Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions en vrac

Aller en bas 
+2
Ophidia
sév34
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:18

Coucou !!

Ophi, j'ai vu que tu avais fait des récap pour les critiques de film, trop bonne idée, c'est vachement plus simple pour retrouver un film en particulier !! Wink

En fait je viens de voir le journal des membres et ses 29 pages, et je me demandais si ça pourrait pas être mal de trier, ou d'archiver, parce qu'à ce rythme là, on atteint probablement les 212 pages d'ici la fin de la semaine, et ça va peut-être faire fouilli non ? surtout si on veut retrouver une conversation ou un message de quelqu'un. Enfin, c'est juste une idée of course, et puis j'imagine que ça serait peut-être long et chiant à faire lol !! donc no soucy si c'est pas possible (et si c'est possible, je veux bien donner un coup de main, enfin dans la limite de mes capacités informatiques limitées lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:41

Ben le probleme c'est que justement on y parle principalement de ce qu'on fait, de ce qu'il se passe dans nos petites vies, mais sans sujet de conversation précis, donc je ne vois pas trop comment on pourrait trier ça. J'avais par contre pensé, mais j'ai pas encore regardé si c'était possible, à mettre plus des 15 messages traditionnels par pages afin de diminuer le nombre de pages, et surtout de rendre les recherches plus facile.
Sinon, eh bien pour ce qui est de l'archivage, c'était dans mes plans de verrouiller ce topic lorsqu'il aura atteint un nombre trop important de messages, et d'en ouvrir un nouveau, avec le meme nom, mais disons une sorte de "tomeII".

Bien sur, je voulais préciser qu'en aucun cas les messages de cette discussion, tout comme le floodland, ne serons effacés, meme s'ils sont inutiles. Mais je verrouillerais les topics et en créerait de nouveaux au fur et à mesure, de façon à ce que les membres qui veulent relire les anciennes discussions le puisse, et qu'on puisse continuer à discuter.

Maintenant, si vous avez des idées de la façon de trier le tout, ou autre, je suis preneuse!

L'autre solution serait d'ouvrir des topics plus spécifiques, comme par exemple un topic sur tout ce qui concerne le boulot, ce qui déchargerait déjà un peu le topic du journal, mais après on risquerait de se retrouver avec des membres qui hésiteraient à poster à un endroit plutot qu'un autre, c'est à vous de voir et de me dire ce que vous en pensez, ou si vous avez d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:47

Ouais je suis d'accord qu'un topic trop spécifique serait pas forcément l'idéal, après on saurait plus trop où poster, et puis pour peu qu'on fasse une allusion au boulot dans une autre conversation, ça serait le bazar lol !!

je trouve ça cool l'idée de verrouiller et de faire un tome 2, je pense en effet que ça pourrait être la bonne solution ! en tout cas c'est cool de n'effacer aucun message, même les plus inutiles et les plus pourris lol !!! Wink je plussoie !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:13

Bon j'ai réfléchi à ce que je pourrais faire pour les deux discussions "fouilli", et voici ce que je vous propose :

-Verouillage du topic au bout de 50 pages de discussion et ouverture d'un nouveau

-Un récapitulatif dans le premier post marquant le premier message des discussions suivies importantes. Par exemple là Sev parle de ses doutes sur son boulot, eh bien je mettrais un lien menant vers le premier message s'y rapportant, de façon à ce que si un jour on veut relire ces messages précis on sache où commencer.

Après je ne sais pas si ça va être facile à trier qu'est-ce qui est important ou pas, mais on verra bien en essayant si ça vous va.

Mais je vous préviens ça mettra un certain temps, quand je vois déjà le temps que ça a mis pour faire le récap des films Laughing

Sinon si vous voulez aider, ce qui pourrait être bien, c'est de répertorier les différentes discussions justement, le theme, et me dire où ça commence (la page, et le mieux serait le combienième message sur cette page) afin que je n'ai plu (ou Layne parce qu'on est les deux seules à pouvoir le faire) qu'à récupérer le numéro ou lien du message en question et de mettre le lien dans le premier post.

Bon je sais pas si c'est très clair ce que j'ai raconté Laughing
J'attend vos avis bien sur avant de mettre quoique ce soit en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:54

On va pas trier le "BlaBla" ou le "Journal Intime"! t'imagines le bordel affraid affraid affraid ?...
Ce qu'on peut faire, c'est diviser en plusieurs topics et crées comme le dit Ophi (toujours de bonnes idées Wink) c'est de crées un topic "Boulot" et un "Problème de Coeur" et pourquoi pas un "Déprimes et Mal-être" et d'autres trucs dans le genre pour faire un peut plus organisé. Et si jamais on veut raconter un truc débile/loufoque qui ne vaut pas sa place dans le topic spécifique, on pourra le mettre dans le "Flood" c'est le "topic-bordel-débile" par essence Wink Wink Wink

Le fait de n'effacer aucun message, je trouve ça genial, comme ça dans 10 ans (si, si, on sera encore là! Very Happy) on pourra regarder nos délires du début! lol
Le verouillage, c'est bien, c'est comme "passé des membres" Et pis on aura plein de tomes pour ne pas se perdre, c'est cool.
Le fait de faire des liens, je ne sais pas trop... si vous y tenez, pourquoi pas, mais je sais que quand je rechercherais quelquechose, je regarderai par rapport à la date (pour voir en même temps ce qu'il s'est passé pour les autres membres, etc.) parceque, en plus, il y a plein de conversations et de sujets qui s'entrecroisent alors si tu veux faire des liens tous les 3 ou 4 posts ça risque d'être compliqué, non?... à moins de faire un tri par pages, comme le dit Ophi si j'ai bien compris. Ou alors on peut regrouper tous les posts parlant d'un même thème et créer un "Archives Journal des membres" avec chaque thème et la discussion complète non-interrompue, sans avoir à faire de liens... je veux bien m'en charger si vous voulez faire comme ça mais il faudra m'aider pour le tri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

j'allais proposer de mettre les différents posts s'y relatant dans les topics spécifiques si on en créé mais comme tu le dis Layne, généralement on ne parle pas que d'un seul truc, on parle de beaucoup de choses.
Après rechercher par date, pour le moment ça va parce que le forum n'a que 3 mois, mais si mettons dans un an tu veux recherche un truc spécifique qu'à dit un membre, je ne pense pas que tu pourras te rappeler exactement quand ça a été dit.

Après c'est clair que de mettre des liens ça va etre long, difficile, et chiant, mais je ne vois pas trop comment faire à part comme tu l'as dis Layne créer des topics spécifiques, et laisser le premier tome du journal comme il l'est.

Parce que c'est pareil créer des archives par theme, on risque de revenir toujours au meme probleme : on ne parle rarement que d'un seul theme dans un seul post.

Nan franchement je ne sais pas comment on pourrait faire, parce que c'est clair que tant qu'on est pas beaucoup de membres ça ne gene pas énormement que ça soit "fouilli" mais quand on va commencer à s'aggrandir (ce que j'espère) ça risque de vite poser des problemes, sachant qu'à 14 membres dont seulement une dizaine actifs, on arrive à déjà écrire 2 pages de journal par jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

Ehh les filles, surtout ne vous embêtez pas trop !! c'est clair que vu les discussions, ça risquerait d'être chaud de tout trier, alors mieux vaut ouvrir des nouveaux topics toutes les 50 pages et archiver les autres, ça sera sans doute plus simple (je vous imagine déjà en train de vous arracher les cheveux devant l'ordi quand un message concerne 3 ou 4 sujets de discussions différents lol !!!) Par contre, peut-être qu'en archivant on peut mettre les dates (date du 1er message de la 1ère page, date du dernier message de la 50ème page), comme ça on aura au moins une idée de la période à laquelle ont eu lieu ces conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:36

On peux faire un rappel au debut du topic, qui ressemblerait à un sommaire avec les pages pour chaque date et le(s) sujet(s) principa(l)(ux) du jour. Vous en dites quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

Je trouve que c'est une bonne idée, il faut voir si c'est faisable (selon le nombre de messages par jour, le nombre de sujets abordés,...). En tout cas, quoi que vous fassiez (ça sera super lol !!) je veux bien filer un coup de main s'il faut relire tout le journal et noter les différentes discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:05

ça me parait le plus simple aussi, sinon on va galérer!
A partir de l'ouverture du tome 2 il faudra qu'on créé comme tu l'as dit Layne des topics plus spécifiques.

Pour ce qui est de l'aide, elle est la bienvenue bien sur! Faudra juste bien se partager les tâches, histoire qu'on se retrouve pas plusieurs à faire la même chose en meme temps, et pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:31

Je repensais au classement du fofo et à cette histoire de points, et je me demandais s'il était possible, à côté du nombre de messages déjà postés sur le fofo, de rajouter une "case" avec le nombre de messages postés dans les dernières 24heures (comme pour les membres qui sont passés). Comme ça, on voit si y'a eu bcp de messages ou pas, et peut-être que ça peut nous aider à nous motiver pour en laisser + ? Enfin, c'est une simple question, c'est peut-être pas du tout réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:55

mouais, faut pas que ca tombe dans un concours non plus. Je suis plutôt partisan de la qualité avant la quantité. Pour le référencement, il faut créer du contenu, mais surtout par rapport au sujet du forum hem

Si ca peut motiver un peu, tant que nous ne sommes pas beaucoup pourquoi pas ? (même si je sais que moi je ne regarderai jamais ce compteur) mais c'est un truc à enlever si y'a plus de gens qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:02

Oui c vrai que je n'avais pas pensé à ça... Moi je le voyais + comme un "témoin" de l'activité du forum, mais j'avais vu cet aspect là... Faut voir ce qu'en pensent aussi les cheffes !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:52

De toute façon j'ai farfouillé, et je n'ai trouvé aucune fonction permettant de faire ça...

Désolée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:09

ça fait longtemps que je cherche à changer le nom de la partie "Manuel du parfait Gong Boy" parce que nous sommes sur un forum français avant tout, et que beaucoup de personnes ne doivent pas savoir ce que c'est, mais en meme temps la traduction ne donne rien de beau.
Je n'avais jusqu'ici pas trouvé quoi mettre en rapport avec les livres de Fiona, mais maintenant que j'ai découvert Piven, j'ai pensé qu'on pourrait trouver quelque chose avec son nom, parce que déjà j'adore ce personnage, et en plus cette partie correspond pas mal au personnages, à savoir un peu en dehors du monde, donc là pour tout ce qui concerne les choses autres que le monde de Fiona, et des choses droles, légères, comme ce qui peut traverser l'esprit du jeune garçon.
Si vous avez des idées, je suis preneuse, parce que "Chambre de Piven" ça le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:41

Moi aussi j'adore Piven !!! Là comme ça j'ai pas trop d'idées de noms, étant donné qu'il est un peu "à part", on pourrait faire un truc du genre "le monde merveilleux de Piven", ou juste "le monde de Piven", ou "les rêves de Piven", enfin je reviendrai quand j'aurai + d'idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:44

Le monde merveilleux de Piven c'est pas mal, c'est joli! Je vous laisse un peu de temps pour réfléchir, et si on ne trouve pas mieux, je mettrais ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:11

ca va pas faire trop long comme titre de section ?

autrement oui j'aurais jamais pensé dire ça mais l'idée de Sev me parait bonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:23

Je ne suis pas encore dans Valisar (ça va, j'suis pas jalouse! lol) mais "Le monde merveilleux de Piven" je trouve ça sympa pour parler de nos ptites vies et de nos ptits délires, surtout si c'est le genre de personnage rêveur, ça semble approprié.
J'aime bien mon petit Fynch, mais je vais accepter de le laisser partir, il faut qu'il vole de ses propres ailes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:26

J'ai une suggestion qui concerne le blah blah, je me dis que si on continue à y écrire beaucoup et à y créér de nouveaux topics, ça va finir par être un peu fouilli (beaucoup de sujets), alors peut-être serait-il possible de créer des sous-sections (je sais, c'est ce qui a été fait sur un certain autre forum, mais c'était pas si mal), pour que ça soit mieux "rangé". Enfin voilà, bien entendu ce n'est pas une obligation lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

Mouais, pour le moment je trouve pas que ça devienne ingérable, on a meme pas encore dépassé la première page de topics!
Et puis on a prévu de faire un récapitulatif de tous les topics quand ça dépassera justement cette page et de l'épingler en post-it.

Après, les découpages ça peut etre bien, mais quand c'est bien fait. Découper pour découper, avec des sections partout, je trouve que ça enleve une partie de la motivation de poster. Je veux dire que là on voit l'exemple avec la topic de la TN. Quand il était dans le blabla, comme il était toujours en haut, les gens y répondaient quasi sans réfléchir, ils le voyaient, donc hop ils répondaient. Quand j'ai ajouté la partie sur les rencontres et que je l'ai collé dedans, on voit que les gens mettaient plus de temps à répondre.

Donc bon, après c'est clair que c'est une question d'habitude, genre au début la partie délire était un peu délaissée, mais maintenant les gens y passent aussi souvent que dans le blabla parce que ça devient une habitude.

Après, c'est que mon avis, il faudrait avoir l'avis de tous les autres!

Et dans le cas où on déciderait de faire des sous sections, il faut aussi réfléchir à quelles sections faire, parce que ce n'est pas forcement évident de faire un classement dans des sujets qui parlent de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:15

Pour le moment, je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire, c'est plus facile de répondre à des sujets qui sont dans la même section, tu ne balades pas de-ci de-là... Et puis même quand il y aura plus d'une page, les sujets qui seront en 2ème page seront ceux qui passionnent le moins les foules donc ce ne sera pas trop gênants, qui plus est s'il y a un recap en 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:39

Je ne suis pas d'accord pour faire des sections ou des sous-sections après c'est là qu'on va galérer pour trouver le topic approprié pour parler du rêve qu'on a fait puis de l'autre topic pour dire qu'on a mal dormi à cause du rêve et un autre parcequ'on avait de la fièvre et que c'est ça qui nous a empêché de dormir correctement mais on n'a pas le droit de parler de tout ça ensemble parceque ce sont 3 topics différents! hem
Tout ça pour dire que j'ai pensé exactement la même chose que toi Sév hier ou ce matin, je sais plus, mais dans le sens où ça se passe bien dans le Flood, on parle de ce qu'on veut sans trop déborder sur les trucs "spécifiques" et que si on se met à fait 3000 topics détaillés, là, ça va être le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Je comprend carrément, en fait, je voyais ça aussi plutôt à un long terme ! Et puis c'est clair que quand on voit les topics, ça sera pas une mince affaire de les répartir en catégorie. Pour l'instant, le seul truc qui m'était venu à l'esprit, c'était de mettre "le journal" et "le flood" volumes 1 dans une section archives, vu qu'ils sont fermés comme topic.

Par contre, ce qui est justement bête (mais je suis la première à le faire), c'est qu'on a justement plein de topics intéressants qui sont "au fond" du blah blah (ou d'autres sections je suppose), et qu'on regarde assez peu, et du coup ils sont pas mis en valeur. D'un autre côté, je comprend aussi que tous les topics ne peuvent pas être aussi "chargés" que le flood, et que c'est pas possible de tous les mettre au premier plan, ou de forcer les gens à y répondre, donc en attendant, on peut peut-être essayer, chacun un ptit peu, d'aller y jeter un ptit coup d'oeil et de les déterrer Wink Et puis si ça marche pas, ben tant pis, on aura essayé, et y'aura surement plein de nouveaux topics qui seront créés et qui marcheront bien !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

Oui, c'est ça, il faut deterrer les "vieux" topics Wink
L'intéret du Flood c'est qu'on se décharger y raconter sa vie, sans que ce soit trop personnel car il y a le Journal Intime pour ça.
De toute façon, si je suis la seule contre pour faire certains topics "sous-sections" ça se fera quand même, je ne suis pas la seule ici et pis il faut faire plaisir à a majorité, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Suggestions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Suggestions en vrac   Suggestions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Pearlis :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser