Fiona McIntosh France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiona McIntosh France

Franchissez l'orée du mystérieux Thicket et pénétrez sur les terres sauvages du premier forum Français consacré à l'auteur Fiona McIntosh
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks

Aller en bas 
+2
lima
Layne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:16

The Way Of Shadows

Terminé depuis un moment, je ne prends que maintenant le temps de faire ma critique... Elle sera courte mais claire :

Weeks est littéralement un génie!!! Il ne fait pas dans la den­telle, l'uni­vers est cru, évo­quant putes, viols, souf­frances et mort, tout en gar­dant assez de re­te­nue pour que le récit reste di­ver­tis­sant. Le monde d'Azoth est dan­ge­reux et im­pi­toyable.
Ce roman est noir, mais tellement bon...
Lol, je me suis éclatée à le lire!!! Laynou, tu avais mille fois raison et plus encore! Pour un premier roman, Weeks a une plume d'un talent incomparable et je n'ai qu'une hâte : connaître la suite!!!
On sait quand est ce que le second tome sort en France?

Ma note : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clin
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:42

Je sus contente que ça t'ai autant plu, Gwen Very Happy
C'est vrai que c'est extrêmement bien écrit et l'histoire est passionnante! Je ne sait pas quand le tome 2 sort en français...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

Je vais attentivement surveiller la Newsletter Bragelonne... Very Happy

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:10

Généralement Brag sort les suite un an après les premiers tomes. Ils attendent même d'avoir le second tome à la traduction pour sortir le premier pour éviter trop d'attente entre les tomes à ce que Mr Marsan m'avait dit. Donc la suite devrait arriver l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:15

Génial! Un an, ça va être long!! triste

Heureusement que j'en ai plein d'autres à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:14

Ouais mais on ne sait jamais! les 3 sont sortis à 3 mois d'intervalles aux USA (octobre, novembre, decembre 2009)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:32

Lol, là il faut quand même compter le délai de traduction... Donc, moi je dis entre trois et cinq mois d'intervalle!
Faut regarder, par exemple, le tome 2 de Jacqueline Carey, ils n'ont pas attendu bien longtemps avant de le sortir, faut prier pour que ce soit la même chose pour Brent Weeks!

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:50

c'est possible, vu le succès des 2 sagas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Elin

Elin


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
L'Exil : Terminé

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:53

En regardant le joli blog de Bragelonne j'ai trouvé ça :

Le 21 août 2009 :

Le Choix des ombres (L’Ange de la Nuit – tome 2) de Brent Weeks;

Moi le 1er tome m'a été offert pr mon anniv ms jlai po encore commencé... Embarassed Donc quand je l'aurais lu jvous dirais mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:26

Un conseil Elin : attend la sortie du 2 avant de commencer le 1er, tu serais malheureuse pendant l'attente (regarde Gwen par exemple! Et moi j'ai attendu 1 semaine, j'ai cru que j'allais mourir! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Elin

Elin


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
L'Exil : Terminé

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:59

Oki jvais faire comme ça !!!! Merci pr le conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

lol moi j'ai adoré le premier, mais le second impossible d'accrocher! Je l'ai donc mis en pause pour le moment... Mais je compte y revenir!

En tout cas si vous êtes inscrits sur Facebook, n'hésitez pas à demander à faire partie des amis de Brent Weeks. C'est le vrai, et il est super sympa, et ça permet de suivre l'avancement de l'écriture de son prochain livre et toutes les difficultés qu'il rencontre dans celle-ci. Passionnant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:05

Ophi, je vais suivre ton conseil... Vive Fesse de Bouck!

N'empêche, deux mois et demi d'attente pour le tome 2, ça va être lononononong!!!!! Mais c'est mieux que ce à quoi je m'attendais! J'avais bien dit entre trois et cinq mois, moi!!!! Very Happy

Merci beaucoup pour l'info Elin!!! cheerleader2

Et maintenant... 71 jours d'attente! jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Elin

Elin


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
L'Exil : Terminé

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 3:53

De rien, et moi je réduis mon attente vu que les 3 tomes du Dernier souffle vont me permettre de ne pas l'entamer de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
The Custodian
The Custodian
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 4482
Age : 41
Localisation : The Bleak
Livre : La stratégie Ender - Orson Scott Card

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:05

lol en même temps à la vitesse où tu sembles les lire, ça risque de ne pas te retarder beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fiona-mcintosh-fr.forums-actifs.com
Elin

Elin


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 39
L'Exil : Terminé

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:28

Bah.... Pas faux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:37

Ben t'as plus qu'à t'enfiler tous les livres qui te passent sous la main en attendant... Parce que crois moi, t'auras fini le don bien avant la sortie du tome 2 de Brent Weeks, je confirme!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:38

Pour répondre à Lima sur l'un de mes personnages préférés du cycle :
Vi a vécu une enfance malheureuse et est devenue dès l'âge de 14 ou 15 ans l'apprentie de Hu Gibbet, assassin aux méthodes barbares, qui la violait et la confiait à une détentrice de maison close pour qu'elle développe son "talent" à savoir ses charmes.
On la voit très peu dans le tome 1, dans le 2 elle apparait assez souvent comme perso secondaire mais dans le 3 elle devient plus importante et pas mal de chapitres sont sous son point de vue et c'est là qu'on apprend à la connaitre réellement et qu'on voit ses points faibles et sa fragilité ainsi que son humour décapant.
Comme tu adore Cara, je pense que tu aimerais aussi Vi, elles sont un peu du même style, des dures qui cachent leur sensibilité derrière leurs armes (leur corps) et qui ont une langue bien acérée. Au final, elle est assez importante dans l'histoire.

(de nombreux autres personnages sont bien entendus eux aussi intéressants, j'ai eu un coup de coeur pour Vi dans le dernier tome où on la voit beaucoup aussi bien intérieurement qu'extérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
lima

lima


Nombre de messages : 260
Age : 45

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:30

Les viols sont la chose que j'ai le plus de mal à digerer lorsque je lis un bouquin et malheureusement, les auteurs ont prit l'habitude d'en mettre de plus en plus dans leurs livres, ce qui me fout assez le cafard quand ça arrive à un personnage que j'aime bien.

Pour revenir sur Vi, c'est tous simplement le type de personnages que j'adore et tu m'as tellement convaincue que j'ai décidé de commander les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:39

cheerleader2
cheerleader2 cheerleader2
cheerleader2 cheerleader2 cheerleader2

(je te rassure, Vi parle seulement de ces viols... aucune description (en plus j'aime pas ça...))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:28

Pour Gwen clin "Au-delà des ombres" (L’Ange de la Nuit – tome 3) de Brent Weeks sort chez Bragelonne le 13 novembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:21

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

jump jump jump jump jump

Il me le faut!!!!! Il me le faut!!!!! Il me le fauauauauauauauaut!!!!!! cheerleader2 cheerleader2 cheerleader2

Je vais retrouver mon Kylaaaaaaaar!!!! lov lov lov lov lov lov lov lov lov lov
Revenir en haut Aller en bas
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:52

Le Choix des Ombres (Tome 2 de l'Ange de la Nuit) - Brent Weeks

Résumé : Le tueur parfait n’a pas de nom, il a plusieurs visages.
Kylar Stern a renoncé à sa vie d’assassin. Son maître Durzo et son meilleur ami Logan Gyre, l’héritier du trône, ont trouvé la mort au cours de l’invasion brutale du pays par les armées du Roi-dieu. Kylar part s’installer dans une autre ville, fait de nouvelles rencontres et change de métier.
Mais lorsqu’il apprend que Logan est toujours vivant, prisonnier dans une prison infâme où il doit cacher son identité, Kylar est confronté à un terrible dilemme : abandonner la voie des ombres à tout jamais et vivre heureux avec sa petite fa-mille, ou bien replonger dans la violence et mettre à profit ses talents mortels pour sauver son pays et son ami… au risque de tout perdre.

Mon avis : Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Sans aucun doute, l'Ange de la Nuit est devenue l'une de mes sagas favorites!!!!! et Kylar, l'un des rares personnages dont je suis tombée amoureuse... Il évolue de telle façon qu'on ne peut que partager ses peines et la torture qui l'écartèle entre son désir d'être quelqu'un de bien pour la femme qu'il aime et sa nature profonde d'assassin. Je l'aiaiaiaiaiaiaiaime!!!!!!! lov lov lov
Ce tome est dans la parfaite continuité du premier : de l'action, de l'action et encore de l'action, des complots, de la magie, du passionné et de l'abject, de la torture et de l'amour!!!! Tout ce qui fait un chef d'oeuvre de Fantasy!!!!
Ça mais également tout le talent de Brent Weeks dans son jonglage avec les mots : à la fois poétique et grivois (ben oui, parfois un peu de vulgarité, ça fait pas de mal!)...

Aujourd'hui, je n'ai qu'une hâte, pouvoir tenir le troisième tome entre mes mains!!!!!!
jump jump jump jump jump

Vivement le 13 novembre!!!! hausse
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Aegis
Aegis
Layne


Féminin Nombre de messages : 5132
Age : 44
Localisation : somewhere! hidding...
Livre : The Desert Spear - Peter V Brett

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Je suis trop contente que ça te plaise autant qu'à moi! Oui, Kylar est... lov

(d'ailleurs, pour Halloween, je me déguise en wetboy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lili8layne
Gwenescence
Dark Assassine
Gwenescence


Féminin Nombre de messages : 1740
Age : 37
Localisation : Gaïa
Livre : Relecture de l'Exil - Trilogie Valisar (Fiona McIntosh)

The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:41

Oui, je guette! A la sortie du troisième tome, je me jette dans une librairie, je zigouille tout le monde et Kylar sera à moioioioioioioioioi!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks   The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Night Angel trilogy (L'Ange de la Nuit) - Brent Weeks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Mortal Instruments trilogy - Cassandra Clare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiona McIntosh France :: Bibliothèque de Valentyna :: Fantasy/ Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser