Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes dessins sur l'univers de Fiona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

Bon je débute tout juste dans les dessins sur les livres de Fiona, et comme toujours je n'arrive pas forcement à retranscrire ce que j'avais en tête en lisant les livres, en témoigne ce Wyl pas forcement "râté" mais qui ne ressemble en rien à celui que j'avais en tête dans ma lecture :

Mes dessins sur l'univers de Fiona Wyl1

Et je vous présente maintenant l'un des seuls dessins dont je sois vraiment fière, parce que non seulement il correspond bien à l'idée que je me fais des personnages, mais j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage :

Fynch et Knave :

Mes dessins sur l'univers de Fiona Fynchknave2
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:52

Je t'avais pas dit, mais j'aime bien tes dessins Ophi !C vrai que Wyl je l'imagine pas du tout comme ça, mais il est quand même bien fait. Et le dessin de Knave et Fynch est chou, l'expression du gamin est trop marrante, et le chien est bien comme je l'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:58

Bah!... Shocked Shocked Shocked comment ça se fait que j'ai loupé ça?!!!....... scratch
Je connaissais déjà le dessin Knave/Fynch Wink mais je redis quand même que je le trouve sublime I love you j'adore l'expression du petit et le chien est genial!
Par contre je ne connaissais pas ton Wyl! enchantée Smile très bien fait mais il est trop "beau" les traits trop fins... (mais si ça se trouve, au cinema, ils auraient pris quelqu'un de pas très moche... alors, on va dire qu'il est bien! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

Lol, alors là je suis complètement passée à côté de ce topic! J'arrive encore avec, pfffiouoou quelques mois de retard...
Lol, il est marrant ton Wyl Ophi mais c'est vrai que moi non plus je ne l'imagine pas du tout comme ça! Par contre, Fynch et Knave (ça me fait bizarre de l'appeler comme ça, je l'ai lu en français moi, lol) sont magnifiques, très bien faits.
J'adore l'expression de Fynch, on le croirait en pleine réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins sur l'univers de Fiona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» mes vieux dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: La cabane d'Elyssius :: Atelier dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser