Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kennit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennit

Kennit


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57

Kennit Empty
MessageSujet: Kennit   Kennit Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:56

Bien le bonjour tout le monde. Adepte de Tolkien, GRR Martin, Glen Cook... et Robin Hobb, c'est grâce aux bons conseils de cette dernière que je me suis intéressé à Fiona McIntosh. J'ai donc lu "Le Dernier Souffle" et suis en train de finir "La Trilogie Valisar" . C'est excellent et je suis suis accro, bravo et merci Fiona !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Kennit Empty
MessageSujet: Re: Kennit   Kennit Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:24

Bienvenue! Que de bons goûts! Tu pourras peut-être remarquer que ces lieux sont quelques peu hantés depuis quelques temps, les membres actifs ayant peu à peu déserté (moi la première je dois bien l'avouer!). Mais n'hésite pas à poster où bon te semble, peut-être que le forum reprendra vie au prochain livre de Fiona qui sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Kennit

Kennit


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57

Kennit Empty
MessageSujet: Re: Kennit   Kennit Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:42

Merci de ton accueil. Les forums de ce genre ont tous des hauts et des bas en fonction de l'actualité. Je suis modo sur "Tolkien France" et participe au forum "Les Rivages Maudits" (R.Hobb), qui ont aussi des passages à vide. Espérons que Fiona nous donne encore plein de bonnes choses à lire et à partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennit Empty
MessageSujet: Re: Kennit   Kennit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Portes de Stoneheart :: Contrôle d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser