Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canis Lupus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Canis Lupus Empty
MessageSujet: Canis Lupus   Canis Lupus Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:32

Comme je sais qu'on est au moins deux grandes fans, je créé ce petit topic pour rendre hommage à cet animal majestueux qu'est le Loup.

Canis Lupus Wolf-color-photo

Malgré la haine que lui porte la race humaine, il a toujours compté parmi mes trois animaux préférés aux côtés des dauphins et des serpents en tous genres.

Ce qui me fascine chez lui c'est cette très forte aura de dignité qui se dégage de lui. Que ce soit dans ses yeux mordorés ou bleus à la sagesse infini, mais aussi dans leur structure sociale très recherchée. J'aime leur grâce innée, leur façon de se mouvoir avec une légèreté extrême : ils donnent parfois l'impression de voler au dessus des plaines enneigées.

Et puis le Loup est un animal très noble, qui contrairement à ce que beaucoup disent ou pensent, ne tue pas pour le plaisir, et est d'ailleurs si je ne m'abuse capable de jeûner de nombreux jours.

Bref, te voir Sev en photo avec loup, je me dis que j'adorerais vraiment un jour pouvoir approcher cet animal si magnifique qu'il me semble presque être une légende.

Canis Lupus Wolf_haven2

J'aime aussi le chant si mélancolique qu'ils lancent à la lune, leur mode de communication par grognement et japements, bref, j'aime tout chez cette merveille de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Canis Lupus Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus   Canis Lupus Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

Alors là Ophi tu me fais trop trop plaisir !!! I love you

J'avoue, pour moi le loup représente l'animal suprême, je suis complètement fascinée !! J'ai visité les quelques parcs aux loups qu'il y a en France, et bien que je n'aime pas trop le principe du "zoo", je dois dire que j'étais vraiment heureuse de voir ces animaux. Si y'avait pas eu des gens avec moi, je serai probablement restée toute la journée à les regarder, peut-être même que j'y serai encore !!!

Le loup de ma photo, c'est un canadien qui l'avait récupéré, au départ il était super sauvage, et il a réussi à l'apprivoiser et à le rendre tout calme; Mais promis, il était 100% pure race, pas de sang de chien là dedans !

Quand j'aurai 5 minutes, j'écrirai un peu plus dans ce topic, et puis j'ai quelques petites photos à y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Canis Lupus Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus   Canis Lupus Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:16

On est 3!!!
J'adore les loups! I love you ils m'ont toujours fascinée... J'ai été une grande fan de Croc Blanc (et de Ethan Hawke apres le film Razz)
J'ai toujours rêvé d'en appocher un, ils sont si beaux, si nobles (comme l'a si bien dit Ophi)
ET le nom de jeune-fille de ma mère est Lobo! Smile ce qui veut dire Loup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Klaim

Klaim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34

Canis Lupus Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus   Canis Lupus Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:39

Nous sommes 4

Le Loups j'en fait mon emblème, j'en fait l'animal que je voudrais être, animal qui a un long passé derrière lui, il l'est des plus fascinant et des plus martyrisé durant le moyen age avec des aspects mystiques qui lui tourne autour, il est des plus troublant et l'animal le plus bafoué, la connerie humaine a fait du Loup la représentation du Mal, tout petit déjà on voit dans les livres le méchant Loup mais connaissez vous vraiment la cause de sa colère ? Humains jaloux de sa force, du tapetum lucidum et de son intelligence le Loup est pris en chasse

N'oubliez pas que le meilleur ami de l'homme est le descendant du Loup
que le meilleur confident de l'homme est le descendant du Lion

A eux deux ils représentent les Félidés et les Canidés, une lignée très éloigné...


Dernière édition par Klaim le Mar 29 Sep - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/LOmbre24
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Canis Lupus Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus   Canis Lupus Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:44

Très intéressant, Klaim
(mais on dit animal... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Canis Lupus Empty
MessageSujet: Re: Canis Lupus   Canis Lupus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canis Lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: La cabane d'Elyssius :: Passionland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser