Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks

Aller en bas 
+2
lima
Layne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:31

The Night Angel est composé de 3 tomes
1. The Way of Shadow's
2. Shadow's Edge
3. Beyond the Shadows

Début de l'histoire : Un jeune garçon, prénommé Azoth et vivant dans les rues sous le joug de gamins plus âgés et plus fort, demande à Durzo Blint, l'assassin professionnel ("wetboy") le plus doué de tous les temps, de le prendre comme apprenti, afin d'échapper à cette vie et de donner une vie meilleure à ses 2 amis Jarl et DollGirl. Après son premier test réussi, il apprend alors l'art de tuer en utilisant une magie particulière, "the Talent". Il doit ainsi changer d'identité, se fait appeler Kylar Stern, et apprendre à se comporter comme un noble et vivre parmi eux.

Le style de l'auteur, sa plume acérée, sa manière de nous amener dans l'histoire immédiatement et sans jamais s'ennuyer m'ont vraiment conquise. Beaucoup de personnages (ce qui est parfois dur à suivre...), précises descriptions des actions et paysages, développements psychologiques très profonds et émotionnels (un peu à la Dexter dans la relation à la soif de sang), humour noir, violence (c'est parfois un peu trash... Terry Goodking et Fiona McIntosh sont de la guimauve à côté!) tout y est très bien orchestré.


Le tome 1 est sorti en français chez Bragelonne sous le titre de "La Voie des Ombres" tome 1 de L'Ange de la Nuit.

Allez voir le site officiel de Brent Weeks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:29

Mon avis sur The Way of Shadows : Oh my GOD!!!
J'ai adoré ce 1er tome! Je comprends que Stéphane Marsan se soit excité pour que Bragelonne le publie rapidement! Cette trilogie est en passe de devenir ma révélation de l'année
L'histoire est passionnante, très très bien écrite, pas de fioritures mais une grande recherche au niveau psychologie des personnages (que j'aime les personnages torturés qui pensent tout le temps et se prennent la tête!) et du développement du fond. On peut se perdre un peu avec les nombreux personnages et surtout le monde développé ici (qui fait vaguement penser à l'EDV mais je pense que s'est plutôt inspiré de J.R.R. Martin et de Tolkien et de Scott Card avec un soupçon de littérature ancienne style Shakespeare ou Dickens) mais à force on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:45

C'est marrant que tu parles de ce bouquin parce que si il y a bien deux livres que j'ai eu envie d'acheter juste apres avoir lu les resumés et les nombreux avis positifs, c'est bien le premier tome de "l'Ange de la nuit" et celui du cycle de Kushiel "La marque" tout deux édité par Bragelonne d'ailleurs.

Ces deux cycles ont la particularité de posseder deux personnages principaux vraiment interessants, un assassin pour le premier et une courtisane sado masochiste pour le second et apparament ils sont assez violent et sombre au niveau de l'ambiance.
Seul probleme, le price tres elevé surtout pour "kushiel" qui approche les 30 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:18

Oui, le Kushiel est magnifique (donc cher...)
Je te conseille vivement "L'Ange de la Nuit" surtout au niveau développement émotionnel et psychologique. Je suis en train de terminer le tome 2 et j'aime de plus en plus, les personnages sont vraiment fouillés et on y voit un peu plus de cynisme, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:38

Ma critique de Shadow's Edge

J'aime décidément de plus en plus cette trilogie!!! Le 2eme tome est encore plus fort, plus d'emotions, plus de dilemmes, plus de cynisme, plus de batailles, plus de trash.
Kylar est en train de devenir un de mes personnages cultes!
De nouveaux personnages arrivent, ceux qui sont passés en coup de vent dans le 1 sont plus développés, dont Vi qui est géniale avec ses pensées qui se barrent dans tous les sens (elle est trop drôle!), sa forte personnalité et sa force physique. Dommage qu'on ne voit pas beaucoup Momma K, par contre...

Et la fin OMG!!!!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:40

Je devrais arreter de lire tes avis parce que tu me donnes envie d'aller visiter le site d'amazone et de cliquer à repetition.

Est ce que tu classerais ce cycle dans la categorie "Dark Fantasy"avec ambiance tres sombre et tous ce qui va avec ou bien il y a un bon equilibre entre moment noirs et passages optimistes?
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:31

C'est pas tout à fait de la Dark Fantasy, on a des moments d'espoirs quand même et le personnage principal n'est pas si sombre que ça. Je dirais qu'il y a un bon équilibre entre les pensées désespérées/optimistes et les passages sombres/espoir. On n'en sort pas complètement déprimé, quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Les couvertures Orbit

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks 51mor610

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks 51-yzl10

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks 51mszy10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:34

La version Bragelonne (très belle, comme toujours ^^) sortie le 19 février 2009

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks La-voi10

même l'auteur en est amoureux : " C’est magnifique, non? (I’m pretty sure that’s French for “It kicks ass, huh?”) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:57

J'aime vraiment pas les premieres couvertures que t'as posté mais celle de bragelonne est vraiment magnifique (comme d'hab d'ailleurs) et ce cycle va clairement faire partie de mes futurs achats.
En plus le fait que ce ne soit pas trop deprimant m'a finalement decidé.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

Les couvertures de chez Orbit sont assez spé, c'est vrai (et puis on dirait des photos, j'aime pas...) mais celle de Bragelonne est superbe.
C'est pas déprimant, c'est prenant, il y a un peu d'humour (et pas que noir) et de l'amuuuuur
En tous cas, moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
jayhope
Egide
jayhope


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:58

J'ai lu le premier tome!! franchement c'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi laynou!

