Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Gymini

Aller en bas 
+2
Ophidia
gymini
6 participants
AuteurMessage
gymini




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:05

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Gymini "c'est mon pseudo, hein!" jeune homme de 26 ans, j'adore la lecture et les MMO Laughing .
Je vie "pour le moment" paisiblement dans le sud de la France entre Marseille et Toulon et j'ai dans le but un jour de partir vivre dans un autre pays.

J'ai connus l'œuvre Fiona M. il y à à peu près 1ans et 1/2 en achetant son livre au hasard car j'achète souvent mes livres au hasard, en fonction de mon humeur ou du résumer du livre. Je ne vous apprendrais rien en vous disant que j'ai vraiment accroché les deux premier tome car après des semaines de recherche je viens à peine d'acquérir le dernier tome "L'ame", que je n'ai pas encore lu.


-Ma passions est le voyage. Je n'ai pas encore fais beaucoup de destination par manque de moyen mais j'avance petit à petit, le dernier remonte à juin 2008 oû j'ai eu l'occasion de découvrir la Californie et ses merveilles.

-Mes loisir sont la lecture "bien sur" et les jeux vidéo "comme dis ci-dessus" après plusieurs année passer sur WOW je joue actuellement à Conan.

Voila je pourrais en dire beaucoup plus sur moi, mais je suis un peu timide clin .

Amicalement
Gymini.
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:11

Bienvenue Gymini!

ça fait plaisir de voir un nouveau membre se présenter, surtout un nouveau garçon (oui, tu auras peut-être remarqué que la population du forum est en grande partie féminine!)! Very Happy

Tu vas voir, je pense que tu vas adorer l'Âme si tu as aimé les deux autres, personnellement j'ai énormément aimé. Il faudra ensuite que tu t'attaques à l'exil!

Le voyage! Je pense que tu verras vite que de nombreux membres sur ce forum partagent ta passion! N'hésite pas à nous montrer des photos de très voyages, il y a de nombreux topics dédiés dans la partie Blabla, et pourquoi pas nous raconter tes expériences de voyage aussi, c'est toujours passionnant Smile

Tu lis qui d'autre comme auteurs à par Fiona?

Est-ce que tu vas un peu ciné aussi de temps en temps? Si oui quelles sont tes préférences? (oui on est beaucoup de cinéphiles ici, faudra pas s'étonner si tu nous vois parler par réplique de film, ou ce genre de choses lol).

Encore une fois bienvenue donc, et n'hésite pas à poster où bon te semble, le forum est très calme en ce moment, mais nous ne demandons qu'à ce qu'il retrouve son activité de ces derniers mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:18

Bienvenue Gymini!
Joli pseudo, d'où ça vient?

Tu aimes les voyages, excellent! N'hesites à nous mettre quelques photos, comme l'a dit Ophi. Tu as vu quoi e Californie? tout? Sud? Nord? D'autres destinations?

Visites un peu le forum et viens nous dire ce que tu as pensé des livres que tu as lu de Fiona, et vas où tu c'est fait pour! Razz

Ecoutes-tu de la musique? Si oui, quel genre?
Quels films aimes-tu? Regardes-tu des series télé?

On parle de beaucoup de choses ici (et on est un peu pipelettes... silent ) N'hesites pas à t'incruster, on aime bien avoir beaucoup de "voix"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
gymini




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:54

Re bonjour,

Les autres auteurs que j'ai pu lire sont, Bernard Werber "c'est grace à lui que je lis maintenant", J K Rowling, quelques Dan Brown et Grangé.
Mes livres du moment sont: Da Vinci Code et Les chevalier d'Emmeraude "je test".
J'adore tout ce qui est fantastique et fantasy. Je compte bientôt commencer à lire Robin Hobb, mais je ne sais pas encore laquelle de ses séries est la meilleure, mais peu être, pourra t'on en parler dans une autres rubriques.

Côté ciné, j'adore y aller mailgrès la difficulté de ce mettre d'accord sur le film avec ma copine, donc en général on fini par rester à la maison. Me langui de voir Ange et Demon, j'espère qu'il sera aussi bien que le livre.

Coté film, je suis surtout fan de fantastique, sinon j'adore les bons films dans n'importe quel genre, je n'aime pas trop les film français sauf quelques uns.
Dans les série TV, j'ai bien aimé Lost et Heroes, sinon je regarde NY unité spécial le samedi soir sur la 1...

Côté musique, j'aime écouté tout les styles, j'adore le reggae.
Mes chanteurs du moment: Jack Jhonson, Otis Redding, Bob Marley.

Mon pseudo viens bien sur, vous l'aurez devinés de disney, je suis admirateur aussi.

Côté voyage, j'ai pu faire plusieurs fois La Réunion, une fois l'Ile Maurice et La Californie comme dis ce dessus, j'ai pu visiter San Francisco, Yosemite, Las Vegas, Los Angeles et San Diégo. J'ai adoré San Francisco et San Diégo. Je vous montrerais quelques photos.

Amicalement
Gymini.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:26

Tu peux parler de tout ce que tu veux dans les différents topics correspondants.

On est plusieurs à adorer Robin Hobb, je te conseillerai de lire L'Assassin Royal, un de mes cycles cultes.
Tu aimes Heroes? On est quasiment tous fans ici (surtout les 2 admins Razz)
Jack Johnson, c'est cool, j'aime beaucoup ce qu'il fait.

J'adore San Francisco! J'y suis allée 2 fois et j'y compte y retourner! J'ai fait Yosemite Parc aussi, c'est super beau. Montres-nous des photos, à l'occasion, ça fera plaisir Wink

J'ai oublié de te demander si tu voulais un titre! il s'agit de ce que l'on met sous le prenom, en rapport avec l'univers de Fiona (comme, moi je suis Aegis mais avant j'ai été dragon-queen of creatures, Ophi est The Custodian mais elle a d'abord été Queen of Briavel, Gwen est Dark Assassin, etc.)

Si tu as des questions, n'hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
gymini




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:32

Je suis content de voir que je suis pas le seul ici à avoir adorer San Francisco sinon pour le titre je te fais confiance, je n'ai pour le moment aucune inspiration.

Gymini.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:31

Euh... non, c'est à toi de choisir
mais je peux te faire quelques propositions :
- scribe
- messager
- mercenaire
- sorcier
- inquisiteur
- soldat...
il y en a plein d'autres Wink je ne sais pas ce qui te convient le mieux mais tu peux attendre et le jour où tu as une illumination, il suffit de demander et Ophi ou moi te l'ajouterons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
grille-pain
Creature of the Thicket
Creature of the Thicket
grille-pain


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Livre : Tyrant's Blood
L'Exil : Fini !

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:16

Hello Gym', bienvenue ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Even

Even


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Devant le PC
Livre : Le Don - Fiona MCINTOSH

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:01

Welcommme !
Amuse toi bien ici, dans ce monde de bizounours drogués fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://model-world.forumsactifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:03

Hello!

Bienvenue Gymi!!! Désolée pour ce retard, période d'exams oblige...

J'espère que tu te plairas parmi nous! N'hésite surtout pas à poster dès qu'un topic t'intéresses et à te fondre parmi nous, nous t'accueillons avec plaisir! Tu verras, on ne mange personne!

A bientôt et au plaisir de te croiser! clin
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:11

Citation :
Tu verras, on ne mange personne!
non, on fouette fouet LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:38

Lol, oui mais ça faut pas le dire tout de suite, dès le début, on va le faire fuir!

affraid

Méchante Laynou! puni
Revenir en haut Aller en bas
gymini




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 41

Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:37

Un accueil chaleureux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gymini Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gymini   Présentation Gymini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gymini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Portes de Stoneheart :: Contrôle d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser