Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Knave / Filou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Knave / Filou Empty
MessageSujet: Knave / Filou   Knave / Filou Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Fynch a eu le droit à son topic mais j'ai adoré le personnage de Knave dans le 3ème tome. Dans les 2 premiers, on a un peu l'impression de voir vraiment un guide "impersonnel" au regard perçant, on le sait capable de sentiment mais on le croit omnipotent, capable de foutre une rouste à tout le monde. Et puis dans ce tome, grâce au dialogue désormais possible entre lui et fynch, on le découvre vraiment attachant, en proie aux doutes et aimant incroyablement Fynch. J'étais triste pour lui quand il a compris que Fynch allait se sacrifier et qu'il ne pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Knave / Filou Empty
MessageSujet: Re: Knave / Filou   Knave / Filou Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:47

J'ai moi aussi été agréablement surprise de pouvoir, enfin, entendre Knave parler (dans la tête de Fynch) C'est comme s'il nous ouvrait son âme... on voit vraiment ses sentiments, là, et son amour pour Fynch, alors que pour Wyl c'est plutot du dévouement, un loyauté sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
 
Knave / Filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: L'Ame/ Bridge of Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser