Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes dessins sur l'univers de Fiona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

Bon je débute tout juste dans les dessins sur les livres de Fiona, et comme toujours je n'arrive pas forcement à retranscrire ce que j'avais en tête en lisant les livres, en témoigne ce Wyl pas forcement "râté" mais qui ne ressemble en rien à celui que j'avais en tête dans ma lecture :

Mes dessins sur l'univers de Fiona Wyl1

Et je vous présente maintenant l'un des seuls dessins dont je sois vraiment fière, parce que non seulement il correspond bien à l'idée que je me fais des personnages, mais j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage :

Fynch et Knave :

Mes dessins sur l'univers de Fiona Fynchknave2
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Mes dessins sur l'univers de Fiona Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sur l'univers de Fiona   Mes dessins sur l'univers de Fiona Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:52