J'ai adoré kylar, comment on le voit évoluer en fonction de son apprentissage. Je dois dire que Durzo est aussi mystérieux que cynique...Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:28

La suite est tout aussi bien, voire mieux! bounce J'en suis à la fin du 3 (il me manque une centaine de pages) et j'aime de plus en plus Kylar, et Vy (que l'on voit dans le 2 mais qui apparait brièvement dans le 1...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:26

snif snif snif j'ai fini la trilogiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! j'ai trainé pour les 100 dernières pages Shocked je crois que je n'ai jamais eu autant de mal à abandonner un bouquin! Kylar, Durzo, Vi, Logan vont me manquer!!!


Ma critique de Beyond the Shadows

La première partie de ce dernier tome est un peu lente, la guerre qui se met en place, certains personnages découvrent la vérité (que nous savions déjà) et j'ai eu un petit peu de mal à avancer bien que je ne m'ennuyais pas à lire. A partir du milieu, l'action repart de plus belle, et le dénouement est proche!
Les personnages sont tout aussi attachants et intéressants, l'humour est toujours là, un peu plus de violence et cadavres décomposés ici mais c'est très bien écrit, beau, palpitant... La fin laisse présager une éventuelle suite dans quelques années, espérons qu'on en aura une et bientôt!


Mon avis global sur la trilogie
J'ai été complètement hypnotisée par cette histoire! L'intrigue est rudement bien menée, on ne s'ennuie jamais, on rigole beaucoup, on pleure (façon de parler...) parfois, et on a la gorge serrée très souvent!
Beaucoup d'inspirations avec de grands auteurs et cycles fantasy (entre autres Le Trône de Fer, L'Epée de Vérité, Harry Potter, et même Fiona surtout Percheron! Very Happy)
J'aime beaucoup le style de Brent Weeks, efficace, cynique et beau.
The Night Angel rentre désormais parmi mes livres cultes et mes références!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

Bon ben c'est décidé, je me laisse tenter! Halala Laynou, tu as un pouvoir de persuasion énoooooorme! Lol!

T'as l'air tellement emballée, ça ne peut qu'être un chef d'oeuvre, je te fais confiance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:46

Moi il a suffit que Laynou me dise qu'un des personnages lui faisait penser à Sylar+Dexter, et j'ai tout de suite était convaincue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH bounce Very Happy bounce Very Happy
J'espère que ça vous plaira, les filles, je n'en suis pas remise! Surprised en fait, je suis dans le même état que lorsque j'ai terminé Le Seigneur des Anneaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:40

Lol, ça promet!!!!

Je vais l'acheter demain! jump jump jump

Je te dirai ce que j'en ai pensé Laynou! Mais d'ici là, faut au moins que je finisse Millénium, lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:18

J'en suis à la moitié du tome 1 et pour le moment j'adore!
C'est très prenant, j'ai avalé les 200 premières pages en deux jours, et si je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup les jours suivant, je viens d'avaler 100 nouvelles pages dans l'aprem!

J'adore Kylar, Doll Girl, mais pour le moment j'ai un gros faible pour Durzo lov4
J'ai adoré la scène avec Roth et j'ai hate d'en savoir plus sur ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:20

Excellent!!! Very Happy bounce Very Happy bounce Very Happy
Je suis contente que ça te plaise Ophi!!! tu vas voir, plus tu avances et c'est de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:20

J'ai fini The Way of Shadows

Une très bonne impression sur l'ensemble du livre, qui est écrit dans un style qui se lit très facilement, avec des personnages intéressants à la psychologie développée.
L'intrigue est haletante, avec des révélations qui prennent presque toujours pas surprise, et pourtant c'est bien rare de nos jours d'y parvenir!
Même si la seconde partie est beaucoup plus centrée sur l'action et donc sur les différentes révélations, je dois avouer que j'ai largement préféré la première partie du roman, où l'on sent clairement l'influence de Card, avec des ambiances très fortes, et des conflits comme j'avais tant aimé les lire dans l'histoire de Bean.
D'ailleurs c'est assez drôle que tous les livres de Weeks aient Shadow ou Shadows dans leur titre, tout comme le cycle de l'Ombre centré sur Bean chez Card, d'autant plus que Kylar ressemble à Bean sous bien des aspects!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:34

Je suis contente que ça t'ai plu! Very Happy
Je ne sais pas comment tu vas les trouver mais les 2 autres tomes m'ont encore plus plû! (surtout le 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:53

Pfffff, ha ben j'ai hâte de m'y mettre!!!!

Si vous êtes toutes les deux enthousiastes, ça ne peut être qu'un chef d'oeuvre... Lol! Affaire à suivre! J'ai le bouquin mais un manque de temps énorme pour la lecture en ce moment ce qui ne m'aide pas du tout tellement je suis impatiente!!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:49

Bon ben j'ai commencé le tome 1 samedi dernier mais je n'ai pas eu beaucoup le temps d'avancer : j'en suis au chapitre 21 et pour l'instant, j'adooooooooooooore!!! jump

Les personnages sont complexes et torturés alors ça ne peut que coller!

Azoth alias Kylar prend de plus en plus de corps, au début, on a un gosse soumis et effrayé, par la suite, on a un gosse qui décide de s'en sortir et cela, par n'importe quel prix! Au final, il réalise qu'Azoth est mort et que maintenant, il est vraiment Kylar!
Truc de fous, moi ça ma rendue admirative! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:43

Cool!!! Very Happy bounce Very Happy
Contente que ça te plaise! Tu vas voir, plus on avance, plus ça devient wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mortal Instruments trilogy - Cassandra Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Bibliothèque de Valentyna :: Fantasy/ Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser