Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorander69

Zorander69


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36

Présentation. Empty
MessageSujet: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

Bonsoir,

Je viens découvrir ce forum, et comme un amoureux de ceux-ci j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.
J'ai quelques comptes ailleurs. (Terry Goodkind, L'Ange du Chaos).

Dans le vie on me nomme Ludo, 24 ans. Je suis vendeur réparateur d'instrument de musique (ce qui laisse sous-entendre que je suis musicien depuis 10 ans maintenant, principalement Guitariste, batteur et bassiste).

Je lis beaucoup de Fantasy, mais je ne m'arrête pas là ... j'en suis fan.
J'ai beaucoup trop d'auteur à citer mais je retiendrai les meilleurs, ceux pour qui mon cœur balance à chaque fois que je pose mes yeux sur les couvertures.

Ma bible, c'est la Chronique des Ravens, mon livre de chevet. J'ai longtemps été fan de Terry Goodkind, mais plus depuis quelques temps. J'aime profondément David Eddings et son cycle de la Belgariade la Malloré et le petit Althalus, j'ai une poussé de respect pour Tad Williams et son cycle l'Arcane des Épées, le Horde du Contrevent de Alain Damasio m'a vendu pour quelques années de rêve. Je suis un amoureux de la Chronique des Immortels et j'admire le Cycle La Septième Épée de Dave Duncan. Le cyle de Maxime Chattam "Autremonde" est véritablement rafraichissant, et J.K Rowling m'a plongé dès le plus jeune âge dans le Fantastique/Fantasy.

Sinon je suis un mordu de la Seconde Guerre mondiale, et j'ai lu beaucoup de bouquin dessus (Band Of Brothers de Stephen Ambrose, La Rafle du Vélodrome d'Hiver, l'Ami Retrouvé et quelques chronologies). J'aime aussi la Mythologie grecque (Hamilton) et la littérature Française (Boris Vian, Jules Verne for ever).

Mon style de prédilection est avant tout la Dark Fantasy, avec qui j'ai lié d'étroit lien. Je crois avoir fait le tour de tout ce qui se fait en pur Dark Fantasy. Donc si vous avez des livre un peu Underground je suis votre homme. Smile

J'espère pas avoir pondu trop un pavé, auquel cas je m'en excuse. A ma décharge, quand je suis sur un forum mon clic et mes doigts ont tendance à facilement s'enchaîner.

Merci et à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Présentation.   Présentation. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Bienvenue! Tu pourras peut-être remarquer que ces lieux sont quelques peu hantés depuis quelques temps, les membres actifs ayant peu à peu déserté (moi la première je dois bien l'avouer!). Mais n'hésite pas à poster où bon te semble, peut-être que le forum reprendra vie au prochain livre de Fiona qui sortira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
 
Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Portes de Stoneheart :: Contrôle d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser