Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochainement sur vos écrans

Aller en bas 
+4
lima
sév34
Ophidia
Layne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:53

On pense toujours passer un bon moment devant un film, au cinema ou devant sa télé... Mais l'attente, le temps qui nous sépare de la sortie d'un évennement attendu depuis plusieurs mois, est tout aussi important... ce qui fait que l'on apprécie encore plus le visionnage d'un film attendu. On peut aussi voir une bande-annonce au hasard au cinema ou sur internet et la trouver intéressante.
C'est ce qu'il m'est arrivé ce soir, en regardant ce qui sortira prochainement...


Penelope
Prochainement sur vos écrans 18907010

Une jeune-fille souffre d'une déformation à cause d'un sort qu'un sorcière a jeté sur sa famille avant sa naissance. Penelope a le visage d'un cochon... Pour annuler le sort, elle doit épouser un noble. Les jeunes prétendants ayant peur de ce visage, Penelope s'enfuit loin de sa famille, afin de se faire connaitre telle qu'elle est, toiut en cachant son nez et ses oreilles derrière un foulard...

Cristina Ricci joue le rôle-titre. L'histoire est un conte de fées moderne et a l'air très poétique. La bande-annonce est sympa, ça a l'air drôle, romantique, sans être cul-cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:24

En effet ça a l'air super! J'adore Christina Ricci! Avec James McAvoy en plus *love*

Le film que j'attend le plus prochainement (qui sort le 19, c'est à dire la semaine prochaine) c'est :

A bord du Darjeeling Limited / The Darjeeling Limited

Prochainement sur vos écrans 18893322

L'histoire de trois freres très proches dans leur enfance mais séparés par la vie qui décident de se retrouver après la mort de leur père afin d'entamer une sorte de pèlerinage en Inde pour retrouver leur mère.

Avec Wes Anderson derrière la caméra, et devant un trio détonnant : Adrien Brody, Jason Schwartzman et Owen Wilson.

La musique a l'air sympa et l'ambiance magnifiquement travaillée comme le laisse présager la bande annonce et les quelques extraits que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:24

Oui! l'ambiance à l'air geniale (du Wes Anderson, quoi Wink) et puis Adrien Brody dans un rôle comique! Very Happy
En tout cas, la bande annonce donne vraiment envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:09

L'incroyable Hulk

J'avoue que j'avais peur quand j'ai lu que Norton se lançait dans un projet de Hulk. Mais aux vues de la première bande annonce, rien à voir avec la daube d'Ang Lee :

http://www.mtv.com/overdrive/?id=1583143&vid=215625

Prochainement sur vos écrans 18885232

Sortie prévue le 23 juillet 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:52

Indiana Jones 4 !!!!!!!!!!!!!!! (je mets pas le titre, je le trouve un peu cucul... tongue )

Je suis impatiente de la sortie de ce film, si je pouvais j'aurais déjà réservé mes places à l'avance, I love you Indy !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:28

Ah Indi... Le film que j'attend le plus de l'année avec The Dark Knight! En tant que grande grande fan de Spielberg, fervente admiratrice d'Harisson, et de Lucas, et surtout folle de films d'aventures (c'est à cause d'Indi que j'ai rêvé d'etre archéologue de nombreuses années de ma jeunesse lol, comme beaucoup de monde de la génération Indi je pense), je dois dire que la première bande annonce a rendu l'attente encore plus insupportable : Indi est bel et bien de retour, certes il a vieilli mais il a toujours son chapeau, son charme, et surtout son fouet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:31

Aaah!!! Indiii!!!!!!!!!!! Dr Jones!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Indiana Jones, ainsi que la musique, on bercé mon enfance et ma pré-adolescence!... Moi aussi je rêvais de partir à l'aventure et d'avoir un fouet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:39

Oh oui le fouet !!!!!!!!!!!!! tongue ok je m'égare là....
Revenir en haut Aller en bas
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:04

Je sais pas pourquoi mais bien qu'etant un super grand fan de tous les indiana jones, je n'attend pas avec impatiente ce quatrieme volet.
Je trepigne plus devant la bande annonce du nouvel "hulk" avec edward norton ou bien l'adaptation cinema de "iron man".

Remarque je n'ai vus aucune bande annonce d'indi 4 et je suis toujours sceptique sur le retour d'un indiana jones vieillisant. j'espere que ca ne va pas ruiner les bon souvenirs que j'ai de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Noire
Sorcière
Minas Noire


Nombre de messages : 33
Age : 44

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:01

Ai envie de voir un film mais manque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:45

Voici un avant gout de la bombe qui débarquera sur nos écrans le 18 juin : Speed Racer

Bande annonce Speed Racer

Avec au volant Emile "Into the Wild" Hirsch, ça promet non seulement du grand spectacle, mais aussi de grands moments d'émotion!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:42

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Emile!!! I love you bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:37

A tous les fans de Scrat et ses amis, les premières images de l' Age de Glace 3 sont enfin diosponibles!!!

Prochainement sur vos écrans 18921033

teaser l'Age de Glace 3

Malheureusement, le film sortira sur nos écran seulement le ... 1 juillet 2009... on a le temps d'attendre (enfin aux vues des premières images, de trépigner d'impatience je dirais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:05

Scrat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce rabbit bounce
Depuis le temps que j'attend ça!!! encore + d'1 an... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:05

Pour faire plaisir à Sev, voici l'affiche officielle de Indi IV :

Prochainement sur vos écrans 18927494
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! il est trop beau là-dessus, j'ai trop hâte !!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:49

Je viens de voir l'affiche d'un film à l'arrêt de bus, et du coup j'ai regardé ce que c'était sur allociné : ça s'appelle (en français) 27 robes, et c'est l'histoire d'une nana qui est abonnée au rôle de demoiselle d'honneur mais qui je crois va tomber amoureuse du mec de sa petite soeur...

Avec Katherine Heigl, Edward Burns et James Marsden...

Un film qui a l'air cucul et gnangnan à souhait, un film pas trop sérieux et pas trop compliqué, pile poil ce que j'aurai envie de voir en ce moment lol !! Je crois que ça sort mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:03

J'ai vu la bande annonce au ciné, ça à l'air sympa et pas prise de tête Wink Ptêt un peu cul-cul mais bon... ça fait du bien de temps en temps de pas être sérieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:51

Une nouvelle image, publiée par USA Today, du prochain Indi pour les fans Wink

Prochainement sur vos écrans 20080410

Citation :
Harrison Ford explique notamment dans l'interview qu'il ne serait pas contre un cinquième Indiana Jones.

Dans Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, Indy (Harrison Ford) sera confronté à des soldats russes menés par la redoutable Spalko (Cate Blanchett). Lancés à la recherche d'un crâne de cristal, les Russes n'hésiteront pas à menacer Marion Rawenwood (Karen Allen), ancien amour de l'archéologue, pour qu'il les conduise à travers les jungles d'Amérique du Sud… Mais il semblerait que la famille Jones soit plus grande que prévue.

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, réalisé par Steven Spielberg et interprété par Harrison Ford, Cate Blanchett, Shia LaBeouf, Ray Winstone, Karen Allen, John Hurt et Jim Broadbent, sortira en salles le 21 mai 2008.


source : fantasy.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:24

Une petite news sur le très très (enfin par moi lol) attendu The Dark Knight.

les rumeurs veulent qu'une des scenes avec Heath Ledger sera coupée lors du montage final. En effet dans cette scène le Joker faisait le mort dans un bodybag, et, compte tenu des évènements, cette scène serait très très mal passée lors de la projection test...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je trouve ça stupide s'ils la retirent pour cette raison là. Ils devraient au contraire conserver toutes les scènes du chef d'oeuvre qu'est l'interprétation de Heath afin de lui rendre le plus hommage possible.

Le premier montage a également été annoncé comme faisant 3H. La Warner voudrait réduire à 2H30, et Nolan aurait donné son accord pour une réduction à 2H45...

Affaires à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
sév34
Paladin
sév34


Féminin Nombre de messages : 1807
Age : 41
Localisation : Heartwood

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

Dans trois petites semaines, Indy fait son retour sur grand écran !!! J'ai vu que M6 rediffusait les trois premiers épisodes en attendant. En tout cas, moi je trépignes d'impatience !! Y'a des avant-premières par chez vous ? Vous allez y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:43

Pour le moment aucune idée quant à d'éventuelles avant premières. Mais c'est clair que s'il y en a et que je ne travaille pas aux horaires où elles sont, je vais y aller! D'ailleurs s'il n'y a pas d'avant première, et que je ne bosse pas le jour de la sortie, je me précipiterais dans les salles dès la toute première séance, comme je l'avais fait pour Star Wars III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:04

Wanted
Prochainement sur vos écrans Hr_wan10

L'apprentissage d'un jeune homme pour de venir assassin professionnel et suivre les traces de son père décédé qu'il a très mal connu...
Le rôle principal est tenu par James McAvoy I love you (mon nouveau chéri, tout l'avait compris je crois...Razz) et il a l'air excellent comme d'habitude.
Autres acteurs : Angelina Jolie et Morgan Freeman Very Happy

Il sort le... 16 juillet 2008 (c'est loooooooong Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:33

Dans Cine Live à propos de ce film ils mettent :" James McAvoy fait la démonstration que- contrairement à ce que l'on pouvait croire jusqu'à maintenant- il a une tension un chouïa plus élevée que celle de Droopy" Laughing

Bon ben en faisant quelques recherches sur Iron Man j'ai découvert qu'il serait dans Hulk 2! Enfin pas vraiment Iron Man, mais Tony Stark I love you dommage dans un sens parce qu'il n'y a pas une once de mutation et de trucs bizarres dans Iron Man et ça risque de le décridibiliser, mais en meme temps comment ne pas saliver d'avance à la perseptive d'avoir Ed Norton et Rob Downey Jr ensemble à l'image? Razz Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:16

Encore des nouvelles de L'Incroyable Hulk, avec l'affiche officielle du film :

Prochainement sur vos écrans 18930237

Elle est magnifique je trouve, on vois bien la dualité entre les deux formes, j'aime énormement l'attitude d'Edward dessus. Mais elle ne vous rappelle pas vaguement quelque chose dans les teintes et dans la disposition? ehehehe

Je vous en parlait dans le message précédent, ça a été confirmé que Robert Downey Jr y fera une apparition sous les traits de Tony Stark dans l'optique d'un film futur sur les Vengeurs qui regroupent plusieurs super héros de Marvel, dont Hulk et Iron Man apparement.

Et voici un nouveau trailer avec plus d'Ed I love you I love you I love you

trailer 2 Incredible Hulk
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Prochainement sur vos écrans Empty
MessageSujet: Re: Prochainement sur vos écrans   Prochainement sur vos écrans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement sur vos écrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser