Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si Valisar devenait un film?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:46

Comme pour tous les autres cycles, venez ici nous dire qui vous verriez dans le rôle de chacun des personnages de Valisar!



Dans le rôle principal de Loethar, je verrais bien Johnny Depp :

Et si Valisar devenait un film? Johnny_depp_004

Capable de tout jouer, et avec sa petite pointe de sang indien dans les veine et le typant juste ce qu'il faut, il serait parfait!

Dans le rôle de Valya, je verrais bien Scarlett Johansson :

Et si Valisar devenait un film? Scarlett_johanson_300

En King Leonel, je verrais bien Alex Pettyfer, même s'il est maintenant plus âgé que n'est censé l'être Leo, je trouve que ça irait plutot bien :

Et si Valisar devenait un film? Storm_060906040715474_wideweb__300x

D'ailleurs Leo me faisait beaucoup penser à Alex Rider dans bien des aspects!

En Dara Negev, je verrais bien Meryl Streep :

Et si Valisar devenait un film? Meryl_streep_miranda_priestly_devil

et enfin en Kylt Faris, Robert Downey Jr :

Et si Valisar devenait un film? Robert-Downey-Jr-Photos-004
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:00

Ah tiens ça m'aurait étonné que Rob n'ait pas droit à son personnage lol !!! Moi je cherche encore qui je verrais pour interpréter les différents protagonistes, faut dire que c'est pas évident, les descriptions ne sont pas toujours très détaillées. Et puis le pire c'est Gav et Leo, je connais pas beaucoup d'acteurs aussi "jeunes", du coup j'ai pas d'idée.

Par contre j'aime beaucoup le duo Scarlett Johanson-Valya et Meryl Streep-Negev, je trouve qu'elles collent très bien aux persos.
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:30

C'est très très difficile de trouver LA personne idéale pour un perso

Alors pour Loethar, je pensais à Edward Norton (un très grand charisme, et surtout un très bon acteur, il peut tout jouer comme dirait Ophi)

Et si Valisar devenait un film? Ednort10

Ou alors Hugh Jackman, parce qu'il est trop beau, mais qu'il a un petit côté sauvage aussi

Et si Valisar devenait un film? Jackma10

Après, j'ai toujours pas trouvé l'idéal, je pensais quand même, pour Kilt, à Zachary Quinto (y'en a qui vont être surprises), ben il est grand, plutôt pas mal et il a un petit côté mystérieux alors pourquoi pas lol !!

Et si Valisar devenait un film? Quinto10
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:41

Clair que ce sont de bons candidats pour Loethar ces deux là. Par contre pour Kilt je ne vois pas du tout Zach dans le role lol.

Par contre outre Rob qui est peut-etre un peu trop âgé pour l'image que je m'en fais, j'ai pensé à mon éternel amour, Jack Davenport :

Et si Valisar devenait un film? Normal_09-2

Il est trop craquant, il peut avoir ce côté canaille qu'a Kilt, tout en dégageant un charme immense, et avec sa voix grave et basse totalement orgasmique, ça complète bien le tout lov4

Ahlàlà, je suis folle de ce gars lol! je relisais les Chroniques justement ce matin en les postant, et y a pas à dire, mon petit Norry sera toujours dans mon coeur lov3

Oh sinon pour Sergius, je verrais bien un Michael Caine :

Et si Valisar devenait un film? Michaelcaine

Ou un Ian McKellen :

Et si Valisar devenait un film? Ianmckellen_narrowweb__300x449,0
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Edward Norton ferait un parfait Loethar

Pour Freath, j'avais d'abord pensé à Robert De Niro mais il est trop vieux et n'a pas les yeux bleus perçants... J'ai ensuite trouvé Liam Neeson lov3 très charismatique, un certain charme, et il pourrait jouer à merveille la dualité et la sensibilité du personnage

Et si Valisar devenait un film? Batman10

Et si Valisar devenait un film? Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:44

Je viens tout juste de lire la scène d'arrivée de Kylt Faris et je l'aime déjà! Je vois bien Robert Downey pour l'incarner mais il est peu-être un peu vieux... Zachary Quinto, non (même si je l'adore) Peut-être Michael C. Hall

Et si Valisar devenait un film? Mchall10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:11

Oui c'est ce que je me suis dit aussi pour Rob, un peu trop vieux c'est pour ça que j'ai mis Jack Davenport après. Michael serait pas mal en effet, faudrait voir ce qu'il donne en mode aventurier vagabond lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:57

Hmmm moi je l'imagine pas avec cette carrure là... En fait, je visualise difficilement l'allure de Kylt, parce qu'apparemment il est pas bien vieux (ils parlent de 30 ans environ), grand, ténébreux, et pour moi, il doit avoir un charme mystérieux (et c'est vrai que je ne suis pas sensible à celui de Michael C Hall). J'arrive pas à trouver un acteur qui fasse à la fois jeune, mais pas non plus minet, qui semble avoir déjà vécu beaucoup de choses (ça doit se lire sur son visage)
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:28

Ah si! Michael ferait trop bien le côté sombre et mystérieux de Kilt. Mais la personne parfaite pour ça, serait Rob mais avec 15 ans de moins... mais j'arrive pas à m'empêcher de voir Rob en Kilt (non, Toaster, pas en "kilt" écossais lol!) en jeune, quoi, même si je me force à imaginer MCH, c'est les yeux de Rob qui se trouvent derrière Faris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Et si Valisar devenait un film? Empty
MessageSujet: Re: Et si Valisar devenait un film?   Et si Valisar devenait un film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Valisar devenait un film?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si Percheron devenait un film?
» Et si Trinity devenait un film?
» Et si Le Dernier Souffle... devenait un film?
» L'enchantement des Valisar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Valisar :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser