Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fynch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Fynch Empty
MessageSujet: Fynch   Fynch Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:58

Vu que c'est mon ptit chouchou, je lui devais bien un ptit topic à son nom !

Je suis super contente qu'il prenne autant d'importance dans le tome 3, même si plus ma lecture avance, et plus je crains que ça ne se finisse très mal pour lui.

Je trouvais déjà qu'il était incroyable ce gamin, mais il continue à m'étonner, notamment la facilité avec laquelle il comprend comment utiliser sa magie, et la maturité qu'il affiche par rapport à cette magie et au fait qu'elle risque de le tuer.

J'ai souri quand j'ai lu le passage où il dit que maintenant il ne mangera plus de viande, ça m'a rappelé un certain Richard... Wink

Mais j'ai vraiment hâte de voir ce qui va se passer maintenant, je suis arrivée au passage où il s'est "projeté" avec Knave jusqu'à la forteresse de Cailech, et la scène d'affrontement avec Rashlyn ne devrait pas tarder... Je suis à la fois excitée et terrifiée, parce que Fynch a pas vraiment l'air au top de sa forme (même s'il a encore de nombreux secrets concernant ses pouvoirs) mais Rashlyn a l'air lui encore plus puissant (cf Gueryn... Crying or Very sad ) et moi je veu pas qu'il arrive malheur à Fynch !!!

J'ai hâte aussi que tous les éléments se mettent en place, pour comprendre quelle est l'importance réelle de Fynch, pourquoi est-il plus qu'Elysius, quel est son rôle précis, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Fynch Empty
MessageSujet: Re: Fynch   Fynch Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:17

On en sait de plus en plus en avançant dans le tome 3 Wink
C'est vrai que Fynch est incroyable! très étonnant, extrêment mûr et très puissant. J'attend tes impressions sur l'affrontement Rashlyn/Fynch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Fynch Empty
MessageSujet: Re: Fynch   Fynch Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:02

Je crois bien que j'y suis arrivée à cet affrontement !! En fait, ça doit faire quasi 50 pages que je chiale, et je sens que ça va être comme ça jusqu'à la fin !! Crying or Very sad

Fynch a enfin découvert la vérité sur lui, et il est en train d'affronter Rashlyn dans la forêt, avec tous les animaux qui les regardent, et Fynch qui est devenu un dragon. Ils viennent tout juste d'expliquer que Fynch est le Roi Dragon, alors là je suis un peu perdue (ils ne font qu'un ? Fynch est l'incarnation humaine du roi des créatures ??), mais j'ai pas encore fini de lire ce passage, alors je vais attendre un peu avant de poser des questions.

Mais je le sens mal, Fynch est en train de se sacrifier, et ça me brise le coeur... Je trouve ça à la fois tellement beau et tellement triste... Je crois que ça va être dur de lire la suite, même si j'en meurs d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Fynch Empty
MessageSujet: Re: Fynch   Fynch Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:12

Oui on ne va pas répondre à tes questions puisqu'elles sont expliquées par la suite Wink

C'est clair que ce dernier tome est vraiment le tome de Fynch, c'est axé sur lui sur une grande partie, et c'est sur lui que les plus grosses révélations sont amenées. L'affrontement avec Rashlyn est l'un des moments les plus forts du livre en ce qui me concerne. Mais c'est clair que moi aussi j'avais peur de continuer à lire quand je suis arrivée à ce passage parce que c'est énormement chargé émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Fynch Empty
MessageSujet: Re: Fynch   Fynch Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:18

Oui c'est clair !! En fait ça me fait trop bizarre parce qu'autant je pleure comme une madeleine devant n'importe quel truc à la télé, autant je pleure très rarement en lisant un livre, et là, j'ai été obligée de m'arrêter parce que j'étais dans le bus et que je commençais à avoir les larmes aux yeux.

Et puis même si j'adore Wyl et que je l'aime de plus en plus au fil des livres, et que j'ai hâte de savoir comment tout va se terminer pour lui, Fynch reste celui pour qui j'avais craqué, et de savoir que ce gamin va mourir, ça me fait vraiment tout bizarre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fynch Empty
MessageSujet: Re: Fynch   Fynch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le Dernier Souffle/ The Quickening :: L'Ame/ Bridge of Souls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser