Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zachary Quinto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Zachary Quinto Empty
MessageSujet: Zachary Quinto   Zachary Quinto Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:47

Bon, je vous préviens tout de suite, Zach j'en suis totalement folle

Zachary Quinto Movie4xo0gi4
Non seulement parce qu'il incarne celui qui est de très loin mon personnage préféré de Heroes. Mais aussi parce qu'il est incroyablement talentueux dans tout ce qu'il fait, et quoi qu'il joue. Mais encore parce que j'ai eu la chance de le rencontrer lors du Festival du Film Jules Verne en avril à Paris et que j'y ai découvert un homme sensible, interessant, et drôle, aux antipodes avec son personnage de Sylar.

De plus, il est fermement engagé dans des actions d'aide aux maladies rares, aux enfants, mais aussi dans des associations de protection des animaux auxquelles il n'hésite pas à prêter son image.

Je vous l'accorde, on ne peut pas dire qu'il est beau, mais je lui trouve bien plus de charme qu'à certains acteurs lissent comme le pourtant si acclamé Milo Ventimiglia.

Toujours très engagé dans tout ce qu'il entreprant, je pense que le role de Sylar sera le role qui le fera connaitre et reconnaitre. la preuve, on le retrouvera bientot sur grand écran dans le role de Spok dans le prochain Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Zachary Quinto Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto   Zachary Quinto Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:35

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, Zach I love you I love you I love you
J'en suis (complètement) folle aussi :p Pas depuis longtemps (au contraire d'Ophi), mais quand même, c'est grave lol
Je l'ai découvert en tant que Sylar, et il est impressionnant! Il n'a pas de beauté qu'on pourrait appeler pure avec des trais lisses et tout, non il a des traits expressifs et pleins de charme, des yeux magnifiques, un menton qui me fait craquer (oui, oui, lol), une bouche pulpeuse qui ne demande qu'à être embrassée (on peut toujours rêver Rolling Eyes )
Ce qui me fait le + vibrer cher Zach, c'est sa voix *bave* Elle peut être grave comme douce mais toujours basse et sensuelle... j'adore...
Son jeu est tellement impressionnant... Et il a l'air tellement cool dans ces interviews... Et j'adooore son style I love you

Pour conclure : MA scène préférée de Heroes (et probablement de toutes les séries du monde lol
Zachary Quinto Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

Zachary Quinto Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto   Zachary Quinto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:53

Première image!!!

Zachary Quinto 18962761

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ça se passe de commentaires! *profond soupir extatique*
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

Zachary Quinto Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto   Zachary Quinto Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
je te suis dans le *profond soupir extatique* loool
Ahhhhhhh..... cet oeil!... j'aaaaaaaaaaime ce regard.......... drunken

Merci Ophi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Contenu sponsorisé





Zachary Quinto Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto   Zachary Quinto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Quinto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Festival de Pearlis :: Les stars entrent dans l'arène!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser