Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodobird




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39

Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Empty
MessageSujet: Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!   Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:06

Bien le bonjour à tous!

Dodobird de surnom, sébastien de prénom, me voila rejoignant votre petite communauté. Je m’apprête à commencer "la colère" et en lisant les remerciements, je me suis dit "tient, allons voir mon ami google pour voir ce qu'il y a sur McIntosh autre que des pommes".

Et me voilà tout simplement.

Vu que le temps me manque un peu actuellement, je vais tenter de faire bref.
Jeune de 26 ans (bientôt 27 ... dernière étape avant les 30 ans Smile ), ingénieur en informatique et passionné de fantasy. Résidant à caen depuis bientôt 6 ans, je suis originaire de Metz. Autant dire qu'entre le calva et la mirabelle, j'aime bien les fruits Rolling Eyes !!

Sur ce je part à la conquête de la colère et de mon train me ramenant en Normandie. A ce soir pour de plus amples informations Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Empty
MessageSujet: Re: Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!   Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:58

Bienvenue!

C'est vrai que j'oublie souvent que nous sommes dans les remerciements des tomes en français!!!

Le forum dort un peu depuis quelques temps, mais Morfin essaie de le faire renaître, alors n'hésite pas toi aussi à poster où bon te semble! ça attirera surement les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
morfin

morfin


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33

Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Empty
MessageSujet: Re: Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!   Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:58

Bienvenu \^v^/
tu va bientôt lire la colère ? aargh ( non ce n'est pas de la jalousie juste un crie de dépits..c'est tout de même pas pareil XD )

c'est vrais que quand on recherche des chose sur Fiona on trouve pas grand chose !! ( croyez moi, c'est même l'enfer sur DA... connaisse pas !! connaisse que HP si,si!..HP Harry Potter la plante vert pas l’Hôpital psychiatrique voyons XD )

en tout cas Bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morfin1925.deviantart.com/
Dodobird




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39

Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Empty
MessageSujet: Re: Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!   Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:10

Merci à tous! Je suis en pleine "Colère" et j'avoue avoir quelques déceptions vis à vis de certains personnages, j'irais poster ca quand j'aurais fini le livre :p

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Empty
MessageSujet: Re: Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!   Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dodo n'a jamais froid ! Dodobird se découvre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie de A Tyrant's Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Portes de Stoneheart :: Contrôle d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser