Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bye Bye Baby

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Bye Bye Baby Empty
MessageSujet: Bye Bye Baby   Bye Bye Baby Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:11

Bye Bye Baby Byebye

Quatrième de couverture :

L'ancien Embarquadère Ouest à Brigton devient la macabre toile de fond d'une série de crimes en 2003 qui, en surface, n'ont rien en commun si ce n'est la nature terriblement effrayante des blessures infligées aux victimes. Il devient bientot clair qu'il y aura 5 victimes, et la course contre la montre commence pour le DCI Hawksworth et son équipe afin de trouver les deux dernières personnes avant que le serial killer ne les abattent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Bye Bye Baby Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Baby   Bye Bye Baby Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:08

Je viens de jeter un oeil sur Amazon, mais ils ont pas l'air de connaitre ce bouquin. Le livre est dispo qu'en Australie ? On peut pas se le procurer ? Parce que ça m'aurait bien tenté de lire un livre de Fiona sur un autre thème que la fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Bye Bye Baby Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Baby   Bye Bye Baby Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:25

Oui, je cherche aussi désespérement un moyen sur de me le procurer, mais pour le moment j'ai pas trouvé... Il n'est en effet dispo qu'en Australie pour le moment, comme la saga Shapeshifters, et pas moyen de le commender autrement que sur les sites australiens, mais déjà je ne connais pas ces sites et je n'ai donc que moyennement confiance, et en plus voilà les frais de port qu'on paye quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Bye Bye Baby Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Baby   Bye Bye Baby Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:50

Comme vous le savez, ce mois-ci Bye Bye Baby est sorti en France chez Pygmalion!

L'occasion de découvrir une nouvelle couverture pour le premier thriller de Fiona :

Bye Bye Baby Bbbfm


Eh oui, n'oubliez pas que chez nous le thriller sortira sous le nom que l'on connait bien directement, le pseudonyme Lauren Crow ayant été abandonné.


Voici en passant le synopsis proposé par Pygmalion :

A trois mois de distance, deux meurtres sont commis dans des lieux publics avec les mêmes armes et le même cérémonial. Bien que quelques dizaines de kilomètres séparent les deux affaires, tout laisse à croire qu'il s'agit d'un tueur en série. Hypothèse confirmée lorsqu'on parvient à établir un lien entre les deux victimes, âgées d'une quarantaine d'années. L'enquête, menée par un brillant et séduisant inspecteur de Scotland Yard, s'accélère alors. C'est dans une atroce histoire de vengeance entreprise par une meurtrière qui a subi les pires sévices dans son enfance, il y a plus de trente ans, que nous entraîne Fiona McIntosh... Un récit mené tambour battant, un style saisissant, des personnages à la psychologie complexe et fouillée, une intrigue décapante nous captivent jusqu'au coup de théâtre final : Bye bye baby est une réussite exceptionnelle dans le genre.

Dans sa version française, le livre fait 382 pages
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Bye Bye Baby Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Baby   Bye Bye Baby Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:13

Excellent le nounours amputé d'une patte!
En tout cas ça donne envie mais comme je le lirais en anglais (un de ces jours... Embarassed ) je pense que ça pourra faire une bonne idée de cadeau pour un(e) fan de thriller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Bye Bye Baby Empty
MessageSujet: Re: Bye Bye Baby   Bye Bye Baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye Bye Baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Bye Bye Baby
» Bye Bye Baby arrive en France!
» Le premier chapitre de Bye Bye Baby en anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Fiona c'est aussi... :: Crow... Lauren Crow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser