Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir/Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ccile

Ccile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36

Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:51

Bonjour (ou bonsoir à vous de choisir Smile )

Alors j'ai 22ans et je suis à rezé (commune sous Nantes)

J'étais pas passionnée de lecture à cause des livres imposés par l'école.
Donc je me suis lancée il y'a 1an dans les livres fantastiques.
Personnellement je trouve que ce sont les meilleurs ^.^
Depuis j'en ai lu environ une dizaine....c'est peu mais pour une non lectrice
croyez moi c'est énorme!!

Donc je suis ici pour discuter avec vous des livres de Mme McIntosh!

Si vous avez des questions je suis disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:49

Bienvenue Ccile!

Geraaaaaaaaaaaaaard lov lov lov lov lov lov lov lov lov

Oui, quelques questions : quels sont tes goût en matière de musique, ciné, télé, loisirs, etc.? Les livres qui t'ont marquée?
Lis-tu en anglais ou en français?
Excellent choix que la fantasy :pom:

Veux-tu un statut (en rapport avec l'univers de Fiona) A toi de choisir et d'en parler, je me chargerais de faire le nécessaire.

N'hésite pas à venir discuter avec nous!
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ccile

Ccile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36

Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:39

Eh oui Gérard...lol

Alors les livres qui m'ont marqué .... je dirais que hormis L'Exil, y'en a pas beaucoup.
J'apprécie beaucoup "Le clan Rett Butler" et "Le dragon du Roi".

En musique, j'écoute de tout sauf du Rap, et de la House. En gros j'écoute tout ce qui est audible lol Désolé si je contrarie avec le fait de pas aimer du rap lol de plus j'achète pas de CD je les perds tout le temps ou finissent dans la chambre de ma soeur...Sad

Ciné j'y vais pas souvent. Il faut un film avec un acteur/trice qui font que je me déplace.
Dernière virée au ciné pour aller voir Alice aux pays des merveilles.

Télé...je l'ai en option mdr! Je regarde casiment pas la télé. Surtout depuis la télé-réalité..
On est tombé bien bas avec ça.

Pour les loisirs et bien c'est acheter des livres, les lire et écoute la radio. Après le net mais très rarement vu que pour le moment j'essais de faire un site sur une danseuse mais je galère.

Je lis que en français. Je me perds vite en anglais donc malheureusement je me contente des traductions. Mais j'abandonne pas la version anglaise!

Après pour le statut je médite dessus et je te dis ça dans la semaine!

J'espère avoir été assez explicative! Si tu veuxc d'autres explication je suis a disposition!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:51

Hey! Une nouvelle arrivante! Very Happy

Bienvenue à toi Ccile! J'espère sincèrement que tu te plairas ici. N'hésite pas à naviguer parmi les différents topics, il y en a une palanquée!

J'ai vu que tu venais de la région nantaise, figure toi que j'y étais il n'y a pas si longtemps pour mes études (que j'ai arrêtées depuis Rolling Eyes), et j'en garde de supers souvenirs même s'ils ne sont pas très nombreux du fait de la courte période où j'y suis restée...
Mais je ne suis pas très loin non plus actuellement vu que je suis seulement rentrée en Bretagne.

Très éclectique en musique, c'est un bon point, lol! Mais sache qu'ici, tu ne trouveras pas de grands férus de rap, plutôt de rock et de métal pour ce que j'en sais...

Et je suis bien de ton avis en ce qui concerne la télévision! ^^

A bientôt sur le fofo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ccile

Ccile


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36

Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:23

Merci!

J'ai commencer à parcourir le forum!!

Héhé ça laisse des traces Nantes même en peu de temps!
Faut que je motive une copine pour aller en Bretagne, elle adore la fantasy aussi et la Bretagne avec son histoire...c'est un peu l'endroit rêver
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:15

Alors là, je ne peux que t'approuver! clin

A la fois en ce qui concerne Nantes et en ce qui concerne la Bretagne, bien sûr! ^^

Je suis moi même complètement euphorique dès qu'il s'agit des mythes et légendes celtes! La liaison faite avec la fantasy moderne est indéniable et cela donne un côté assez mystérieux à la région, ce qui explique qu'on puisse en tomber amoureux très rapidement. Sans compter les légendes arthuriennes qui en rajoutent encore un peu... beaucoup! Very Happy

Je ne peux que t'encourager à venir en visite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir/Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir/Bonjour   Bonsoir/Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir/Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Portes de Stoneheart :: Contrôle d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser