pâte est prête, et il en reste même pour le petit déj demain, miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:12

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Sév tu veux pas m'en faxer une? potté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:59

Samedi soir (on était au dessert donc j'avais pas faim, sinon je friserai l'apoplexie...) on m'a parlé de crêpe nutella/confiture de fraises (le rêve! ange/demon ) Vous avez déjà vu?... (ou goûté?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:52

J'aime pas le nutella, c'est pas bon, c'est pas du vrai chocolat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:45

Bah... imagine une crêpe avec du chocolat noir fondu tout chaud qui recouvre de la confiture de fraises ou de framboises... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:12

bave bave bave

Moi ça me donne envie, même si ça doit être bizarre !!! Il doit falloir trouver les bonnes proportions, pour que y'ait pas soit le chocolat(ou le nutella) soit la confiture qui domine ! Mais ça peut faire un peu comme le chocolat noir avec des petits éclats de cerise ou de framboise, c'est trop bon ! Allez, la prochaine fois que je fais des crêpes, je tenterai ! Sinon, un truc que j'adore (typiquement nord-américain), c'est le toast (ou la crêpe pourquoi pas !) peanut butter - nutella, miammmmmmmmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:44

beurre de cachuète- nutella?... n'ayant jamais goûté au peanut butter, je n'arrive pas à imaginer... mais le toast peanut butter e rêve d'essayer, au moins d'en croquer un bout pour goûter, ça m'a toujours fait triper les sandwiches au beurre de cacahuète des séries américaines (c'est ce qu'il métaient dans leur lunchbox pour l'ecole dans "Madame est servie" et "Le Cosby Show"! Laughing)

Une fois, quand j'étais étudiante (et à l'époque où j'essayais de remanger...) j'ai eu une folle envie de crêpe chocolatée un midi et j'hésitais entre nutella et chocolat-amandes (le dilemme du siècle! MDR) et le vendeur (derrière son stand, là, dans la rue) me propose une crêpe nutella-amandes 'pour le même prix' et moi je lui dis 'mais j'ai envioe d'un choco-amandes!... ou d'un nutella...' alors il me redit 'je vous fais un nutella-amandes, ça coûte le même prix et c'est très bon, vous allez voir'
Alors j'ai vu... et j'ai trop kiffé!!! très doux, un petit goût de nutella amandisé, trop bon et même pas ecoeurant en plus (pour de vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:44

Mmm en effet ça fait envie mais j'avoue, j'aime pas trop trop les amandes !!! Moi c'était les crêpes nutella banane noix de coco que le vendeur faisait en bas de chez moi, du temps où j'étais à paris, c'était trop bon, par contre, totalement calorique et bourratif !!

Dans un autre registre, on a testé le chocolat noir carrefour, avec éclats de poires et d'amandes caramélisées, et ben c'est pas mal du tout (et là je les mange les amandes tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:51

Au Starbuck, l'autre jour, j'ai enfin goûté au cinnamon roll Very Happy J'adore la cannelle mais j'osais pas trop, je sais pas pourquoi, peut-être par peur de la brioche, je sais pas... eh bah j'ai trop aimé! la pâte est super bonne, non lourde, peu grasse, un texture de pain brioché-sablé (un peu comme leurs scones) et la cannelle mêlée au sucre roux donne un goût de paradis...(il faut aimer bien sûr, j'en vois déjà dire "oui, mais moi j'aime paaas la cannelle..." mdr mais quand on aime c'est genial)
Bref... tout ça pour dire que s'il y en ici qui aiment (beaucoup) la cannelle et ont l'occasion d'aller au Starbuck's, prenez un Cinnamon Roll clin

J'ai aussi goûté au Moccha Cerise Griotte (au lait écrémé et sans crème fouettée, lol pas un vrai moccha ça) et j'ai beaucoup aimé. J'ai du mal, normalement, avec le mélange chocolat/café (trop amer pour mon estomac...) mais la cerise confite (enfin, le sirop) donne une douceur très agréable et un petit goût de Noël.

Prochains tests starbuckiens : le Bonhomme brioché abricots-noisettes et le Latte Crème-Brûlée. J'aimerai aussi essayer un Moccha Blanc voir si c'est moins amer mais j'ai peur de ne pas aimer le chocolat blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:17

C'est la saison de la galette des rois king
J'aimais beaucoup ça il y a une dizaine d'année mais maintenant j'ai un peu de mal... sauf celles aux pommes (et celle que ma maman a faite un jour : amande-ananas lov)

En avez-vous déjà mangé cette année? beaucoup?
Quelle est votre préférée?
Si vous en mangez, pouvez-vous nous décrire les fèves? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:42

Moi les seules que je mange, que j'aime, et que je considère comme de vraies galettes, c'est celles à la frangipane!
J'en ai mangé quelques unes cette année, et jusqu'ici j'ai eu des fèves de Harry Potter, et une hier je ne sais pas trop de quoi ça venait, c'était une sorcière mais je n'ai pas reconnu le dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:41

Ouais, moi aussi j'adorais ça il fut un temps mais là, je sais pas cette année, je ne finis jamais mes parts... Ca ne me tente pas des masses!
Enfin bon, c'est peut-être une passade, mais mes galettes des rois préférées restent celles à la frangipane!!! bave
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:48

Je suis une vilaine consommatrice ! Twisted Evil J'avais vu la pub l'autre jour pour les nouveaux trucs KitKat (Senses), et vu que ça ressemblait à un Kinder Bueno et que j'adooooooore les Kinder Bueno (même si je sais, c'est mal ! ), j'en ai acheté ! Ben c'est pas mauvais, mais bon, encore heureux que j'habite avec quelqu'un de beaucoup plus raisonnable que moi, et qu'il m'empêche d'acheter ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

Moi je suis fan des oeufs au plat de Laynou! On en fait jamais chez moi parce que beaucoup n'aiment pas les oeufs, et je dois dire que c'était un vrai régal lov4
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:17

Embarassed lov2
j'adooooooooore les oeufs en fait! Et à toutes les façons : au plat, en omelette (baveuse avec des pommes de terre lov4), cocotte, pochés, mollets, durs (avec un filet d'huile d'olive lov), coques (avec des mouilleeeeeeettes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:36

Laynou m'a fait découvrir les oeufs à la coque (j'en avais jamais mangé de ma vie, chez moi ils ne sont pas trop oeufs contrairement à moi lol), et y a pas à dire, j'ai ADORE!!! lov3
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:35

Je confirme, Ophi aime mes oeufs à la coque Embarassed lov3

J'ai testé des nouveautés de printemps au Starbuck!
Hier, c'etait le cake thé vert - framboises, trooooooop bon! j'adore tout ce est au thé vert (et avec la couleur qui va avec! lol). Sérieux, c'est très doux et les fruits apporte un petit peu de punch.
Aujourd'hui, c'etait le frapuccino moccha fruits rouges. Super bon! La chantilly est recouverte de coulis à la mûre bave et la boisson contient café, chocolat, éclats de cacao et (je soupçonne) sirop cerise griotte (car petit goût de MonCheri^^) Comme j'en ai marre de la 'neige' qui reste au fond (causée par la glace pilée) j'ai demandé si on pouvait bien me le mixer et le "barista" ma demandé si je voulais beaucoup de glace pilée et j'ai répondu que non je n'en voulais pas beaucoup (avec la tête qui va avec lol) et il me l'a fait faire extra-liquide donc du coup j'ai eu très peu de 'neige' et j'ai adoré.
Mais... le java chip reste le java chip ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:19

FRAPUCCINOOOOOOOOOOOOOO!!!! bave bave bave

Moi que ce soit aux fruits rouges ou à autre chose, j'adhère!!!!! Very Happy
J'en reprendrai quand je reviendrai, ça c'est certain!!!! Tu m'emmèneras encore dans le Starbucks des Champs, hein Laynou???? Dis, dis, dis!!!! S'te plaît! jump jump

J'ai adoré avec les petites boutiques déco à côté (entre tableaux et statuettes du XIXème, le délire qu'on s'est tapé!!! mdr).

Maaaaaaaaahhhhhh FRAPUCCINOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun ses goûts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts...   Chacun ses goûts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses goûts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: La cabane d'Elyssius :: Coin cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser