Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si vous parliez à leur place?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:02

Tout le monde participe ici, il n'y a rien à deviner, juste à inventer ange
Quelqu'un met une image (tirée d'un film, d'une remise de prix, d'une cérémonie, d'une interview, ou même de paparazzi!...) et chacun doit s'amuser à recréer le dialogue (ou le monologue, dans la cas d'une personne seule)

Je commence avec The Dark Knight

Et si vous parliez à leur place?... Jok11

Joker : "Alors... qu'est-ce qu'en t'en penses, hein?"
Batman : "Pas assez..."
Joker : "Pas assez de maquillage? Mais je voudrais pas jurer avec ma sobre tenue, voyons"
Batman : "Tu aurais pu mettre un peu plus de noir autour des yeux"
Joker : "Mmmh... tu crois?..."
Batman : "Avec du noir bien opaque tu seras beau comme moi, regarde, je suis parfait"
Joker : "Mmh, mmh... J'aime bien comme ça. Ça donne un certain style"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:35

Joker : Pfff... qu'est-ce qu'ils ont à nous scruter comme ça ces clowns derrière la vitre?
Batman : Je sais pas, je pense qu'ils ont pas apprécié quand je leur ai dit que je voulais partager ta cellule capitonnée...
Joker : Mais voyons, c'est pourtant une évidence! Tu me complètes! La vie sans toi serait tellement... ennuyeuse!
Batman : Heu... ouais... mais je crains qu'ils ne voient pas trop ça de la même manière si tu veux mon avis...
Joker : Pff, on s'en fout! De toute façon cette nuit on va briser leurs règles! Toi... Moi... La seule façon censée de vivre en ce monde est sans règles établies! Bousculons cet ordre établi! Introduisons un peu d'anarchie! Devenons des agents du Chaos mon aimé!
Batman : Tu as raison mon clown adoré, faisons fit des interdits!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:10

Et si vous parliez à leur place?... Darjeelinglimited

Jack : Dieu tout puissant, pourquoi m'avoir donné des frères aussi chiants? Merci dans votre miséricorde d'avoir cassé la gueule à Francis, il le méritait bien... et le nez de Peter, c'est vraiment bien fait pour lui aussi
Francis : Dieu tout puissant, faites qu'après mon opération de chirurgie esthétique je puisse ne ressembler qu'un tout petit peu plus à Peter, mon bien aimé frère, qui a hérité de toute la beauté, et de toute la classe dans cette famille...
Peter : Dieu ce que ça pue ici... moi qui déteste l'encens... Mais pourquoi j'ai accepté de venir avec ces deux demeurés? Pourquoi? Allez, encore trois hallelujah, et je me tire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:03

mdr

Peter : Alors, voilà... je positionne bien les mains, comme ça... Regardez comme je suis souple! Je peux faire un angle droit avec mes mains et mes avant-bras, c'est formidable, vous n'êtes pas aussi doués que moi. Et mon collier est plus beau que le votre! Et c'est MOI qui porte les lunettes de papa! Ha!
Jack : Ouais, super... Je m'ennuie... Quand est-ce qu'on s'en va? En pus, la bonne femme là-bas elle me regarde bizarrement... Peter, j'ai peur...
Francis : JE ne sais pas pourquoi on est là, mais mon collier me gratte... et j'ai mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Nériän
Webmaster
Webmaster
Nériän


Masculin Nombre de messages : 1117
Age : 37
Localisation : Mais c'est qu'on peut en écrire des choses ici ! alors c'est l'histoire d'une tomate et d'un nénuphard et ...
Livre : Odalisque - Fiona McIntosh
L'Exil : Fini

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:14

- Peter : c'est bizarre cet endroit, pourquoi y a autant de pétales de fleur ? c'est moche et ça sent pas très bon, forcément avec tous ces relents d'encens, on va finir par choper un truc ... et puis voyager en train avec Jack malade en plus de Francis qui se plains, ça va être la joie ...
- Jack : bordel, qu'est-ce que c'est que cette idée de mettre autant de bougie partout ? ça va encore faire un barbecue géant un de ces jours, comme l'autre fois ... mais bon, c'était pas ma faute ! et puis ça me gratte le nez ! et si j'éternue, c'est comme pour les anniversaires, ça porte malheur si j'éteins pas bien tout ?
- Francis : c'était peut-être pas une idée de génie de venir ici, ils vont encore faire des conneries je le sens, et après on va se faire engueuler, comme l'autre fois ou ils ont foutu le feu à l'autel parce que Jack ne sait pas allumer une bougie et que Peter a trouvé malin de jeter le seau d'huile pour éteindre l'incendie ... y en a marre de courir pour éviter les coups de gourdins, et puis avec une seul chaussure, bonjour les ampoules !
Revenir en haut Aller en bas
http://caercam.blogsite.org
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:51

Et si vous parliez à leur place?... WFCM-00032

Rorschach : Et comment tu appelles ça? Ta Batcave?
Nite Owl : Euh... nan tu sais, moi c'est le hibou...
Rorschach : A un autre... avoue que tu es jaloux de Wayne... avoue où je vais te faire avouer moi... donnez moi un bout de doigt... et je créé des informations... plus besoin d'ordinateur...
Nite Owl : Nan mais pour qui tu te prends hein? Venir dans MA maison pour m'insulter?
Rorschach : t'insulter? Non... regarde un peu la bedaine que tu as... Comment tu espères choper la putain au Dr Manhattan avec un ventre pareil? Il faut te reprendre Dany... Tu... tu es un si bon ami...
Nite Owl : euh... ouais... euh... si tu le dis... ok... je ne ressemble pas à Batman... ok ok je vais faire de l'exercice, je te le promets... mais lâche moi maintenant s'il te plait ok? lâche-moi!
Rorschach : Très mauvais choix de mots (sort son journal de sa poche) Journal de Rorschach. 13 novembre 1986. Aujourd'hui, le Hiboux m'a mis dehors. Note pour l'avenir : l'exterminer à la hache à la première occasion.
Nite Owl : hey! attend! Rorschach! C'est pas ce que je voulais dire! Tu es mon ami toi aussi! Je te promets!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:08

MDR MDR MDR
j'adore!!! trop drôle!


Daniel : Rorschach, reviens!
Rorschach : Je vais aller briser des os tout seul... Tant que tu n'auras pas remis ton accoutrement ridicule, tu es privé de bagarre! Sans masque, tu es bien trop... banal
D : Mais... il est... disons, euh... inconfortable
R : Dis-le!!! Il ne te vas plus! Tu t'es laissé aller, tu passes ton temps à pleurnicher dans ta cave! et à manger des cochonneries et boire de la bière!
D : Les temps sont durs, Ror...
R : Ils le sont pour tout le monde! Notre boulot, c'est de lutter contre ces duretés de la vie! Nous somme les Gardiens, bon sang! Remue-toi un peu, chochotte!
D : Ro... Rorsch... ce n'est... ce n'est pas très... pas très gentil de dire çaaaaa, bouhouhouuuuuu
R : Ca ya est, il recommence... les hululements du Hibou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:06

Et si vous parliez à leur place?... 19066426

John : Kate? j'ai quelque chose à t'avouer...
Kate : Oui John?
John : L'autre jour lorsque nous patrouillions le secteur 723, j'ai été gravement touché... Ils ont été obligé d'amputer...
Kate : Touché? Amputé? Mais... où ça?
John : ne t'inquiète pas, ils ont remplacé la partie manquante par un exosquelette cyborg, ce qui, selon eux, devrait grandement améliorer mes performances.
Kate : Mais... Mais John, de quoi parles-tu, je ne comprend pas!
John : Attend, ça devrait être prêt maintenant, je vais te montrer...
(Ouvre sa braguette)
John : Oh my God...
Kate : OH MY GOD !!!!


Dernière édition par Ophidia le Ven 10 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeVen 10 Avr - 3:51

mdr mdr mdr

Alors ça, pour un exosquelette!!! C'est un sacré engin!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:34

lol ouais, quand j'ai vu leur tête et l'emplacement du truc, j'ai pas pu m'en empêcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:11

LOOOOOOOOOOOOOL Ophi!!! MDR MDR MDR trooooooooop drôle!!! j'adore!!! j'ai failli me pisser dessus lol!


John : non, Kate, je n'ai aucune idée... Pourquoi pas Fatalité?
Kate : Fatalité Connor?! John, il s'agit d'un enfant pas d'un... robot!
John : Mes robots se portent très bien, chérie. Regarde celui-ci, par exemple : tellement vif qu'il cherche déjà à se reproduire
Kate : tu as voulu le faire à ton image, c'est ça, hein
John : Qu... quoi? (vers le serpent métallique) Doucement, ma belle! je n'ai pas, euh... l'équipement pour te... satisfaire... LACHES-MOI! (vers sa femme, avec un sourire crispé, gêné) Et si on l'appelait John Jr?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Et si vous parliez à leur place?... Empty
MessageSujet: Re: Et si vous parliez à leur place?...   Et si vous parliez à leur place?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous parliez à leur place?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adeptes du sport, bien au chaud devant leur TV!!!
» Ces paroles que vous aimez...
» Quel danseur etes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Le merveilleux monde de Piven :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser