Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Véritable identité des personnages principaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Véritable identité des personnages principaux Empty
MessageSujet: Véritable identité des personnages principaux   Véritable identité des personnages principaux Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:31

Un sujet pour savoir si vous aviez deviné, et ce que vous en pensez.

Personnellement, j'avais deviné des qu'ils commencent à en parler que Pez serait Iridor. Déjà parce qu'il me faisait énormement penser à Cloot, et ensuite je trouve que les petits indices qu'elle seme à ce sujet étaient justement trop téléphonés.

De même pour Tariq, j'étais certaine que c'était lui qui serait l'incarnation de Maliz pour cette bataille, les indices étaient trop flagrants.

Par contre j'étais vraiment sur le cul en apprenant que Lazar était en fait le fils et héritier du Royaume ennemi! Je sens que ça va donner des choses interessantes pour la suite. Je trouve ça génial! J'avais beau y réfléchir, je n'aurais jamais pu deviner!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Véritable identité des personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Véritable identité des personnages principaux   Véritable identité des personnages principaux Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:11

Pareil pour Pez, il ressemble trop à Clout (différent, déformé, les gens pensent qu'il est fou, et il est le meilleur conseillé et protecteur du ravissant jeune homme, etc.)
Je savais que c'était lui Iridor, surtout quand on a commencé à remarquer qu'il avait les yeux jaunes (ambre, comme un oiseau de proie) et des airs d'oiseau... Bon, ça va il mange encore de souris!... lol!

Tariq, je me soutais aussi qu'il allait petre 'abusé' par Maliz! J'étaos contente, d'ailleurs, que le démon prenne complètement possession de son corps, il en devient plus sombre, très cynique, j'adore Maliz!!! (oh, my god!!! je devient pire qu'Ophi, à êtere obsédée par les démons et les serial-killers Razz)

Lazar, j'étais persuadée qu'il était Galinsean vu qu'il en avait les yeux clairs et la stature... Mais de là à être carrément l'héritier du trône du voisin, c'est enorme! Ca suscite plein de questions (pourquoi et comment a-t'il été enlevé pour être fait esclave? Sa famille ne l'a pas fait chercher? Pourquoi fuit-il ses obligations de royauté? pour la liberté?...)

Autre chose... Ana est nièce de Horz, Elim condamné alors qu'il était innoncent. J'ai été surprise quand le Zar lui balance qu'il connait sa famille... on en parle quand Ana arrive à Percheron? j'ai loupé? ou c'était une vrai secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Véritable identité des personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Véritable identité des personnages principaux   Véritable identité des personnages principaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:51

Pour Ana niece de Horz ça sort un peu de nul part je trouve. Et non ils n'en parlent pas quand elle arrive à Percheron. Je trouve que c'est un peu juste une excuse que Fiona a trouvé pour tenter de rendre plus crédible le truc de l'execution mais du coup ça fait un peu trop facile à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Véritable identité des personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Véritable identité des personnages principaux   Véritable identité des personnages principaux Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:31

Ouais j'ai trouvé ça un peu bidon aussi... et pis c'est pas tres valable comme excuse...
Quand Salmeo dit à Boaz que Horz est l'oncle d'Ana et qu'il est jaloux, j'ai cru qu'il inventait pour accuser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Véritable identité des personnages principaux Empty
MessageSujet: Re: Véritable identité des personnages principaux   Véritable identité des personnages principaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable identité des personnages principaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Percheron :: Odalisque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser